Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Mar 6 Oct 2009 - 9:40
Toutatix a écrit:
je m'demande où tu vas chercher çe genre de chose yoyo ....
ludo m'envoit des photos par MP je sais pas ou il va
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Mar 6 Oct 2009 - 10:04
Toutatix a écrit:
je m'demande où tu vas chercher çe genre de chose yoyo ....
perso, je prefere pas savoir et c'est pas vrai, je lui envoie pas de photos par MP (sinon, elles seraient pires que ca )
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Mar 6 Oct 2009 - 10:14
Alors yoyo ! On essaye de rejeter la faute sur ses camarades !
ludo a écrit:
c'est pas vrai, je lui envoie pas de photos par MP (sinon, elles seraient pires que ca )
Là, moi non plus je ne préfère pas savoir ...
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Mar 20 Oct 2009 - 11:29
Un video étrange (je savais pas trop ou la poster) je vous laisse voir moi j'ai trouvé ça drôle Peut-être que certain l'on déjà vu sur le site officiel d'Asterix ...
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Sam 31 Oct 2009 - 10:36
voila ce que je donne aux gosses j'en ai marre de répondre à la porte
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Sam 31 Oct 2009 - 10:49
yoyo a écrit:
voila ce que je donne aux gosses j'en ai marre de répondre à la porte
Les pauv'gosses Chez moi y'a pratiquement jamais personne qui vient sonner ... on fait bien trop peur .. Et puis de toute façon sa sert à rien qui viennent ... on n'a pas de bonbons
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Sam 31 Oct 2009 - 11:38
chez moi, c'est trop tard j'ai tout manger les bonbons
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Sam 31 Oct 2009 - 12:24
ludo a écrit:
chez moi, c'est trop tard j'ai tout manger les bonbons
Moi cette après-midi j'ai mangé un gros Kinder (j'ai eu Asterix ) .. mais après ...
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Dim 1 Nov 2009 - 4:48
juste un p'tit message pour dire que je serais absent sur le forum pour quelques jours Je pars pour l'Espagne cette aprem et je rentrerais que mercredi Voilà donc à jeudi si tout va bien
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Dim 1 Nov 2009 - 7:54
Toutatix a écrit:
juste un p'tit message pour dire que je serais absent sur le forum pour quelques jours Je pars pour l'Espagne cette aprem et je rentrerais que mercredi Voilà donc à jeudi si tout va bien
bon voyage quentin t'inquiète tu vas trouvé du astérix en Espagne enfin mon message tu le verras jeudi
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Dim 1 Nov 2009 - 8:14
Toutatix a écrit:
Tu en as de la chance Bon séjour, J'espère pour toi que tu trouveras de l'Astérix là bas
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Dim 1 Nov 2009 - 9:06
Bon séjour en Espagne Quentin.
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Dim 1 Nov 2009 - 23:44
super bon sejour en espagne quentin (et viva espagna) j espere que tu y trouveras de belles choses pour tes collections bonne vacances
Invité Invité
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Lun 2 Nov 2009 - 1:38
Toutatix a écrit:
bonnes vacances et profites en bien
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Mer 4 Nov 2009 - 10:15
Me voici donc de retour Barcelone est une très belle ville ! Mais j'ai rien ramené pour ma collection ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Mer 4 Nov 2009 - 10:51
bon retour
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Mer 4 Nov 2009 - 10:53
bon retour
ludo Staff
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Mer 4 Nov 2009 - 10:56
Toutatix a écrit:
Me voici donc de retour Barcelone est une très belle ville ! Mais j'ai rien ramené pour ma collection ...
meme pas un phoskitos ?
bon retour parmi nous sérieusement, meme pas une boite de kinder ?
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Mer 4 Nov 2009 - 12:17
bon retour quentin moi je chercherais plutôt les filles en Espagne
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Mer 4 Nov 2009 - 12:37
ludo a écrit:
meme pas un phoskitos ?
bon retour parmi nous sérieusement, meme pas une boite de kinder ?
non même pas un phoskitos J'ai aperçu quelques trucks, mais rien acheté (j'ai presque plus de sous , j'ai été en bourse dimanche et j'ai acheté des huilor ) ... surtout qu'avec mes parent on a fait que de la visite Mais j'ai été dans la plus grande librairie de BD d'Europe "Norma Comics" , y'avait une petite affiche pour les 50 ans d'Asterix ... mes je parle pas espagnol ...
Enfin voilà ... j'suis un peu déçu mais le limousin c'est pas si loin de l'espagne, j'aurais l'occasion d'y retourner
crapounet Collectionneur modèle
Sujet: Re: Le post ou tout est permis !!!! Mar 8 Déc 2009 - 2:15
coucou, une petite question aux deux (vieux) admin. voila je possède un tout petit forum, et je souhaiterais faire comme vous pour les rubriques, c'est à dire :
1 image par catégorie (ça c'est fait) et ensuite mettre un peu de texte à COTER et non en dessous de l'image, que le tout soit assez centré etc...
bref c'est quoi votre code html, car cela fait plus d'un an que j'ai pas tripoter ce code, et je galère trop là lol