| Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Jeu 4 Mar 2010 - 9:43 | |
| allez encore une petite nouvelle collection, cette fois c'est chez Altaya: Avions de Combat à Réaction échelle 1/72 - modéle en plastique et métal injecté, - fidélité parfaite au modéle d'origine, - Décorations et insignes militaires historiques reproduits, - piéces fournies pour soit la position en vol ou train sorti, - Armement et accéssoires fournis voici les photos: tout d'abord recto/verso tel qu'on le trouve en presse: l'avion et ses accéssoires non monté monté: un livre est joint, présente l'aviation à réaction, avec en fiche technique l'avion au 1/72 en l'occurence le North American F-100D Sabre USA avis aux amateurs ! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Jeu 4 Mar 2010 - 10:07 | |
| jose merci pour l info ils ont l air d etre beaux ces avions encore une belle collection | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Jeu 4 Mar 2010 - 12:35 | |
| joli mais je prefere les avions à helice! | |
|
| |
Cheesecake Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Lun 29 Mar 2010 - 6:15 | |
| Bonjour, je viens de tomber sur votre forum en recherchant des avions altaya. Je collectionne les "avions à hélices" mais aussi les avions à réactions ! Et quelle surprise de voir cette collection qui n'est même pas sur le site d'altaya ! Je ne l'ai même pas aperçue chez les différents libraires chez lesquelles je farfouille... Vous auriez d'autres infos svp ?? merci pour votre aide. Cheese | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Lun 29 Mar 2010 - 6:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Lun 29 Mar 2010 - 6:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Lun 29 Mar 2010 - 7:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Lun 29 Mar 2010 - 7:54 | |
| je débarque dans ce monde de la collection "pure et dure".... qu'est ce qu'un test ??
altaya sort un n° test pour voir si ça se vend ?? c'est ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Lun 29 Mar 2010 - 7:56 | |
| Oui ils sortent 3/4 numéros tests dans 3 grandes villes généralement avant de lancer la collection au niveau national | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Lun 29 Mar 2010 - 8:02 | |
| ok, merci pour les précisions.... En cherchant sur le net, je suis tombé sur des sites espagnols qui vendent aussi le F100 (modèle différent apparemment), mais pas plus de n° pour autant.... sûrement en test aussi là bas. je vais quand même écrire à Altaya... pour leur montrer que dans les petites villes il y a aussi des gens intéressés | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Lun 29 Mar 2010 - 8:05 | |
| Ben si le test est concluant ils le sortiront en national Je pense pas que ton courrier changera grand chose par contre essaye de savoir les villes tests si jamais il s'agit bien d'un test tu trouvera peut etre quelq'un sur le forum pour t'en fournir | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Lun 29 Mar 2010 - 8:19 | |
| oh je sais bien pour mon courrier... Déjà l'instigateur de ce sujet pourra peut être m'aider... s'il le veut bien, je l'ai contacté en MP, je croise les doigts. | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Lun 29 Mar 2010 - 8:46 | |
| et bien je ne peux pas t'en dire plus je l'ai acheté pour la "nouveauté" je regarde la doc et je te dis quoi à+ JR | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Lun 29 Mar 2010 - 8:52 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Lun 29 Mar 2010 - 11:17 | |
| Cheesecake, essayes peut etre de le commander directement par téléphone, avec le nom exact de la collec si la personne au tel ne connais pas du tout, tu peux etre sur que c'est un test il m'est déja arrivé de parler de test asterix à la représentante de la socièté éditrice et elle ne connaissais pas | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Mar 30 Mar 2010 - 7:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Mar 30 Mar 2010 - 10:10 | |
| - Cheesecake a écrit:
- ok merci JR, sympa.
de rien ! alors je suis repassé à la presse le 1 plus trouvable reste le 2 à 7.99 et le 3 13.99, mais bon je change de "crémerie" pour le 1 je connais un petit dépositaire un peu en retrais lui l'a peut étre ! à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Mer 31 Mar 2010 - 1:42 | |
| et c'est quoi le 2 comme avion ? et le 3 ?
Sinon Yoyo, les bombardiers et avions de transport sont chouettes, mais le 1/144 n'est pas mon échelle de prédilection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté Lun 5 Avr 2010 - 10:55 | |
| Hello JR.... Je serais partant pour un échange de bon procédés... car la réponse d'altaya à mes questions : - Citation :
- Nous ne gérons pas cette collection.
Nous vous invitons à contacter directement l'éditeur concerné. donc si tu est partant, j'aimerais que tu achètes pour moi le n° 2 avec le mirage... si ok, passons en MP. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté | |
| |
|
| |
| Avions de Combat à réaction chez Altaya nouveauté | |
|