| Les problèmes avec vos photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Sam 31 Jan 2009 - 6:22 | |
| pffff comme d'hab je ne vois pas la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Sam 31 Jan 2009 - 6:24 | |
| pas de photo non plus |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Sam 31 Jan 2009 - 6:30 | |
| oui, j'ai vu pour la photo, j'ai meme déja édité le post et recharger la photo mais ca marche vraiment pas comme dit Yoyo, c'est souvent le WE, trop de monde, surement | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Sam 31 Jan 2009 - 6:45 | |
| j'ai créé un nouveau post pour les problèmes avec les hébergeurs photos afin d'évité de polluer certain post je me sers de celui-ci comme hébergeur hibbox pour mettre les petites bannières coté forum http://www.hiboox.fr/sinon éviter servimg le week | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Sam 31 Jan 2009 - 6:53 | |
| bien chef! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Sam 31 Jan 2009 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Sam 31 Jan 2009 - 10:03 | |
| ok momo |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Lun 23 Fév 2009 - 10:42 | |
| je crois que pour ce soir servimg j'ai du mal à voir tes photos ludo sur tes post astérix | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Lun 23 Fév 2009 - 10:43 | |
| oui, je viens de m'en apercevoir esperons que ca marche mieux demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Lun 23 Fév 2009 - 11:42 | |
| oui pareil, je ne vois pas toutes les photos |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Lun 19 Oct 2009 - 1:57 | |
| coucou les amis,j'ai une chti questions cela concerne le format ou plutot la taille des images que je poste.
est il possible de redimensionner les images sur le forums avec des balises bbcodes? je sais que l'on peut faire en sorte que toute les images du forums ne dépasse pas une taille;, mais cela n'est pas toujours adéquats.
ps : mon hébergeur est overblog, et je redimensionne mes images( sauf oubli) en 800*600 je sais que bon nombres d'hébergeurs peuvent redimensionner automatiquement, mais cela ne me convient pas (jsuis difficile, j'ai essayé une dizaine d'hebergeurs lol) | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Lun 19 Oct 2009 - 2:04 | |
| je ne saurais pas t'aider, je me sers que de servimg | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Lun 19 Oct 2009 - 7:41 | |
| - crapounet a écrit:
- coucou les amis,j'ai une chti questions
cela concerne le format ou plutot la taille des images que je poste.
est il possible de redimensionner les images sur le forums avec des balises bbcodes? je sais que l'on peut faire en sorte que toute les images du forums ne dépasse pas une taille;, mais cela n'est pas toujours adéquats.
ps : mon hébergeur est overblog, et je redimensionne mes images( sauf oubli) en 800*600 je sais que bon nombres d'hébergeurs peuvent redimensionner automatiquement, mais cela ne me convient pas (jsuis difficile, j'ai essayé une dizaine d'hebergeurs lol) pour la taille moi j'utilise la même chose avec servimg du forum qui est parfait sinon tu peux utiliser photofiltre tu pourra faire tout ce que tu veux avec les photos comme je fais souvent | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos Mar 20 Oct 2009 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les problèmes avec vos photos | |
| |
|
| |
| Les problèmes avec vos photos | |
|