myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: test hachette Astérix "à l'attaque" version 2 Sam 19 Fév 2011 - 12:46 | |
| trouvé aujourd'hui chez mon buraliste ce nouveau test (2 ème génération) du test de hachette! les mêmes figurines, et les mêmes cartes, mais une présentation différente! le moyen de completer les figurines manquantes! peut etre qu'aprés ce deuxième test la série sera diffusée largement! | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: test hachette Astérix "à l'attaque" version 2 Sam 19 Fév 2011 - 12:59 | |
| merci pour l'info Rodo j'espere aussi que ca sortira en national | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: test hachette Astérix "à l'attaque" version 2 Sam 19 Fév 2011 - 14:29 | |
| Merci pour l'info ! mais je ne comprends pas pourquoi c'est de nouveau un test ?... et c'est trouvable dans quelles villes ? | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: test hachette Astérix "à l'attaque" version 2 Dim 20 Fév 2011 - 5:27 | |
| merci pour l'info pour le moment pas vu dans mon coin | |
|
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: test hachette Astérix "à l'attaque" version 2 Dim 20 Fév 2011 - 12:28 | |
| Rien non plus de mon coté.Je commence a etre habitué y' a jamais de TEST dans le Nord | |
|
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: test hachette Astérix "à l'attaque" version 2 Jeu 10 Mar 2011 - 15:30 | |
| j'ai eu des personnages mes doubles obélix bronze , ordralfabétix bronze , césar bronze , marcus sacapus bronze , biscornus bronze , panoramix bronze , abraracourcix bronze . mes recherches gauloisassurancetourix bronze et argenter , obélix argenter et doré , astérix doré , panoramix doré , abraracourcix argenter , cétautomatix doré , ordralfabétix argenter et doré , agécanonix argenter et doré mes recherches romains césar argenter et doré , caius bonux argenter et doré , marcus sacapus argenter et doré , tullius détritus doré , caligula minus argenter et doré , tullius octopus argenter et doré , claudius nonpossumus argenter et doré , biscornus argenter et doré si vous voulez faire des échanges | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test hachette Astérix "à l'attaque" version 2 | |
| |
|