ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: pif gadget : 7 familles pif et ses amis autour du monde Ven 27 Jan 2012 - 2:28 | |
| petit jeu de cartes eu dans pif poche hors série pif jeux N°16 : pif et ses amis autour du monde il s'agit d'un jeu des 7 familles avec des pays comme famille : les pays sont : USA, Afrique, Espagne, Italie, Japon, Groenland et France le dos des cartes :
Dernière édition par ludo le Dim 29 Jan 2012 - 8:51, édité 1 fois | |
|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: pif gadget : 7 familles pif et ses amis autour du monde Ven 27 Jan 2012 - 2:32 | |
| jolie jeu de 7 familles il date de quelle année ? 80/85 ? sur l'autre face c'est le visage de PIF comme la boite ? d'avance merci pour tes réponses | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: pif gadget : 7 familles pif et ses amis autour du monde Ven 27 Jan 2012 - 2:55 | |
| | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: pif gadget : 7 familles pif et ses amis autour du monde Ven 27 Jan 2012 - 6:28 | |
| Joli gadget! | |
|
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: pif gadget : 7 familles pif et ses amis autour du monde Dim 29 Jan 2012 - 7:05 | |
| j'adore Pif Gadget !!!! mais je ne recherche que les premiers numéros ....
C'est mon époque et les gadgets étaient trop fun | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: pif gadget : 7 familles pif et ses amis autour du monde Dim 29 Jan 2012 - 8:58 | |
| edit premier post et rajout du dos des cartes par contre, pour l'année je ne saurais pas dire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pif gadget : 7 familles pif et ses amis autour du monde | |
| |
|