| que pensez-vous de ma 2CV kinder ? | |
|
+5Tintin dann66 toutou90 Toutatix JR59190 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: que pensez-vous de ma 2CV kinder ? Ven 7 Jan 2011 - 10:59 | |
|
Dernière édition par JR59190 le Sam 8 Jan 2011 - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: que pensez-vous de ma 2CV kinder ? Ven 7 Jan 2011 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: que pensez-vous de ma 2CV kinder ? Ven 7 Jan 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: que pensez-vous de ma 2CV kinder ? Ven 7 Jan 2011 - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de ma 2CV kinder ? Ven 7 Jan 2011 - 11:31 | |
| oui je l'avoue j'ai été un peu "fainéant" sur ce coup là, c'est bien un chocolat ! il faut que je le fasse en platre, le plus dure sera de récupérer un papier (c'est faisable) remplacer la pâte à fix par un peu de silicone translucide çà devrai passer mieux ! | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de ma 2CV kinder ? Ven 7 Jan 2011 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: que pensez-vous de ma 2CV kinder ? Dim 9 Jan 2011 - 3:06 | |
| Belle réalisation !! José. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: que pensez-vous de ma 2CV kinder ? Dim 9 Jan 2011 - 10:50 | |
| sympa la miniature Supre quand est ce que tu nous montre la vraie ? pour aller en VG ou en bourse et passer inapercu pour l'oeuf sur le toit, essaye de trouver un des oeufs en bois pour obliger les poules à pondre | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: que pensez-vous de ma 2CV kinder ? Dim 9 Jan 2011 - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de ma 2CV kinder ? Dim 9 Jan 2011 - 14:05 | |
| - ludo a écrit:
- pour l'oeuf sur le toit, essaye de trouver un des oeufs en bois pour obliger les poules à pondre
J'en est déjà fait un moi-même un oeuf en platre (justement pour mes poules ) C'est super simple, faut juste: prendre un oeuf (un vrai ^^), faire un trou dans une extrémité de la coquille (1cm de diamètre environ) pour pouvoir le vider. Ensuite rincer bien l'intérieur,et le remplir de plâtre bien liquide (avec un entonnoir). Et le mieux, est de faire un autre tout petit trou (avec un cure-dents par exemple) dans l'autre extrémité de la coquille pour que l'air s'échappe bien quand on le rerempli (et éviter les grosse bulles d'air). Par contre le temps de séchage est assez long avant d'enlever la coquille. Je pense que tu aurais trouvé la manip tout seul José, mais sa me fait plaisir de l'expliquer et je peux t'affirmer que sa marche nickel (mes poules y ont vu que du feu !) | |
|
| |
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: que pensez-vous de ma 2CV kinder ? Dim 9 Jan 2011 - 15:35 | |
| "Belle à croquer" cette auto. Pour l'oeuf, on peux trouver aussi dans les VG des oeuf en bois que les couturières utilisaient pour repriser les chaussettes, il y en a de tailles différentes. Sinon, l'explication de Toutatix est bonne, mon épouse l'a déjà pratiqué. On attendait que l'oeuf rempli de platre soit bien froid (le platre chauffe en séchant). sinon tu l'oublie une semaine.... Bon courage | |
|
| |
gentelman19 Collectionneur nouveau
Messages : 26 Age : 53 Localisation : setif Algérie Loisirs : Kinder,Figurines.
| Sujet: Re: que pensez-vous de ma 2CV kinder ? Ven 14 Jan 2011 - 6:06 | |
| elle est super ta 2cv kinder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez-vous de ma 2CV kinder ? | |
| |
|
| |
| que pensez-vous de ma 2CV kinder ? | |
|