| Les photos d'enfance avec vos jouets | |
|
+12Florence08 verotiti alex Titice chomon yakaguma jawa.57 Robocolt ludo Tintin dann66 yoyo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Les photos d'enfance avec vos jouets Mer 12 Nov 2008 - 3:19 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Mer 12 Nov 2008 - 5:59 | |
| jolies les photos je peut pas vous en mettre a mon epoque on ne faisait pas de photos et les cadeaux etait plutot vestimentaires dommage | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Mer 12 Nov 2008 - 8:56 | |
| Yoyo, tu étais un beau bébé; dommage que tu ais grandi je vais fouiller aussi pour voir si j'en ai à montrer | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Mer 12 Nov 2008 - 9:25 | |
| - dann66 a écrit:
je peut pas vous en mettre a mon epoque on ne faisait pas de photos
Heureusement pour nous. :drunken: | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 13 Nov 2008 - 6:42 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 13 Nov 2008 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Robocolt Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 13 Nov 2008 - 9:33 | |
| Hey, le fameux "Homme aux 4 visages"... inspiré de l'Homme qui valait 3 Milliards, de son ennemi Maskatron, mais aussi de "La Planète des singes" ... Très bonne photo ! Si jamais il y a une photo qui déchire, elle pourrait être placée dans le livre. J'ai dit à mon éditeur qu'on pourrait faire varier les intérieurs de couverture. J'ai eu droit à un "pourquoi pas", pour les tirages de Noël 2009. | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| |
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Dim 13 Déc 2009 - 12:36 | |
| meme moi!!! j'avais un copain qui l'avait et on s'éclatait dessus quand on était plus petit | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Dim 13 Déc 2009 - 14:48 | |
| que de bons souvenirs qui remonte dans notre mémoire, ah le temps de nos jeunes années ( je devrais arreté de parlé comme un vieux, je n'ai que 24 piges ) | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 25 Aoû 2011 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 25 Aoû 2011 - 2:11 | |
| Whouaaaahhhh !! Le bôôôô cochon poueettt !!! Tu l'as encore dans un grenier qqpart ? Le bébé dans le landau et sur le tricycle.... Bof Hihihihi !! Par contre très beaux vieux landau et tricycle ! De très belles photos et.... beaux souvenirs...... | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 25 Aoû 2011 - 2:18 | |
| Pourtant je n'ai rien dit sur le bébé ! Il n'était pas vieux à l'époque !! Dommage de n'avoir rien gardé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 25 Aoû 2011 - 2:20 | |
| le pouet se retrouve assez facilement encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 25 Aoû 2011 - 2:23 | |
| si j'avais gardé tout me jouets , jeux , voitures , soldat..et ben...je ferai des affaires
| |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 25 Aoû 2011 - 3:29 | |
| | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 25 Aoû 2011 - 5:23 | |
| super les photos | |
|
| |
verotiti Collectionneur apprenti
Messages : 258 Age : 65 Localisation : AY Loisirs : vg brocantes TITI puzzles Humeur : cool
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 25 Aoû 2011 - 10:34 | |
| oh oui le bébé a bien poussé il ne rentre plus dans le landau c'est sur .... mais faut dire qu'il ne se nourrit plus qu'avec du lait ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 25 Aoû 2011 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 25 Aoû 2011 - 13:15 | |
| @jawa 57 j'aimerai avoir de nouveau ce pouet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 25 Aoû 2011 - 14:41 | |
| je vais voir si je peux te le trouver en brocante | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 25 Aoû 2011 - 14:54 | |
| jawa...moi jamais vu encore et aucun pouet....pis il est peut etre cher??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 25 Aoû 2011 - 15:39 | |
| certaine fois je l'ai vu sur des stands pro entre 20 et 40 euro, mais on arrive certaines fois a le trouver moins cher | |
|
| |
Florence08 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 29 Déc 2011 - 7:44 | |
| jolie vos photos , dommage que je n ais de scan ( enfin heureusement pour moi )j aurais mise les miennes avec ma panoplie de majorette et mes grandes poupées . | |
|
| |
| |
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Jeu 29 Déc 2011 - 9:50 | |
| oh oui ! florence mets nous les photos de toi petite en majorette je vais voir si j'ai les miennes avec mes nounours j'en ai toujours 1 c'est mon fils qui la avec lui dans son lit le nounours a 40 ans et toujours impec | |
|
| |
| |
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Sam 4 Aoû 2012 - 0:58 | |
| Bonjour aller c'est mon tour avec cette photo qui date de 65 donc j'avais .............5 ans dans l'allée de mon grand pére avec de petits camions militaires acheté surement au marché par "moman !! ". dany | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Sam 4 Aoû 2012 - 3:08 | |
| Mimi Dany enfant ! Très belle photo et beau souvenir ! | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Sam 4 Aoû 2012 - 5:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Sam 4 Aoû 2012 - 6:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
anais Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Sam 4 Aoû 2012 - 10:33 | |
| les photos | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Sam 4 Aoû 2012 - 13:41 | |
| Moi je n'ai pas les droits, demandons à un Admin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets Sam 4 Aoû 2012 - 13:57 | |
| Bin autrement quand vous aurez l'autorisation , n'hésitez pas , déplacez la photo !!! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos d'enfance avec vos jouets | |
| |
|
| |
| Les photos d'enfance avec vos jouets | |
|