| mika90, le nouveau venu | |
|
+9Toutatix ludo chomon Tintin scoubi64 dann66 Titice Arzhelius mika90 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mika90 Collectionneur nouveau
Messages : 2 Age : 40 Localisation : dijon Loisirs : lecture bd, recherches de collectionneur et vg Humeur : bonne
| Sujet: mika90, le nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 1:09 | |
| à tous et toutes Voilà je m'appelle Mika, je cherche des gens qui partagent la passion de collectionner sans se moquer... Je collectionne certaines choses depuis petit et je ne peux plus m'en passer; je vous souhaite à tous une bonne journée en espérant de belles rencontres sur ce site | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: : Nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 2:26 | |
| salut a toi mika ! bienvenue sur le forum,parles nous un peu de tes collecs que collectionnes tu exactement ? et si tu peux nous mettre quelques photos | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: mika90, le nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 2:33 | |
| Bienvenue sur le fofo Mika ! Pas de moquerie chez nous ! Nous sommes tous des collectionneurs fous ! Tu as frappé à la bonne porte, tu seras bien parmi nous ! Même question qu'Arzhelius, que collectionnes-tu ? | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: mika90, le nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 2:54 | |
| mika bienvenue sur le forum a bientot de decouvrir tes collections | |
|
| |
mika90 Collectionneur nouveau
Messages : 2 Age : 40 Localisation : dijon Loisirs : lecture bd, recherches de collectionneur et vg Humeur : bonne
| Sujet: quelques détails Mer 23 Mai 2012 - 3:29 | |
| bon accueil chez vous c'est déjà un grand pas !!! Je collectionne pas mal de bd luky luke, bill et boule, astérix. Des sujets atlas jusqu'au kinder, et en bref tout ce que je peux trouver sur astérix luky luke ( boite ,magnet, verres, tasses peluches) quelques titi aussi mais pas tjs facile à trouver; bref la totale J'ai souvent eu des moqueries à ce sujet vu mon âge... Je veux bien échanger aussi et j'aimerai que l'on m'indique quelques vg car pas trop vers chez moi et les kilomètres ne me font pas peur. Voilà vous savez tout | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 3:38 | |
| bienvenu à toi mika ! tu vas sûrement bien t'entendre avec nous, nous sommes restés de grand enfants et il n'y a pas a en avoir honte ! C'est tout de même bien de ne pas faire son âge ! j'ai hâte de voir ta collec en photo, tu vas en faire baver plus d'un ! à bientôt alors ! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: mika90, le nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 6:44 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: mika90, le nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 7:54 | |
| bienvenue parmi nous... et bon surf.. et n'ait pas honte pour titi ..ma compagne en fait collection... il faut garder notre d'enfant comme le dit sophie.. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: mika90, le nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 9:11 | |
| salut et bienvenue parmi nous, Mika comme disent mes copains, tu es bien tombé on est tous un peu voire beaucoup pour certains n'hésites pas à nous faire découvrir ta collec bon surf sur le forum pour les Vide Greniers : http://vide-greniers.org/ | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: mika90, le nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 9:17 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: mika90, le nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mika90, le nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: mika90, le nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 11:42 | |
| Tu as frappé à la bonne porte Mika ! bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: mika90, le nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 12:20 | |
| salut à toi! Pas de moqueurs parmi les collectionneurs que des plaisantins! | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 23 Mai 2012 - 12:59 | |
| c 'est vrai qu'on aime bien plaisanter mais on sait aussi être sérieux | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: mika90, le nouveau venu Jeu 24 Mai 2012 - 2:31 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: mika90, le nouveau venu Jeu 24 Mai 2012 - 7:25 | |
| Bienvenue parmi nous Mika. | |