yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Figurines Inspecteur Gadget Lun 27 Avr 2009 - 11:08 | |
| Objet/Titre : Figurine L'agent M.A.D Fabriquant : Tiger Electronics Hauteur approximative (en cm) : 15 cm Matière : Plastique Année : 1992 Description :Voici l'agent M.A.D sous blister un peu abîmé.Il y a 6 Inspecteur Gadget,Sophie et fino,docteur M.A.D et celui là
Dernière édition par yoyo le Mer 14 Oct 2009 - 3:15, édité 1 fois | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Figurines Inspecteur Gadget Lun 27 Avr 2009 - 15:27 | |
| je connaissais pas ce perso, in cette gamme merci Yoyo de nous faire découvrir ça dommage que ton blister soit un peu abimé, on dirait qu'il à pris l'eau, non ? | |
|
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Figurines Inspecteur Gadget Lun 27 Avr 2009 - 23:59 | |
| Superbe trouvaille, c'est une très belle pièce. J'adore l'inspecteur gadget. Ou l'a tu déniché Yoyo. | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Figurines Inspecteur Gadget Mar 28 Avr 2009 - 9:26 | |
| | |
|
cedmuc Collectionneur nouveau
Messages : 7 Age : 48 Localisation : alsace Loisirs : bricolage , mehari , tir air comprimé
| Sujet: Re: Figurines Inspecteur Gadget Lun 25 Avr 2016 - 9:18 | |
| hello j'ai croisé hier dans une brocante une figurine inspecteur gadget d'environ 30 cm avec l'helico ,le cou extensible et plein de truc , ça m'a fait un flash nostalgique car c'est un jouet que je voulais absolument étant gamin mais jamais eu le que je suis j'ai meme pas pensé a faire de photo , il était complet dans ça boite 180 faut dire que le prix m'a refoidi et j'avais pas les liquidité ....180 patates quand meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Inspecteur Gadget | |
| |
|