| mon petit monde à moi !!! | |
|
+12goldo riton toutou90 bonuxcollector eddyfix ludo Tintin myosotis JR59190 Toutatix dann66 myrtilmike dany 16 participants |
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 7:16 | |
| Bonjour à tous le collectionneurs Pour mon 1er post , je me permet de vous montrer , je dirais plutôt "survoler" une partie de ma collection. Elle s'est diversifiée avec le temps et la création des "collectibles" par fascicules n'a pas arrangé les choses. Commençons par ma série préférée DRAGONBALL (tout court , pas Z , ni GT): beaucoup de "gashapons" acquis auprés des magasins et de sites de jeux vidéos j'aimes surtout les véhicules tous plus fantaisistes les un que les autres Aaaahhh "l'aire de combat" que j'ai cherché au fil des expos et que j'ai trouvé en solde sur un site de VPC les portes cles font egalement partit de la collection les tres connue figurines par fascicules les premieres figurines que j'ai acheté à l'époque de la sortie de la serie en France la collection Hachette que j'ai acquis à 30% avant d'arréter pour cause de manque de moyens Dommage parce qu"elles avait de la "gueule" ces figurines Offert par un ami sympa !!! la fameuse "aire de combat" qui est en fait une .............tirelire , existe egalement la "Kamehouse" de maitre Buten une de mes figurines préférée la collec de manga 1ere edition "glenat" 85 numéros et la cerise sur le gateau ce petit chef d'oeuvre du "ridicule" beaucoup plus amusant que la derniere mouture sortie il y a 2 ou trois ans. Voila pour l'instant pour cette serie que j'adore (j'viens de ma taper la serie en VOSTF beaucoup + amusante) AUTRES ANIMES :Albator une petite perle de la marque Atlantic Full métal alchimist Shin chan Génial cette serie ET AUTRES D.ASouth park Aaaahhh cultissime et le reste 90% de Mc DO d'où mes 105 kg !!!!!! LE CINEMAA tout seigneur tout honneur !! STARWARS en attente de montage LE SEIGNEUR DES ANNEAUX La serie normalement complete Kinder et la serie par fascicule Database factory Pour finir ce petit tour d'horizon , Les Véhicules , les blindés et avions non maquettesvitrine gendarmerie , police , secours et divers vitrine Renault Renault sportives Autres Renault Rallye et quelques poids lourds les blindés ............... Un mix de ce qui est sortit en fascicule ...........et avions Voila pour tout ce qui n'est pas des kits je vous présentrais les kits prochainement . @+dany
Dernière édition par dany le Dim 20 Fév 2011 - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 7:21 | |
| evidemment ça en fait beaucoup de choses différentes! de jolis objets, j'aime bien les figurines de dragon ball, c'est vrai qu'elles sont sympas! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 7:52 | |
| Superbe tous les blindés et les maquettes SW ! | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 8:19 | |
| re Je vous remercie bien , ça fait toujours plaisir de recevoir des avis autres que ceux que je reçois d'habitude . Ça manque un peu de rangement mais plus ça viens moins j'ai de place.
@+dan | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 8:43 | |
| à oui superbe collection surtout superbement bien rangé tes étagéres métals sont fait maison ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 9:00 | |
| - JR59190 a écrit:
- à oui superbe collection
surtout superbement bien rangé tes étagéres métals sont fait maison ???
Non en fait se sont de banales etageres à 5€ que l'on trouve dans les foires au bricolage , j'en assemble deux pour en faire une. Pour les vitrnes ce sont ici des ranges cd & dvd , ici des vitrines d'affichages que l'on trouve dans les entrées d'immeubles et pour la plus grande , une promo chez Cora à 25€ . La biblioteque ou est exposé les figurines LOTR et les blindés a été recuperée sur un trottoir un jour de ramassage de "monstre". Je n'investit pas dans une vraie vitrine type Ikéa , déja parce que c'est trop cher et aussi parce qu'a part moi et mes ami , personne ne vois mes collections. @+dan | |
|
| |
myosotis Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 9:07 | |
| très jolis tout ça | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 9:10 | |
| Superbes tes collections !! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 9:20 | |
| belles collecs l'aréne de combat est superbe je ne connaissais pas belles séries de voitures et de SDA je compatis à ton manque de place hélas, vu ta maladie, ca va pas aller en s'arrangeant | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 9:41 | |
| bin la c'est bientôt la saison des brocantes qui reprend , donc des dépenses à prévoir mais je suis raisonnable et je m'auto-regule question dépenses. Par exemple pour les vh miniatures , je ne dépenses pas plus de 5€ par modéle , le seul modeles pour lesquel j'ai craqué c'est l'ensemble "Saviem +alpine +remorque" que j'ai eu pour 25€. J'estimes que si c'est trop cher , je passes mon tour.
@+dan | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 11:48 | |
| bravo ca c'est de la collectionnite aiguë !!! | |
|
| |
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 13:43 | |
| re
attends de voir le reste parce que la j'ai montré mon coté collectionneur d'objet mais pas mon coté maquettiste (à part les quelques boites de starwars) Comme je le disait dans ma presentation , je collectionnes egalement des maquettes de tout types et ce depuis plus 35ans . Mais bon tout ça est dans une piéce qui commence à etre un peu etroite .
@+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 14:12 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 14:18 | |
| merci pour ce tour vers tes trésors il te reste encore du boulot pour quelques temps tu montes beaucoup d'échelles différentes | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 20 Fév 2011 - 14:29 | |
| Je montes , je devrais dire je "montais" , (un petit passage à vide actuellement) pratiquement toutes les échelles avec une prédilection pour le 72 et 32eme. aujourd'hui je n'ai plus les yeux ni les doigts d'y l'y a 20ans , mais vu que les journées risquent d'être longues je vais m'y remettre histoire de ne pas gaspiller tout ces beaux modèles.
dany | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Lun 21 Fév 2011 - 2:50 | |
| Bonjour
les maquettes , mon autre passion avec la collection de miniatures !!! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| |
| |
goldo riton Collectionneur nouveau
Messages : 24 Age : 57 Localisation : France/Nord Loisirs : Vinyles, Cinéma, Musique Funk Humeur : Changeante
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Ven 25 Fév 2011 - 7:38 | |
| Waa ! Eh ben dis donc !!!
Chapeau ! Tu en as des choses ! extra !!
J'ai vraiment adoré les figurines DBZ & FMA :D
Bonne continuation !!! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Sam 26 Fév 2011 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Diddliscilla Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Sam 12 Mar 2011 - 6:12 | |
| De bien belles collections, impressionnantes!! | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Jeu 5 Mai 2011 - 14:13 | |
| Impressionant !!!!!
et la partie star wars j'aiiiiiiiime <3 | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 12 Aoû 2012 - 13:02 | |
| Encore un grand bravo pour ta magnifique collection . Tu as du mettre du temps pour avoir une collections pareille . Tu as beaucoup de choses variées . Il faut de la place pour mettre tout ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Dim 12 Aoû 2012 - 13:25 | |
| - Sauron 44 a écrit:
- Encore un grand bravo pour ta magnifique collection .
Tu as du mettre du temps pour avoir une collections pareille .
Tu as beaucoup de choses variées .
Il faut de la place pour mettre tout ça .
Pour les voitures c'est ma 2 eme collection en 15ans (la 1ere plus de 1000 miniatures diverses) , celle que j'ai actuellement frôle le nombre de l'ancienne mais est plus ciblée , depuis l'apparition "des voitures de presse" et des vitrines qui deviennes abordables. Sinon , j'ai un F4 et chaque murs exploitable (c'est à dire pas en béton !!) a sa vitrine. dany | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Lun 13 Aoû 2012 - 0:29 | |
| ta collections de voitures . as - tu une pièce spéciale pour les exposé . | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Lun 13 Aoû 2012 - 1:21 | |
| Bonjour pas du tout , j'ai 10 vitrines de différentes tailles reparties essentiellement dans l'entrée et le couloir , le reste est stocker en carton . dany | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Lun 13 Aoû 2012 - 12:00 | |
| superbes collection il te reste de la place??? les maquettes tu les a monté et demonté et remise en boite???? ou tu les laisse en boite | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Lun 13 Aoû 2012 - 12:24 | |
| Bonjour mes dernières maquettes montés datent de 2 ans , aujourd'hui je collectionnes surtout du LOTR , mais c'est toujours des coups de tête. Pour la place , bin , je pousse , je pousse !!!. Récemment quand j'ai voulu placé le Bucanner Altaya sur l’étagère , elle à basculée , j'ai eu juste le temps de tout rattraper................... dany | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! Lun 13 Aoû 2012 - 13:24 | |
| - dany a écrit:
- Bonjour
mes dernières maquettes montés datent de 2 ans , aujourd'hui je collectionnes surtout du LOTR , mais c'est toujours des coups de tête. Pour la place , bin , je pousse , je pousse !!!. Récemment quand j'ai voulu placé le Bucanner Altaya sur l’étagère , elle à basculée , j'ai eu juste le temps de tout rattraper................... dany oui je vois comme tout le monde manque de place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit monde à moi !!! | |
| |
|
| |
| mon petit monde à moi !!! | |
|