| Glyos, le monde intergalactique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Glyos, le monde intergalactique Mer 17 Déc 2008 - 10:02 | |
| salut, je vais vous parler d'une nouvelle gamme de jouets. Je ne savais pas ou poster cela donc...si vous voyer une section plus approprié, déplacer mon topic Alors, tout commença avec un fan absolu de dragonautes, il en fit des customs articulé passant de ça : [/url] [url=https://servimg.com/view/10016759/720][img] à ça : Bave Bave Bave puis ce genie ( Matt doughty) créa une gamme de jouets totalements démontable et compatible avec ces fameux dragonautes, il inventa un monde galactique , le monde de GLYOS les Crayboth les pheydens les exellis comme je l'ai déja dit chaque pièces est démontable : engendrant des créations dingues : Voici le lien de son blog ( attention aux mirrettes, c'est magnifique ) http://onelldesign.blogspot.com/et le site d'achat des figurines: http://www.onelldesign.com/store.htmlpour info matt est super gentil et patient. il répond facilement à toute vos questions et lors d'un achat il y'a toujours des cadeaux en plus ! perso je suis dingue de cette gamme, et je compte bien me faire d'autres commandes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glyos, le monde intergalactique Mer 17 Déc 2008 - 10:41 | |
| oh la la génial et super bien expliqué avec les photos et tout merci !!!!! j'ai pas encore été voir les liens mais je le ferais !!! |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Glyos, le monde intergalactique Mer 17 Déc 2008 - 11:51 | |
| belle série de persos en plus, le gars est passionné ce qui ne gache rien merci pour cet article Crapounet | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Glyos, le monde intergalactique Mer 17 Déc 2008 - 13:12 | |
| les pheydens les exellis j'adore les deux Bave et la finition des figurines des prix raisonnables merci pour ce post on n'est curieux sur le forum si un jour tu veux ouvrir des nouveaux thèmes sur le forum tu demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glyos, le monde intergalactique Mer 17 Déc 2008 - 13:22 | |
| Les figurines sont bien faites !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Glyos, le monde intergalactique Mer 17 Déc 2008 - 14:12 | |
| @ yoyo : pour avoir ces deux figurines en mains, je peux dire que c'est une tuerie 12 points d'aticulations, tout les membres sont démontables et remontables , interchangeable ... | |
|
| |
cubitus Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Glyos, le monde intergalactique Lun 20 Juil 2009 - 12:29 | |
| alors la crapounet... je suis a tes pieds... tu es un dieu!!! jamais j'aurais cru revoir des dragonautes... ca a été les jouets qui m'ont le plus marqué je crois... Par ta faute, je crois que je viens de trouver une nouvelle collection dans mes projets Je sais pas si il est possible d'en trouver, mais je crois que je donnerais n'importe quoi pour en avoir! je me rappel d'un hibou en armure bleu, un tatoo en armure violette et un crapaud en armure jaune! bon, désolé mais je vais hilico me documenter sur le net! +1 pour les autre figurines aussi!!! | |
|
| |
cubitus Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Glyos, le monde intergalactique Lun 20 Juil 2009 - 12:38 | |
| bon ben je viens de voir que certaines personnes en vendent pas trop cher sur ebay.... je crois que je vais me lancer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Glyos, le monde intergalactique Lun 20 Juil 2009 - 13:01 | |
| Alors tu es foutu l'ami | |
|
| |
tarcil Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Glyos, le monde intergalactique Lun 28 Déc 2009 - 7:12 | |
| Salut à tous, Et bien que dire après avoir recu mes 1ers Glyos : Merci à Crapounet pour avoir poster ce sujet et pour avoir fait le facteur ^^ Je confirme bien sur le coté génial et original de ces figurines qui ont surtout "quelque chose en plus de dur à définir" Effectivement leur poids surprend la 1e fois. Leur robustesse saute aux yeux et feront le bonheur des gamins, n'ayez crainte ils ne sont pas près de les abimer, pour ceux qui arriveront à les prêter :) Egalement, un design et des coloris attrayants, et des possibilités infinies gràce à un système à la LEGO Manque plus que des armes exotiques à la Dragonaute (compatibles) pour les amateurs de batailles sur la table du salon... Mes 1eres photos de mise en scènes ^^ Je me rends compte que j'arrive un peu tard et m'en procurer d'autres va être un challenge (je ne suis pas intéressé par les Buildman, Crayboth, Beanbot, Armoroc encore presque tous à vendre, seuls les persos type Exellis, Pheyden, Phanost, Sarvos, etc... me plaisent pour le moment) Crapounet, je t'ai MP sur l'autre fofo que tu connais. enjoy, ++ Tarcil | |
|
| |
| Sujet: Re: Glyos, le monde intergalactique Lun 28 Déc 2009 - 7:52 | |
| yep salut content de te voir ici , oui je viens de voir ton mp ...jsuis en retard :s dsl amigo | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Glyos, le monde intergalactique Lun 28 Déc 2009 - 11:17 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Glyos, le monde intergalactique Lun 28 Déc 2009 - 12:14 | |
| pas mal la photo avec la gymnastique vainqueur pour moi le Gi Joe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glyos, le monde intergalactique | |
| |
|
| |
| Glyos, le monde intergalactique | |
|