| Le nouveau membre venu de l'espace ! | |
|
+6ludo871 Titice Asterix1988 chomon dann66 Amadeus-Japon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amadeus-Japon Collectionneur nouveau
| Sujet: Le nouveau membre venu de l'espace ! Mer 28 Déc 2011 - 3:54 | |
| Bonjour tout le monde.
Donc voilà, moi c'est Amadeus, alias Mister-Nintendo
Je collectionne plein de choses surtout ce qui a rapport avec le japon : figurines de mario ou objet faisant reference à nintendo ou à l'univers des jeux videos (goodies etc.) Les feves en tout genre (je suis a la recherche de feves sur le domaines des jeu video comme les feves lapin cretins ou celle d'avatar de james cameron que j'avais vu dans ma boulangerie mais il n'en vendez pas a la piece sauf si on leur acheter leur galette -_- (14 euros une galette dans une boulangerie...) les timbres (plus de 1500 dans mes cahiers et +) ainsi que certains timbre de 1945 ! les robots, les figurine de mangas,Les plv publicitaire comme ce tres beau plv du jeu zelda skyward sword que j'ai en ma possesion !http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463801Photo0174.jpgJe me sépare de plusieurs de mes collections : Une figurine de sephiroth (final fantasy) un steelbook zelda skyward sword Manette et wiimote dorée zelda collector : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=959461Photo0163.jpg et plein d'autre trucs comme des feves que j'avais eu en doubles comme celle que j'ai eu a disney land pendant l'epiphanie (bayonne et alien de toy story) Les fins de mois sont difficiles dont j'essaie de limiter les collections le plus possible et soit de vendre soit d'échanger (échanger c'est mieux). en plus, je suis a la recherche de la figurine skylanders "ignitor" et du jeu zelda wind waker sur game cube en esperent etre bien reçu sur ce forum A bientot | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Le nouveau membre venu de l'espace ! Mer 28 Déc 2011 - 4:09 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Le nouveau membre venu de l'espace ! Mer 28 Déc 2011 - 4:22 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Amadeus-Japon Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Le nouveau membre venu de l'espace ! Mer 28 Déc 2011 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Le nouveau membre venu de l'espace ! Mer 28 Déc 2011 - 10:55 | |
| Bienvenue sur le forum Amadeus ! N'hésite pas à nous faire partager ta collection en photos ! @bientôt sur le fofo ! | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: Le nouveau membre venu de l'espace ! Mer 28 Déc 2011 - 13:49 | |
| | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Le nouveau membre venu de l'espace ! Mer 28 Déc 2011 - 13:51 | |
| salut bienvenue sur le forum, vu tes collections tu te trouvera ici des "amis/amies" | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Le nouveau membre venu de l'espace ! Jeu 29 Déc 2011 - 0:49 | |
| salut et bienvenue parmi nous, Amadeus il me tarde de decouvrir le reste de ta collec bon surf sur le forum | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Le nouveau membre venu de l'espace ! Jeu 29 Déc 2011 - 14:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Le nouveau membre venu de l'espace ! Lun 2 Jan 2012 - 0:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau membre venu de l'espace ! | |
| |