| encore quelques trucs de JR ! | |
|
+12Toutatix FABY crapounet patrick Aspyrathor myrtilmike yoyo astérix62 ludo Tintin dann66 JR59190 16 participants |
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: encore quelques trucs de JR ! Lun 11 Aoû 2008 - 10:11 | |
|
Dernière édition par JR59190 le Mer 18 Aoû 2010 - 10:17, édité 3 fois | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Lun 11 Aoû 2008 - 10:30 | |
| tous ca tres belle collection (tu trouve tous ces sujets dans les petits oeufs) je suppose qu il y a plusieurs tailles ??? Bravo | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Lun 11 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Magnifique collection | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Lun 11 Aoû 2008 - 23:00 | |
| tu parles d'une mise en bouche de bien belles choses et que de variantes Bravo petit coup de coeur pour les indiens oeufs, j'en ai gardé un pendant longtemps (lequel ????) les cassettes monoblocs et le jeu minisplash Bave vivement la suite | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mar 12 Aoû 2008 - 1:50 | |
| belle collection | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mer 15 Oct 2008 - 12:04 | |
| superbe collection j'aime beaucoup les magnets |
|
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Dim 1 Nov 2009 - 8:33 | |
| bon j'ai un peu honte car j'avais pas mal de retard dans le trie de ce que j'appel le divers pour moi: c'est le hors kinder donc ce wk y avait pas il fallait et voici ce que çà donne, heu çà en avait besoin bon max çà représente 3/4 mois de chine ....................... Astérix: tintin, schtroumpfs: lucky et boule: stars wars du "vieux trucs" que j'adore: bon voilà, en kinders çà va là, y a pas trop de retard à+ | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Dim 1 Nov 2009 - 8:58 | |
| ouah! y'a personne qui ramsse chez toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Dim 1 Nov 2009 - 9:03 | |
| Il y à de superbes choses !!! | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Dim 1 Nov 2009 - 9:07 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Dim 1 Nov 2009 - 11:58 | |
| belles photos des stenval tintin ca fait longtemps que j'en ai pas vu c'est un coquetier le R2D2 ? tu as pas bien trié, il reste un kinder au milieu des schtroumpfs beau lot d'asterix | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Dim 1 Nov 2009 - 14:48 | |
| superbe toute tes séries eu toi quand tu chine tu rigole pas tu ramasse le paquets toute tes choses sont trés belle | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Lun 2 Nov 2009 - 4:42 | |
| arff ya du bon et du bon lol
je kiff bien le bendable jolly jumper le lot de smurf est bien sympatique et grosse mentrion pour les kinder en métal, bravooo | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Lun 2 Nov 2009 - 6:00 | |
| | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Lun 2 Nov 2009 - 9:51 | |
| de superbe choses | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mar 3 Nov 2009 - 8:50 | |
| tres belles acquisitions | |
|
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mar 3 Nov 2009 - 9:35 | |
| c'est possible d'avoir une belle photo du jolly jumper et du rantanplan, pour mon topic bendable ihihih | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mar 3 Nov 2009 - 10:03 | |
| rantanplan n'est pas un bendable mais est issu de la gamme Céji | |
|
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mar 3 Nov 2009 - 10:16 | |
| autant poour moi, j'ai confondu, en plus je possède les deux... | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mer 4 Nov 2009 - 10:10 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Ven 11 Déc 2009 - 15:39 | |
| en voyant tes collections Jr, mon pere est moi on peu te complete je pense pas mal de choses, si tu recherche du star wars, toutes générations je peux t'aider, ensuite en kinder metal ou montable ancien mon pere peux t'aider, en huilor, j'ai aussi des pieces détachées, et meme en kinder récent, si tu as des listings n'hésite pas a les envoyer, en sw vintage je peux je pense te completé la collection de 75% par rapport a toutes les figurines sorties a l'époque, + quelques vaisseaux, meme un village ewok complet j'ai en double n'hésite surtout pas | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Sam 12 Déc 2009 - 1:51 | |
| - jawa.57 a écrit:
- en voyant tes collections Jr, mon pere est moi on peu te complete je pense pas mal de choses, si tu recherche du star wars, toutes générations je peux t'aider, ensuite en kinder metal ou montable ancien mon pere peux t'aider, en huilor, j'ai aussi des pieces détachées, et meme en kinder récent,
si tu as des listings n'hésite pas a les envoyer,
en sw vintage je peux je pense te completé la collection de 75% par rapport a toutes les figurines sorties a l'époque, + quelques vaisseaux, meme un village ewok complet j'ai en double
n'hésite surtout pas tu peux faire la même chose avec moi sur astérix | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Sam 12 Déc 2009 - 4:55 | |
| non je n'ai pas le meme stock en double | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mer 18 Aoû 2010 - 10:26 | |
| tiens çà fait longtemps que j'ai pas "mis" un trucs çà spéciale Ludo comme je te disais base série de 4 camions chez moi çà donne çà , tous différent, du moins je crois je regarde pour te faire une photo sur étagére çà c'est pour Jawa, il me semble que l'on n'en parlait de ces vaisseaux de guerre des années 80 en voici un beau (juste un canon de cassé dommage) j'en prépare d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mer 18 Aoû 2010 - 10:36 | |
| jolis les petits camions et le petit bateau extra | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mer 18 Aoû 2010 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mer 18 Aoû 2010 - 10:57 | |
| on attend les photos José ! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mer 18 Aoû 2010 - 10:59 | |
| magnifique ce petit bateau, oui dommage qu'il soit abimé mais c'est tellement dure a trouver que la beauté est quand meme la | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mer 18 Aoû 2010 - 13:16 | |
| merci pour la photo José vivement les autres comme je te disais, c'est à cause du nombre de variantes possibles que j'hésites constament à me lancer franchement dans cette collec le bateau est trés joli voila le genre de pièces que j'aime trouver, ce sont encore de beaux jouets il est de quelle marque ? comment le reconnaitre à coup sur ? | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Mer 18 Aoû 2010 - 13:49 | |
| belles trouvailles comme d'habitude | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| |
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Jeu 19 Aoû 2010 - 11:05 | |
| - ludo a écrit:
le bateau est trés joli voila le genre de pièces que j'aime trouver, ce sont encore de beaux jouets il est de quelle marque ? comment le reconnaitre à coup sur ? tout ce que je peux te dire c'est: - en allemand: un kreuzer, je dirais "croiseur" me parait le plus ressemblant - il y a bien une marque sous la coque du navire: Corazzata - comment les reconnaitre ? moi du moment que çà se démonte et que çà rentre dans un oeuf, je prends le livre, la mémoire des photos font le reste, il m'arrive encore de faire des découvertes même dans mes piéces en stock, j'ai une anecdote justement derniérement j'ai trouvé çà: çà à l'air de "rien" mais pour moi j'avais déjà vue çà alors j'ai cherché dans le livre et j'ai trouvé voilà : j'ai donc repris mes "vieilles piéces" fouillé pour trouver ce qui manquait et voilà, mon extincteur complet, et j'ai le personnage (reste plus qu'à remettre la main dessus quoi ) c'est çà kinder, il faut étre un épicier, il est intéréssant de garder les vieilles piéces la preuve | |
|
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Jeu 19 Aoû 2010 - 12:44 | |
| tu as le perso avec le masque???? comment tu fait pour avoir autant de vieille piece?? je recherche juste un petit cheval tu aurais peut etre cela, je te donnerais la page du livre pour cela, la je suis pas chez moi, je suis au boulot, donc si tu la je te l'achete sans probleme,
| |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Jeu 19 Aoû 2010 - 15:13 | |
| chapeau José tu dois vraiment connaitre tes bouquins par coeur perso, ca fait bientot 10 ans que je vends du kinder et je serais surement passé à coté de ton tuyau d'extincteur et pourtant, j'ai lu au moins 20 chacun des 3 bouquins que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Jeu 19 Aoû 2010 - 15:48 | |
| franchement en voyant cette piece, j'aurais aussi ramassé directement,
pour le cheval que je parlais c'est celui du jouet page 912 en bas de page dans le O-EI-A 2010 celui qui a les tonneau, j'aimerai trouvé le cheval de couleur brune | |
|
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Ven 20 Aoû 2010 - 2:18 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Ven 20 Aoû 2010 - 4:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Sam 21 Aoû 2010 - 2:35 | |
| +1 José | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: encore quelques trucs de JR ! Dim 13 Fév 2011 - 8:30 | |
| super collection | |