Michel 35 Collectionneur nouveau
Messages : 31 Age : 63 Localisation : rennes 35 Loisirs : collectionne les kinders, les portes-clé, les cendries,les magnets le gaulois,ne collectionne plus les timbres de france(à vendre) Humeur : cela dépends des jours,en générale bonne
| Sujet: Salut tout le monde Dim 21 Aoû 2011 - 2:53 | |
| Je m'appelle Michel(Riou) .J'ai 50 ans déja.J'habite à Rennes ille et vilaine .Je collectionne les Kinders et les BD .De loin je collectionne les porte-clés (environ 1000) et les cendriers (environ 150).Je m'occupe pas mal aussi avec un réseau de train électrique en mode HO.Heureusement que j'ai grenier pour mettre tout cela.Jai arrete les timbres de France que j'échange parfois contre des Kinders. Voilà à bientot sur le forum. | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 21 Aoû 2011 - 2:59 | |
| | |
|
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 21 Aoû 2011 - 4:18 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 21 Aoû 2011 - 10:17 | |
| bienvenue parmi nous Montre nous tes collec | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 21 Aoû 2011 - 23:42 | |
| salut et bienvenu parmi nous, Michel (riou) il me tarde de voir tes collecs bon surf sur le forum | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 22 Aoû 2011 - 1:31 | |
| Bienvenue Michel ! Vastes thèmes de collec et bien diversifiés ! n'hésite pas à nous faire voir tout ça ! à très bientôt ! | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|