| asterix dans pif gadget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: asterix dans pif gadget Jeu 5 Fév 2009 - 1:16 | |
| en cherchant les N° de pif avec Rahan, j'ai apercu ces deux la dans la liste j'ai pensé à vous faire profiter de l'info, a noter que certains N° laissaient apparaitre asterix en couverture que ce soit pour les bd ou pour le parc
n°1048 Les moustaches d'Astérix Le gadget représente une fausse paire de moustaches jaunes censées être celles du personnage d'Astérix le gaulois
n°1095 Le flipper gaulois Le gadget représent un flipper avec Astérix et Obélix estampillé "Pif" et "Parc Astérix" | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: asterix dans pif gadget Ven 22 Mai 2009 - 3:46 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: asterix dans pif gadget Ven 22 Mai 2009 - 3:55 | |
| merci pour les scans il me semble qu'il y à eu plusieurs albums d'asterix parus dans pif dans le N° spécial 608, il y à la fin de la serpe d'or | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: asterix dans pif gadget Ven 22 Mai 2009 - 4:13 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: asterix dans pif gadget Mer 27 Mai 2009 - 11:51 | |
| tiens,j'avais pas vue topic sympa tous les pif astérix j'en trouvais jamais en vg des pif et toute ma jeunesse avec les gadgets en cadeaux | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: asterix dans pif gadget Mer 27 Mai 2009 - 11:55 | |
| c'est les gadgets que j'aimerais trouver en VG | |
|
| |
| Sujet: Re: asterix dans pif gadget Mer 27 Mai 2009 - 12:08 | |
| L'autre jour en vg je suis tombé sur un stand où le type avez des valises remplies de magazines, dont des Pif !! Je les ai tous regardé mes pas l'ombre d'Asterix ... ... ni des gadgets ... | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: asterix dans pif gadget Mer 27 Mai 2009 - 12:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: asterix dans pif gadget | |
| |
|
| |
| asterix dans pif gadget | |
|