| une partie de ma collection. merci pour les infos | |
|
+9toutasterix myosotis ludo jawa.57 JR59190 dann66 Toutatix Tintin david peromet 13 participants |
Auteur | Message |
---|
david peromet Collectionneur nouveau
Messages : 22 Age : 55 Localisation : velaine sur sambre belgique
| Sujet: une partie de ma collection. merci pour les infos Ven 18 Fév 2011 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Ven 18 Fév 2011 - 8:24 | |
| Belle collection !! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Ven 18 Fév 2011 - 8:41 | |
| Superbe ! elle fait quelle taille la figurine "la vache qui rit" ? et n'hésite pas à nous faire des posts détaillés sur tes objets | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Ven 18 Fév 2011 - 10:52 | |
| ouai extrement rare dans cet état | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Ven 18 Fév 2011 - 11:35 | |
| trés belle collec je ne connaissais pas le jumbo "vache qui rit" vivement la suite | |
|
| |
myosotis Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Ven 18 Fév 2011 - 12:49 | |
| très jolie collection | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Ven 18 Fév 2011 - 16:15 | |
| le jumbo vache qui rit il y en a eut 250 ou 500 offert, je ne sais plus exactement, | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Sam 19 Fév 2011 - 1:26 | |
| bonjour et merci pour vos jolis commentaires! alors, le shogun la vache qui rit mesure 60 cm, 500 ex a gagner en 1980 avec le concours la vache qui rit. je ne vous raconte pas le stock de boite a fromage que les parents ont du acheter a l'epoque!!! le badje signe la vache... est d'epoque et c'est vrai que le jumbo est en superbe etat! si vous voulez je peu vous envoyer la pub de l'epoque! j'ai eu la chance de le trouver dans une superbe bourse au jouets a bruxelles! merci encore a tous! je trouve ce forum tres reactif, je poste d'autres photos bientot! david | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Sam 19 Fév 2011 - 1:45 | |
| énorma un goldorak offert par la vache qui rit, en tout cas belle collection surtout le shogun que j'ai toujours voulu à noel mais le père noel n'a pas entendu mon appel | |
|
| |
| Sujet: suite collec. goldorak Dim 20 Fév 2011 - 3:19 | |
| g ros soucis, elle de vait apparaitre q'une seul fois! | |
|
| |
| Sujet: suite collec. goldorak Dim 20 Fév 2011 - 3:22 | |
| oublie les commentaires, affiche d'epoque et popy blister goldorak fait au japon, assez rare! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Dim 20 Fév 2011 - 3:44 | |
| sympa le blister PS: pourrais tu cliquer sur "répondre" plutot que "nouveau", STP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Dim 20 Fév 2011 - 3:45 | |
| +1 Pour le blister. | |
|
| |
goldo riton Collectionneur nouveau
Messages : 24 Age : 57 Localisation : France/Nord Loisirs : Vinyles, Cinéma, Musique Funk Humeur : Changeante
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Ven 25 Fév 2011 - 7:24 | |
| Waaaa !!!!
J'adooooooooooore !!!!
Très belle collection !! Surtout le cadeau de la vache qui rit *_*
| |
|
| |
| Sujet: un nouveau venu! le celebre Minos!! Sam 5 Mar 2011 - 5:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Sam 5 Mar 2011 - 6:02 | |
| Sympa ! elle est récente ? | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Sam 5 Mar 2011 - 6:13 | |
| Sympa cette collection Goldorak !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Sam 5 Mar 2011 - 8:07 | |
| Cette figurine. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Sam 5 Mar 2011 - 8:27 | |
| pas mal la figurine, tu as l'autre version? avec la tete ouverte? la figurine a si mes souvenirs sont bons 5 ans environ | |
|
| |
| Sujet: minos Sam 5 Mar 2011 - 9:37 | |
| j'adore ce forum! les collec. sont tres reactifs! bonjours a tous, donc minos est sorti en 2005 mais devient assez rare! quant a minas, la tete ouverte, il est beaucoup plus rare car limites a 150 ex ou 500? je ne sais plus! je ne l'ai pas encore mais ne desespere pas!! merci a tous! david | |
|
| |
toys-eccetera Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Sam 5 Mar 2011 - 12:10 | |
| Très belle image Ce matin il y avais un reportage sur goldorak Sur France2 (émission) télé matin | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Sam 5 Mar 2011 - 15:41 | |
| il était limité a 150 ex uniquement, et très très dur actuellement a trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Dim 6 Mar 2011 - 3:13 | |
| Merci pour toutes les infos ! | |
|
| |
| Sujet: telematin Mar 8 Mar 2011 - 12:21 | |
| bonsoir, je viens de voir l'emission telematin sur goldorak! genial!! merci pour l'info! a bientot pour de nouvelles photos! | |
|
| |
| Sujet: mon dernier achat, le goldorak made in france et sa boite d'origine! Mer 16 Mar 2011 - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Mer 16 Mar 2011 - 16:36 | |
| joli le goldo avec la boite francaise | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Jeu 17 Mar 2011 - 2:17 | |
| +1 Avec Jawa. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Jeu 17 Mar 2011 - 12:24 | |
| superbe de l'avoir avec la boite ! Est-ce qu'il y a un peu d'électronique dedans ? | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Jeu 17 Mar 2011 - 14:11 | |
| Très beau Goldorak ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Jeu 17 Mar 2011 - 16:54 | |
| non pas d'electronique, que du plastique, | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Ven 18 Mar 2011 - 3:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: goldo francais Ven 18 Mar 2011 - 8:48 | |
| non pas d'electronique!!! le plastique coute deja assez cher!! merci les amis david | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Lun 11 Avr 2011 - 9:41 | |
| magnifique goldorak avec tous ses missiles rassures moi tu ne l'as pas trouvé en vide greniers ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Lun 11 Avr 2011 - 17:12 | |
| juste pour te faire raler un peu toutasterix, mon a trouver le sien en boite, sur une brocante, et de plus complet ( mais sans notice et insert carton) pour 70€ | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Jeu 5 Mai 2011 - 14:05 | |
| Wahou j'adore ! jolie piece de collection | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos Sam 10 Sep 2011 - 15:01 | |
| salut
dis moi par hasard David, as tu des infos sur la boite du goldo VQR puisque avec un ami on se poser cette question, la boite du goldo avait il une mention spécial VQR?
et par hasard aurai tu aussi une douzaine de missile ainsi qu'une paire de hache complete et d'origine pour un goldo JUMBO stp??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de ma collection. merci pour les infos | |
| |
|
| |
| une partie de ma collection. merci pour les infos | |
|