| Tif et Tondu la collection , Hachette, février 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: test hachette tif et tondu Dim 7 Avr 2013 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Tif et Tondu la collection , Hachette, février 2014 Dim 7 Avr 2013 - 14:11 | |
| ça en fait un paquet, des collections comme ça ! | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| |
| |
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Tif et Tondu la collection , Hachette, février 2014 Dim 7 Avr 2013 - 14:37 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Tif et Tondu la collection , Hachette, février 2014 Dim 7 Avr 2013 - 14:40 | |
| mille pardon mon Bruno..mais entre le géo-coaching..(au bannet) vers Givonnes.. et visite à glaire et Donchery..toute la famille..+ bouillon vendredi ..surbooké le gars.. | |
|
| |
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Tif et Tondu la collection , Hachette, février 2014 Lun 10 Fév 2014 - 14:30 | |
|
Dernière édition par indianaced le Lun 24 Fév 2014 - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Tif et Tondu la collection , Hachette, février 2014 Mar 11 Fév 2014 - 4:18 | |
| merci pour l'info je vais me laisser tenter par le numéro 1 Par contre, mais c'est à vérifier pour Tif et Tondu, les collections comme cela, pour celui qui achèterait tous les albums, reviennent souvent plus cher qu'en achetant les intégrales, qui existent déjà. Je crois me souvenir que pour Ric Hochet, ça faisait une différence d'une centaine d'euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tif et Tondu la collection , Hachette, février 2014 Ven 21 Fév 2014 - 14:38 | |
| J'ai le bouquin : du classique. Une aventure datant de 1951 - 1952 suivie d'un petit dossier qui explique les coulisses de la série.
En ce qui concerne l'aventure je ne l'ai pas encore lue, mais en la feuilletant j'ai trouvé le dessin un peu maladroit. Ma fille n'a pas été attirée non plus. Pas certain que quelqu'un qui ne connaisse pas la série s'abonne.
Pas le temps de mettre des photos, dsl ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tif et Tondu la collection , Hachette, février 2014 | |
| |
|
| |
| Tif et Tondu la collection , Hachette, février 2014 | |
|