JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: demande concernant les nouvelles acquisitions Jeu 29 Mar 2012 - 10:04 | |
| Mr de la team la saison des brocs vient de redémarrer par chez moi le wk dernier, j'ai bien sure de "nouvelles trouvailles" à vous montrez ! (les photos sont prétes) j'aurais voulu savoir, si il m'était possible d'ouvrir un nouveau post pour cette année 2012, dans ce cas d'archiver l'ancien ! si non voir à enlever des commentaires "anciens" afin de libérer de la place pour les nouveaux (exemple: on ne laisse que les photos de mes trouvailles anciennes et je "rattaque" avec les nouvelles) Qu en pensez-vous, que me conseillez vous ? Merci JR | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: demande concernant les nouvelles acquisitions Jeu 29 Mar 2012 - 10:17 | |
| ouvre un nouveau sujet, je te verrouille l'ancien ca sera plus simple pour nous que de "nettoyer" l'ancien | |
|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: demande concernant les nouvelles acquisitions Jeu 29 Mar 2012 - 10:24 | |
| Merci Ludo ! j'espére que çà sera une bonne année, bref comme les autres allez je vais de ce pas le créer | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: demande concernant les nouvelles acquisitions Jeu 29 Mar 2012 - 10:47 | |
| je n'en doutes pas José, tes années sont toujours bonnes je vais de ce pas regarder ton nouveau post (je déja ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande concernant les nouvelles acquisitions | |
| |
|