| La série AVP de chez Mac Farlane | |
|
+4Aspyrathor dann66 yoyo cubitus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cubitus Collectionneur nouveau
| Sujet: La série AVP de chez Mac Farlane Dim 26 Juil 2009 - 8:04 | |
| bon alors suite à nos petites discussions sur les figurines predators, je viens de récupérer mon ordi et je vais vous présenter les differentes collections et leurs caracteristiques. (du moins celles que je possede) donc je commence avec la serie AVP de chez mac farlane, (les petits "diorama") voici mes figurines sous blister... le chopper avec le grid alien. le celtic faisant du catch avec le grid alien le scar predator l'alien queen les socles des figurines du scar et de l'alien queen s'assemblent pour faire un diorama. voici mes figurines en vitrine... | |
|
| |
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane Dim 26 Juil 2009 - 8:30 | |
| j'allais oublié... le diorama de la naissance du predalien... de la meme série. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane Dim 26 Juil 2009 - 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane Dim 26 Juil 2009 - 9:26 | |
| détrompe toi! le grand predator n'était pas bien cher (enfin si tu pensais qu'il l'est), je l'ai eut neuf en magasin a 45 euros! par contre, maintenant il est rare et un peu plus cher car il a eut tellement de succes qu'ils ont été en rupture. il tourne aujourd'hui autour des 60 euros. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane Dim 26 Juil 2009 - 9:42 | |
| - cubitus a écrit:
- détrompe toi! le grand predator n'était pas bien cher (enfin si tu pensais qu'il l'est), je l'ai eut neuf en magasin a 45 euros! par contre, maintenant il est rare et un peu plus cher car il a eut tellement de succes qu'ils ont été en rupture. il tourne aujourd'hui autour des 60 euros.
alors sa va pas être évident de le trouver et je comprends de son succès tu as pas un site de vente pour trouver du prédator | |
|
| |
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane Dim 26 Juil 2009 - 12:40 | |
| ben niveau figurines de predators, il y a ebay... c'est pas que je veux leur faire de la pub, mais c'est la que je me fourni et que je repere les nouveautés... j'achete surtout a l'etranger, car on trouve souvent moins cher, mais pour les pieces tres chers, pour éviter de me faire avoir (ou du moins pour avoir plus facilement un recours...)et ben j'achete en france. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane Dim 26 Juil 2009 - 13:17 | |
| - cubitus a écrit:
- ben niveau figurines de predators, il y a ebay... c'est pas que je veux leur faire de la pub, mais c'est la que je me fourni et que je repere les nouveautés... j'achete surtout a l'etranger, car on trouve souvent moins cher, mais pour les pieces tres chers, pour éviter de me faire avoir (ou du moins pour avoir plus facilement un recours...)et ben j'achete en france.
sauf ebay il y a pas grand chose et les sites de ventes toujours les mêmes figurines.....mais bon il faut être patient..... | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane Mer 28 Avr 2010 - 6:02 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane Jeu 29 Avr 2010 - 1:14 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane Jeu 29 Avr 2010 - 6:22 | |
| yoyo belle scéne | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane Mar 22 Juin 2010 - 9:36 | |
| argh j adore cette collection il y en a pas mal en vente sur lbc en ce moment | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane Mer 23 Juin 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
martydoc Collectionneur nouveau
Messages : 55 Age : 53 Localisation : baume les dames Loisirs : La photo-automobiles Humeur : super
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane Dim 18 Déc 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane Sam 31 Déc 2011 - 2:20 | |
| nickel les figurines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série AVP de chez Mac Farlane | |
| |
|
| |
| La série AVP de chez Mac Farlane | |
|