| Les bonnes affaires chez Noz et autres....... | |
|
+17toutou90 Titice greg Aspyrathor indianaced jawa.57 nicos007 dann66 yakaguma crapounet FABY Toutatix nabnono ludo myrtilmike Tintin yoyo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Mar 19 Jan 2010 - 2:01 | |
| | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 21 Jan 2010 - 12:04 | |
| Vu aujourd'hui chez Noz des montres "Démons et merveilles" notamment Tom et Jerry, Joe bar team, Agrippine, Wallace et Gromit à 3,50 € pièce | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 21 Jan 2010 - 12:10 | |
| - nicos007 a écrit:
- Vu aujourd'hui chez Noz des montres "Démons et merveilles" notamment Tom et Jerry, Joe bar team, Agrippine, Wallace et Gromit à 3,50 € pièce
elle doit être superbe JBT as-tu acheté une montre pour toi merci nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Ven 22 Jan 2010 - 4:02 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Sam 30 Jan 2010 - 10:03 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Sam 30 Jan 2010 - 10:59 | |
| vu aujourd'hui chez cora, des BD à 3€ dont "les 7 vies de l'epervier", "masquerouge" et beaucoup d'autres j'essayerais d'y retourner aprés la paye | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Sam 30 Jan 2010 - 11:03 | |
| - ludo a écrit:
- vu aujourd'hui chez cora, des BD à 3€ dont "les 7 vies de l'epervier", "masquerouge" et beaucoup d'autres
j'essayerais d'y retourner aprés la paye Snif pas de cora par chez moi peux tu m'en prendre si je te paye et que tu me dis les titres?? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Sam 30 Jan 2010 - 11:05 | |
| ca doit pouvoir se faire par contre, je n'y retourne pas avant une quinzaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Sam 30 Jan 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Sam 30 Jan 2010 - 15:42 | |
| vu a gifi des figurines terminator à 4.99, les véhicules +figurines a 19.99 et les figurines de grande taille a 19.99 aussi.. des coffrets trilogie classique de porte clé star wars a 25euro par contre pas de figurines indiana jones , ni gi joe ....trop dégouté | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 31 Jan 2010 - 10:21 | |
| non pas les gi joe que les indi , c'est comme j'avais vu que quelqu'un avait dit qu'il y en avait a 2 euro a gifi suis allé voir , et comme d'hab par chez moi, j'ai pas ce genre de promo j'en ai marre.... | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 31 Jan 2010 - 11:52 | |
| il faut y aller au moins une fois par semaine, dans ces magasins ils ont des arrivages réguliers en demandant au personnel, tu devrais pouvoir savoir le jour exact | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Lun 1 Fév 2010 - 2:02 | |
| Par contre à noz j'ai fait plusieurs fois l'ouverture des jours d'arrivages, mais choux blanc, car les employés mettent en rayon dans la journée ou la semaine | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Mar 2 Fév 2010 - 6:46 | |
| - crapounet a écrit:
- Par contre à noz j'ai fait plusieurs fois l'ouverture des jours d'arrivages, mais choux blanc, car les employés mettent en rayon dans la journée ou la semaine
moi soit le matin ou l'après midi mais pas grave le principal les bonnes affaires | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Mar 2 Fév 2010 - 10:27 | |
| pas de magasins pres de chez moi | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 14 Fév 2010 - 4:33 | |
| merci de l'info Nico! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 14 Fév 2010 - 4:38 | |
| très belle vitrine surtout pour mettre des voitures,kinder ou pvc mais de toute façon,je n'ai plus de place je trouve le prix un peu non merci nico | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 14 Fév 2010 - 9:50 | |
| Superbe ! Merci pour l'info, je vais allez faire un p'tit tour à Noz moi ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 14 Fév 2010 - 10:16 | |
| merci Nico suivant ce qui me restera sur le compte, j'irai peut etre en prendre une | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 14 Fév 2010 - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 14 Fév 2010 - 11:46 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 14 Fév 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Ven 19 Fév 2010 - 12:05 | |
| Je vais également faire un tour demain.Je vais surement en prendre une pour y mettre les kinders et figurines pvc. Nico | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Sam 10 Avr 2010 - 15:01 | |
| vu aujourd' hui a babou les migty mug de indiana jones série complete ( 6figurines+variante chapeau indi) et les xmen (logan , dent de sabre et cyclope) à 4.99 piece pour ce qui connaisse pas: http://mightymuggscollector.com/je crois que sa va plaire a yoyo pour les indi (j'ai acheté indi chapeau foncé et son pere) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Sam 10 Avr 2010 - 15:50 | |
| - indianaced a écrit:
- vu aujourd' hui a babou les migty mug de indiana jones série complete ( 6figurines+variante chapeau indi) et les xmen (logan , dent de sabre et cyclope) à 4.99 piece
pour ce qui connaisse pas:http://mightymuggscollector.com/
je crois que sa va plaire a yoyo pour les indi (j'ai acheté indi chapeau foncé et son pere) Tu pourra m'en prendre?? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 11 Avr 2010 - 4:36 | |
| - nicos007 a écrit:
- indianaced a écrit:
- vu aujourd' hui a babou les migty mug de indiana jones série complete ( 6figurines+variante chapeau indi) et les xmen (logan , dent de sabre et cyclope) à 4.99 piece
pour ce qui connaisse pas:http://mightymuggscollector.com/
je crois que sa va plaire a yoyo pour les indi (j'ai acheté indi chapeau foncé et son pere) Tu pourra m'en prendre?? même chose pour moi pourrais tu mettre des photos de ce que tu as le lien marche pas | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 11 Avr 2010 - 4:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 11 Avr 2010 - 9:05 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 11 Avr 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Sam 5 Juin 2010 - 13:39 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 6 Juin 2010 - 1:12 | |
| - greg a écrit:
- donc a noz a 6.95 au lieu de 19
http://www.horscollection.com/site/_&100&9782258081208.html sinon j ai un babou chez moi et hier je n ai vu que le pere d indy dent de sabre cyclope logan tu pourrais mettre des photos parce la je suis un peu perdu tu parles aussi des XMen pour le coffret,je l'avais acheté neuf j'aurais du attendre mais on pouvais pas savoir de le retrouver à Noz | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 6 Juin 2010 - 1:53 | |
| ben en fait c'est ce dont parle indianaced j ai un baboo chez moi | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 6 Juin 2010 - 3:25 | |
| ben moi je voudrai te les prendre mais en ce moment peut pas y allé ... | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Dim 6 Juin 2010 - 4:31 | |
| - indianaced a écrit:
- ben moi je voudrai te les prendre mais en ce moment peut pas y allé ...
pas grave cédric alors si tu pouvais greg | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Lun 28 Juin 2010 - 10:39 | |
| a gifi j ai vu le coffret asterix chez les vikings
une belle boite en fer illustrée avec sur les cotés gauche et droit une fenetre deux figurines plastoy assez grosse je dirai entre 12 et 17 cm obelix habillé d une peau de bete marron et asterix pas bien vu trop speedé
pour 15€ il resté 3 coffrets chez moi
@ yoyo j ai une surprise pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Lun 28 Juin 2010 - 11:19 | |
| super pour l'info greg je vais essayer d'aller voir chez moi si il y a depuis le temps que je le veux ce coffret avec les 2 figurines | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Lun 28 Juin 2010 - 11:40 | |
| Ca me semble chéro 15€ Attendez les soldes les gars je l'ai vu l'année derniere a 3€ chez moi dans un supermarché | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Lun 28 Juin 2010 - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Lun 28 Juin 2010 - 11:46 | |
| ben ecoute les soldes commences mercredi j y retournerai mercredi mais moi cela ne me semblait pas super cher en meme temps je fais pas asterix donc ... | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Lun 28 Juin 2010 - 12:23 | |
| - greg a écrit:
- a gifi j ai vu le coffret asterix chez les vikings
une belle boite en fer illustrée avec sur les cotés gauche et droit une fenetre deux figurines plastoy assez grosse je dirai entre 12 et 17 cm obelix habillé d une peau de bete marron et asterix pas bien vu trop speedé
pour 15€ il resté 3 coffrets chez moi
yoyo j ai une surprise pour toi 15€ sa vaut le coup quand même moi à l'époque,je l'avais acheté 50€ sinon j'adore les surprises en même temps que j'y suis,je t'envoie ton colis mercredi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 1 Juil 2010 - 11:06 | |
| Trouvé aujourd'hui chez Noz un moule Obélix a gateau à 3.50€ mais je ne sais pas s'il s'agit d'un truc récent ou d'un vieux truc qu'il on ressortit
Et vu chez Géant des classeurs Indy a 0.60 cts si ca intéresse quelqu'un dites moi
| |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 1 Juil 2010 - 11:10 | |
| - nicos007 a écrit:
- Trouvé aujourd'hui chez Noz un moule Obélix a gateau à 3.50€ mais je ne sais pas s'il s'agit d'un truc récent ou d'un vieux truc qu'il on ressortit
Et vu chez Géant des classeurs Indy a 0.60 cts si ca intéresse quelqu'un dites moi
Il est bleu avec un carton noir autour si c'est celui la,il y aussi astérix en rouge cela date 2 à 3 ans si je me rappel bien | |
|
| |
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... Jeu 1 Juil 2010 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes affaires chez Noz et autres....... | |
| |
|
| |
| Les bonnes affaires chez Noz et autres....... | |
|