| A la demande de Yoyo! | |
|
+5Aspyrathor ludo Tintin yoyo lailaire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lailaire Collectionneur nouveau
| Sujet: A la demande de Yoyo! Ven 8 Jan 2010 - 7:36 | |
| Voici donc ma présentation-type Je suis un gars de 30 ans qui baigne un peu dans la nostalgie, ne se retrouvant plus trop dans les critères de qualité culturels d'aujourd'hui. Je ne dis pas qu'il n'y a plus rien de valable aujourd'hui, loin de là, mais notre société met en avant et favorise la médiocrité. Voilà, ça, c'est dit. Bref, pour me présenter, disons que j'ai plaqué la grande distribution (j'étais manager) et son univers pourri pour lancer ce magazine. Ca m'a coûté un bras , et s'il ne se vend pas assez il n'y aura pas de numéro 2. Mais je m'en fous, je l'ai fait!
Dernière édition par lailaire le Ven 8 Jan 2010 - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: A la demande de Yoyo! Ven 8 Jan 2010 - 7:47 | |
| - lailaire a écrit:
- Voici donc ma présentation-type
Je suis un gars de 30 ans qui baigne un peu dans la nostalgie, ne se retrouvant plus trop dans les critères de qualité culturel d'aujourd'hui. Je ne dis pas qu'il n'y a plus rien de valable aujourd'hui, loin de là, mais notre société et en avant et favorise la médiocrité. Voilà, ça, c'est dit. Bref, pour me présenter, disons que j'ai plaqué la grande distribution (j'étais manager) et son univers pourri pour lancer ce magazine. Ca m'a coûté un bras , et s'il ne se vend pas assez il n'y aura pas de numéro 2. Mais je m'en fous, je l'ai fait! bienvenue sur notre forum lailaire je suis bien content de rencontrer une pers comme toi qui lance ce genre de magazine je ne ne retrouvais plus grand chose en kiosque d'intéressant jusqu'à ce matin avant il y avait le dixième planète mais terminé et j'espère vraiment voir le numéro 2 je te dis mer*e | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: A la demande de Yoyo! Ven 8 Jan 2010 - 7:49 | |
| lailaire, bienvenue parmis nous. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: A la demande de Yoyo! Ven 8 Jan 2010 - 8:08 | |
| salut lailaire, bienvenue sur le forum belle présentation j'aime bien le "j'm'en fous, j'l'ai fait" en meme temps, je te comprends ca doit etre dur de lancer un magazine | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: A la demande de Yoyo! Ven 8 Jan 2010 - 8:28 | |
| Salut Lailaire Tu es le bienvenue parmis nous.Bon surf | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: A la demande de Yoyo! Ven 8 Jan 2010 - 8:30 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: A la demande de Yoyo! Ven 8 Jan 2010 - 9:02 | |
| bienvenue lailaine sur le forum bon courage pour ton magazine et bon surf a bientot | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: A la demande de Yoyo! Ven 8 Jan 2010 - 12:23 | |
| Bienvenue lailaire ! | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: A la demande de Yoyo! Sam 9 Jan 2010 - 16:54 | |
| bienvenue sur le forum lailaire. bon courage pour le lancement de ton magazine et je croise les doigts pôur que ça marche. On le trouve dans tous les kiosques de france et de navarre | |
|
| |
| Sujet: Re: A la demande de Yoyo! Lun 11 Jan 2010 - 4:30 | |
| Merci pour votre accueil tout le monde!
On ne le trouve pas (encore!) partout, mais n'hésitez pas à me demander où est le revendeur le plus près de chez vous! | |
|
| |
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: A la demande de Yoyo! Lun 11 Jan 2010 - 4:53 | |
| - lailaire a écrit:
- Merci pour votre accueil tout le monde!
On ne le trouve pas (encore!) partout, mais n'hésitez pas à me demander où est le revendeur le plus près de chez vous! il est où le vendeur le plus pres de chez moi (montreuil sous bois ) =>paris | |
|
| |
| Sujet: Re: A la demande de Yoyo! Lun 11 Jan 2010 - 5:11 | |
| - FABY a écrit:
- lailaire a écrit:
On ne le trouve pas (encore!) partout, mais n'hésitez pas à me demander où est le revendeur le plus près de chez vous! il est où le vendeur le plus pres de chez moi (montreuil sous bois ) =>paris Voici les revendeurs sur Montreuil, ce sont tous des relais H: 94 boulevard Henry Barbusse 35 boulevard Aristide Briand 47 boulevard Jeanne d'Arc Metro croix de Chavaux 39 boulevard Paul Couturier 148 rue des Ruffins 3 avenue de la résistance Je te conseille l'un des trois derniers, si tu n'habites pas trop loin, ce sont ceux qui en ont reçu le plus! A vot' service! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la demande de Yoyo! Lun 11 Jan 2010 - 5:58 | |
| - FABY a écrit:
- lailaire a écrit:
On ne le trouve pas (encore!) partout, mais n'hésitez pas à me demander où est le revendeur le plus près de chez vous! il est où le vendeur le plus pres de chez moi (montreuil sous bois ) =>paris merci pour ces infos je vais aller voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la demande de Yoyo! | |
| |
|
| |
| A la demande de Yoyo! | |
|