| Avions de guerre chez NOZ !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Avions de guerre chez NOZ !!! Sam 17 Déc 2011 - 7:33 | |
| Chez Noz 3,99€ du Herpa au 200 eme Bon c'est vrai c'est tout petit mais c'est tellement "mimi". Autres modèles dispos , 2 autres su 27 , un f104 japonais , un eurofighters. Également dispo , des ouvrage sur le débarquement , sur les avions , sur les maquettes autos , sur les dioramas et sur le 707 civil et militaires , de 4,99 à 9,99€. @+dan | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Mer 21 Déc 2011 - 10:33 | |
| Bonsoir deuxième virée chez NOZ et 4 nouveaux modèles Herpa au 200 eme: le SU 27 Russe le F104 japonais le f16 UAE l'eurofighter espagnol @+dan | |
|
| |
Cheesecake Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Ven 6 Jan 2012 - 4:32 | |
| Bonjour Dany, Tu sais si ces modèles Herpa sont dispo dans tous les Noz de France ? ou seulement à nancy ? J'irai voir à Angers, on ne sait jamais, mais à ce prix là, je vais me laisser tenter par du 1/200è, ça fait un moment que j'y pense. Je m'étais promis de rester au 1/72... mais là... je craque :)
tu en as eu d'autres depuis ? | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Ven 6 Jan 2012 - 4:35 | |
| - Cheesecake a écrit:
- Tu sais si ces modèles Herpa sont dispo dans tous les Noz de France ? ou seulement à nancy ?
Moi j'en ai vu aussi sur Mulhouse la semaine dernière. Il doit y en avoir dans toute la France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Ven 6 Jan 2012 - 5:15 | |
| merci, je vais vérifier alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Ven 6 Jan 2012 - 5:20 | |
| - Cheesecake a écrit:
- Bonjour Dany,
Tu sais si ces modèles Herpa sont dispo dans tous les Noz de France ? ou seulement à nancy ? J'irai voir à Angers, on ne sait jamais, mais à ce prix là, je vais me laisser tenter par du 1/200è, ça fait un moment que j'y pense. Je m'étais promis de rester au 1/72... mais là... je craque :)
tu en as eu d'autres depuis ? Salut et bonne année 2012 Sur la region de Nancy , il y a 3 Noz , 1 seul avait les avions et depuis mes derniers achats , je n'ai pas été chez NOZ (voiture en rade) donc je ne peux te repondres. @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Lun 9 Jan 2012 - 5:45 | |
| bon ben... rien de rien au NOZ d'angers... mince ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Lun 9 Jan 2012 - 6:30 | |
| Et puis la , je ne peux aller voir si il en reste du coté de chez moi , la voiture etant toujours en panne. Mais je te tiens au courant !!!
dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Lun 9 Jan 2012 - 7:07 | |
| super, merci dany je t'ai envoyé un mail à ce sujet... mais si ta voiture est tjs en rade, je vais patienter :)
As-tu acheter le Su-25 ? dont j'ai posté les photos sur ton post ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Lun 9 Jan 2012 - 7:19 | |
| non dans la serie au 72 eme Altaya je ne fais que les avions français , éventuellement quelques modèles étrangers quand je les trouves "à pas cher !! "dans les brocantes. Faut que je me limite , sinon je risque vite d’être dépassé. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Lun 9 Jan 2012 - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Lun 9 Jan 2012 - 14:49 | |
| bin quand ils sont en kit c'est gérable mais quand c'est des diecasts , ça se complique . Mais le printemps arrive et avec les beaux jours , les brocantes , va falloir que je fasse de la place sur les étagéres , que je serre un peu les modeles montés , histoire d'en mettre d'autres. C'est toujours quand tu n'as plus de place que tu tombes sur le lot "que tu ne verras jamais plus et qui est pas cher" , difficile de résister !! dany | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Lun 9 Jan 2012 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Lun 9 Jan 2012 - 15:15 | |
| L'année dernière , j'ai acheté un lot de maquettes à un prix dérisoire et le vendeur m'a ajouté un "petit bonus". Quand j'ai reçu le (lourd) colis , il y avais outre les maquettes , tout son matos , peintures , pinceaux , mastic , outillage , des planches de décalques par dizaines. Quand je l'ai recontacter pour le remercier , il m'a expliqué qu'il changeais de loisir et n'avais de toute manière plus besoin de ce matériel . De plus il a rajouté que si je m’étais déplacé (j’habite Nancy , lui Toulon !!!) , il m'aurait donné ses aérographes et son compresseur. N'en ayant pas l'usage , je lui ai dit d'en faire don à un club , ce qu'il a dut faire . Il existe encore des gens sympa qui ne profitent pas des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Mar 10 Jan 2012 - 1:27 | |
| En effet carrément sympa...
Dany, tu as un site qui répertorie les brocantes de france et de navarre ? J'avoue être un néophyte complet là-dessus. J'ai écumé quelques vide grenier autour de chez moi, mais c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Mar 10 Jan 2012 - 1:39 | |
| bin , t'as le + connu : http://vide-greniers.org/Tu as juste à mettre la ville ou tu cherche et il cherche dans un rayon de 50 bornes autour de celui ci. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Mar 10 Jan 2012 - 15:12 | |
| merci... je vais zieuter | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Mar 10 Jan 2012 - 15:30 | |
| - Cheesecake a écrit:
- bon ben... rien de rien au NOZ d'angers... mince !
Bein moi j'en ai vu près de chez moi aujourd'hui en Haute-Saône.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Mer 11 Jan 2012 - 0:59 | |
| Bon alors, je pense que seul le Nord-Est de la France a dû être fourni en herpa !
Titice, comme je l'ai proposé à Dany, je ne serais pas contre un arrangement :) Je suis intéressé par 3 modèles... Serais-tu d'accord pour m'acheter ces références et me les envoyer ? je te paie bien sûr avant ! Tu me dis A+ | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Mer 11 Jan 2012 - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Mer 11 Jan 2012 - 2:42 | |
| - Cheesecake a écrit:
- Bon alors, je pense que seul le Nord-Est de la France a dû être fourni en herpa !
Titice, comme je l'ai proposé à Dany, je ne serais pas contre un arrangement :) Je suis intéressé par 3 modèles... Serais-tu d'accord pour m'acheter ces références et me les envoyer ? je te paie bien sûr avant ! Tu me dis A+ Pas de soucis, donne moi les références je peux regarder. Par contre je n'y connais rien en avion alors soit le plus précis possible ! Envoie moi un MP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! Lun 16 Jan 2012 - 2:41 | |
| J'ai reçu ce jour les modèles F-16 Sufa, F-16 des EAU et l'euorfighter espagnol. Un grand merci à Titice pour sa gentillesse (elle va en avoir marre que je la remercie ! )
Surpris par la petitesse des modèles mais agréablement surpris par la qualité des modèles pour une si petite échelle ! Peut-être que ça vient du fait qu'Herpa est allemand... deutsch qualitat ! Ca doit être aussi pour ça que les modèles ne sont trouvables que chez les NOZ du nord-est de la france.... plus proche de la frontière !
Je prendrais quelques modèles intéressants, car vu le prix du neuf... ça fait cher le petit bout de métal ! Là, à 4,99 euros pièce, ça passe ! Mais je ne me lancerai pas dans la collection du 1/200è... heureusement, sinon ma chérie me tuerait !
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avions de guerre chez NOZ !!! | |
| |
|
| |
| Avions de guerre chez NOZ !!! | |
|