| Les bonnes affaires chez Noz et autres....... | |
|
+17toutou90 Titice greg Aspyrathor indianaced jawa.57 nicos007 dann66 yakaguma crapounet FABY Toutatix nabnono ludo myrtilmike Tintin yoyo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Sam 2 Mai 2009 - 12:34 | |
| aujourd'hui trouvé qu'une paire de chaussettes à Noz pour 1,50€ et pas d'autres il y avait beaucoup de voitures "solido" à l'échelle comme toi dann et grand modèle de 5€ à 10€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Sam 2 Mai 2009 - 12:37 | |
| ohhh tu vas les mettre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 3 Mai 2009 - 1:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 3 Mai 2009 - 2:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 3 Mai 2009 - 3:11 | |
| sympa les chaussettes |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Mar 19 Mai 2009 - 11:04 | |
| Tirelire Astérix J.O. Prix : 5€ chez Noz.
Dernière édition par Tintin le Ven 22 Mai 2009 - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Mar 19 Mai 2009 - 11:42 | |
| nouvelle j'espere qu'il y en aura pres de chez moi, il manque un pompom sur la mienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Mar 19 Mai 2009 - 12:10 | |
| |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Mar 19 Mai 2009 - 12:11 | |
| Après les chars plastoy c'est la tirelire plastoy ! merci pour l'info Tintin, je vais essayer d'aller y faire un tour dans la semaine ! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 21 Mai 2009 - 3:11 | |
| | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 21 Mai 2009 - 3:23 | |
| Moi j'ai pas de noz au havre! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 21 Mai 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Ven 22 Mai 2009 - 5:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Ven 22 Mai 2009 - 11:51 | |
| ba |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Sam 23 Mai 2009 - 3:01 | |
| perso a été à Noz | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 24 Mai 2009 - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 24 Mai 2009 - 10:35 | |
| Trouvé également à 4€99 !! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 24 Mai 2009 - 12:29 | |
| Il faut absolument que j'y aille à ce prix la .... C'est bon pour les économies | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Mer 27 Mai 2009 - 12:18 | |
| j'ai oublé de dire la dernière fois......il y a ca aussi un bouquin sur Goscinny je ne sais plus le prix mais moins de 5€ | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Mer 27 Mai 2009 - 12:19 | |
| tu en as pris un ? | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Sam 25 Juil 2009 - 13:04 | |
| acquis à noz cette aprés midi , une boite de jeu hello kitty à 5.99 € au lieu de 14.90 € |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Mer 11 Nov 2009 - 10:40 | |
| cette après midi chez Noz,il y avait du transformers,pirates des .....,des jeux,des jouets divers.... | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Mer 11 Nov 2009 - 15:17 | |
| pas de noz pres de chez moi | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 12 Nov 2009 - 1:15 | |
| - yoyo a écrit:
- cette après midi chez Noz,il y avait du transformers,pirates des .....,des jeux,des jouets divers....
bon ji retourne tout de suite, yen a 3 dans ma ville, espérons que j'ai un peu de chance... mardi il y'avait du pirates de caraibes, du marvel légend,du narnia, du spidey tout moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 12 Nov 2009 - 1:45 | |
| | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 12 Nov 2009 - 2:43 | |
| dommage pour toi | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 12 Nov 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 12 Nov 2009 - 14:10 | |
| madame y à été cette AM et elle à rien trouver j'aurais peut etre du aller avec | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: voiture de collection renault et autres à Noz Mer 9 Déc 2009 - 9:54 | |
| Aujourd'hui, j'ai vu à Noz des voitures de collections Renault des utilitaires il me semble et des voitures d'autes marques pour 5 € (c'est la taille au dessus des petites voitures pour enfants). Je regrette pour mes très mauvaises explications car je les ai vu en coup de vent, le mieux est que vous alliez voir par vous mêmes si vous en avez la possibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Mer 9 Déc 2009 - 9:59 | |
| Merci pour l'info !! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Mer 9 Déc 2009 - 10:09 | |
| merci yakaguma pour l info le plus pres des noz pour moi est a bordeaux((600km)) ca me reviendrais cher la miniature | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 10 Déc 2009 - 6:07 | |
| | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 10 Déc 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 27 Déc 2009 - 12:01 | |
| il y a pratiquement toute la gamme Gi Joe à Noz avec des véhicules figurines 4€ et véhicules 30€ etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Lun 28 Déc 2009 - 3:09 | |
| yep merci jevais en parler à un pote qui fait les gijoes ! merci pour le tya | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Lun 28 Déc 2009 - 12:02 | |
| et j'ai oublié de dire qu'il y avait aussi des petits véhicules transformers | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 7 Jan 2010 - 3:25 | |
| Alors vu que j'ai du temps en ce moment j'ai pu aller me promener hier j'ai vu plusieurs choses: Chez Noz: plein de Dvd de comédies américaines et des coffrets à pas chers par exemple Johnny Depp Après un autre magasin style Noz ( Mille Stocks): des parfums Indiana Jones dans une boite en métal sympa Et enfin j'ai fait les soldes et j'ai vu chez Géant les figurines Lansay à 2,49 € pièce il y avait tout sauf Panoramix, le char de Brutus à 11,99€ et les 4 romains pour 4,99 € Si quelqu'un est intéressé par quelque chose me MP | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 7 Jan 2010 - 6:59 | |
| - nicos007 a écrit:
- Alors vu que j'ai du temps en ce moment j'ai pu aller me promener hier j'ai vu plusieurs choses:
Chez Noz: plein de Dvd de comédies américaines et des coffrets à pas chers par exemple Johnny Depp
Après un autre magasin style Noz ( Mille Stocks): des parfums Indiana Jones dans une boite en métal sympa
Et enfin j'ai fait les soldes et j'ai vu chez Géant les figurines Lansay à 2,49 € pièce il y avait tout sauf Panoramix, le char de Brutus à 11,99€ et les 4 romains pour 4,99 €
Si quelqu'un est intéressé par quelque chose me MP c'est quoi les comédies Américaines as-tu acheté le parfum indi et les figurines astérix lansay à 2,49€ un jour on va les trouver 1€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 7 Jan 2010 - 7:52 | |
| Pour les comédies ce sont des trucs du genre Wayne's World 2, les rois du patins que je vous conseille d'ailleurs et oui j'ai pris les parfums Indy pour mon frere mais je prendrai des photos plus tard c'est vrai que les lansay ont bien baissé aussi | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 7 Jan 2010 - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 7 Jan 2010 - 14:15 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Ven 8 Jan 2010 - 7:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Lun 11 Jan 2010 - 5:33 | |
| Vu chez Noz un calendrier Blake et Mortimer à 3,50 € | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Lun 11 Jan 2010 - 12:13 | |
| - nicos007 a écrit:
- Vu chez Noz un calendrier Blake et Mortimer à 3,50 €
encore les calendriers carré comme astérix en plus j'ai pas été à Noz ce week...j'étais malade merci pour l'info nico | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 17 Jan 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Lun 18 Jan 2010 - 11:15 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... | |
| |
|
| |
| Les bonnes affaires chez Noz et autres....... | |
|