| photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos | |
|
+7Emy Polochon jawa.57 Tintin ludo Toutatix alex dann66 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Mer 8 Juin 2011 - 2:05 | |
|
Dernière édition par dann66 le Jeu 9 Juin 2011 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Mer 8 Juin 2011 - 3:32 | |
| Magnifique ++alex | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Mer 8 Juin 2011 - 5:33 | |
| Merci Dann pour les photos ! les meccano sont super ! et sympa ton dessin ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Mer 8 Juin 2011 - 9:32 | |
| 9 M de stand belles photos, merci Dann beau dessin vivement les autres photos | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Jeu 9 Juin 2011 - 7:47 | |
| Superbe et merci pour les photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Jeu 9 Juin 2011 - 14:23 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Jeu 9 Juin 2011 - 16:08 | |
| je suppose que certain stand faisait de la vente, a mon avis mon budget de l'année y serait passé
| |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Jeu 9 Juin 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Ven 10 Juin 2011 - 4:35 | |
| Superbe !! | |
|
| |
uber Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Ven 10 Juin 2011 - 6:11 | |
| C'est très joli, ça devait être chouette à visiter ! Que de belles collections... Merci pour les photos | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Ven 10 Juin 2011 - 6:12 | |
| merci pour toutes les photos Dann l'expo à vraiment l'air le WE à été riche en recontres ? j'espere que la route s'est bien passée dans les 2 sens | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Ven 10 Juin 2011 - 9:44 | |
| Encore et encore magnifique merci pour les photos dann ++alex | |
|
| |
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Ven 10 Juin 2011 - 12:10 | |
| je suppose que certain stand faisait de la vente, a mon avis mon budget de l'année y serait passé oui quelques uns effectivement en ce qui me concerne j ai acqui 4 type hy C'est très joli, ça devait être chouette à visiter ! Que de belles collections oui j ai fait de belles rencontres et si je peux l an prochain j y retourne tout le monde a ete tres acceuillant j'espere que la route s'est bien passée dans les 2 sens la route super sans encombres rien que de l autopiste environ 5h30 (500km) de rien pour les tofs c est normal et je souhaite a plusieurs d entres vous de vivre une experience de ce genre sa vaux vraiement le coup dann66
| |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Ven 10 Juin 2011 - 13:30 | |
| les stand de modélisme avec le diorama ! et les soldats, superbes !! Encore merci Dann pour les photos ! | |
|
| |
takumi24 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Sam 25 Juin 2011 - 0:57 | |
| | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Sam 25 Juin 2011 - 1:31 | |
| merci pour ce superbe reportage ! que de choses à voir en tout cas l'organisation top trés belle luminosité, de belles allées bien délimitées | |
|
| |
takumi24 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos Sam 25 Juin 2011 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| |
| |
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos | |
| |
|
| |
| photos du salon a razac (dordogne.d.autres photos | |
|