| La collection Kinder de Das7.Ei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Das7.Ei Collectionneur nouveau
Messages : 45 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme (63) Loisirs : Equitation Humeur : D'excellente humeur !
| Sujet: La collection Kinder de Das7.Ei Mer 30 Nov 2011 - 15:26 | |
| En attendant que j'installe ma collection, une photo de mes séries en cours... Il me manque une figurine dans chaque série A bientôt | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mer 30 Nov 2011 - 15:43 | |
| J'aime beaucoup la série allemandes des putois ! Comment as-tu fait pour les avoir ? Si possibilité d'en voir ... Je veux aussi ! | |
|
| |
Messages : 45 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme (63) Loisirs : Equitation Humeur : D'excellente humeur !
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mer 30 Nov 2011 - 15:49 | |
| Coucou ! Mes parents habitent à Strasbourg, donc ma mère me fait parvenir des packs quand je demande gentiment ! J'ai des doubles si ça t'intéresse :) Ce week-end je mets en ligne la liste de mes recherches et de mes doubles, c'est promis :) Sinon quand ma mère n'a pas le temps de faire mes achats je commande sur worldofsweets.com, parfois il y a des packs de 4 sur amazon.de.
Voili voilou | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mer 30 Nov 2011 - 16:00 | |
| - Das7.Ei a écrit:
- Coucou ! Mes parents habitent à Strasbourg, donc ma mère me fait parvenir des packs quand je demande gentiment ! J'ai des doubles si ça t'intéresse :)
Ce week-end je mets en ligne la liste de mes recherches et de mes doubles, c'est promis :) Sinon quand ma mère n'a pas le temps de faire mes achats je commande sur worldofsweets.com, parfois il y a des packs de 4 sur amazon.de.
Voili voilou Ah oui, ça m'intéresse ! Ils achètent ça du côté de Kehl ? J'y vais aussi de temps en temps quand je monte sur Strasbourg, mais je ne trouve jamais ce que je veux ! Sympa le site worldofsweets.de. Je ne connaissais pas... Mais tu me diras c'est en allemand, je ne comprends pas tout ! Hâte de voir tes doubles et recherches ! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mer 30 Nov 2011 - 16:04 | |
| Promis je mets tout en ligne ce week-end. Oui, worldofsweets c'est pas mal, ils livrent super vite. Tu peux commander des packs de 4 ou alors les présentoirs de boulangerie de 72 oeufs. Je me suis déjà lachée qq fois :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mer 30 Nov 2011 - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mer 30 Nov 2011 - 16:28 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mer 30 Nov 2011 - 16:32 | |
| tu tapes comment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mer 30 Nov 2011 - 16:52 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Jeu 1 Déc 2011 - 1:15 | |
| sympa la serie des putois je l'avais pas encore vue viviement la suite:Bave: | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Lun 5 Déc 2011 - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mar 6 Déc 2011 - 1:22 | |
| Génial la série SDA et d'oeufs Kinder ! PS : j'ai regroupé tes photos dans un même post | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mar 6 Déc 2011 - 1:31 | |
| Merci, je n'arrivais pas à charger plusieurs photos dans un même post... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mar 6 Déc 2011 - 2:32 | |
| - Das7.Ei a écrit:
- Merci, je n'arrivais pas à charger plusieurs photos dans un même post...
De rien ! Il suffit juste de coller les liens que tu crées pour tes images les uns en dessous des autres dans ton post. Si tu n'y arrives pas du premier coup, tu as l'option "EDITER" en haut à droite, tu édites à chaque mise à jour et tu colles ton nouveau lien en dessous du premier. C'est vrai que ce n'est pas évident les premières fois mais avec le temps tu y arriveras sans problème ! N'hésites pas à demander si tu as des soucis ! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mar 6 Déc 2011 - 2:34 | |
| C'est juste que quand je reclique sur la petite icone "héberger une image", la fenêtre se ré-ouvre avec le lien de la photo que je viens déjà de charger | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mar 6 Déc 2011 - 2:40 | |
| C'est normal, tu re-cliques sur "envoyer une image" et ça te ré-ouvre la fenêtre d'hébergement vierge | |
|
| |
| Sujet: Mes étagères Lun 19 Déc 2011 - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Les "éditions spéciales" Lun 19 Déc 2011 - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Les variantes Lun 19 Déc 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mar 20 Déc 2011 - 3:00 | |
| pas mal ta collection tu as garder tous les bpz toi ou pas des figurines
bonne journee | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mar 20 Déc 2011 - 6:51 | |
| coucou tres belle collection felicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mar 20 Déc 2011 - 12:40 | |
| Oui je garde tous les BPZ, ils sont précieusement rangés dans des classeurs Je vous ferai des photos aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mar 20 Déc 2011 - 12:54 | |
| Jolie collection ! Bien rangée sur les étagères ! Et j'ai vu pas mal de variantes. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mer 21 Déc 2011 - 2:50 | |
| très sympa ces mini-étagères ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mer 21 Déc 2011 - 11:43 | |
| Oui c'est fabrication maison ;-) | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Mer 21 Déc 2011 - 12:36 | |
| cool tout les kinders
tu n'aurais pas des hippo star wars et des seigneurs des anneaux étranger en double par hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Ven 23 Déc 2011 - 3:37 | |
| Si, je dois avoir pas mal d'hippos star wars et quelques SDA étrangers à échanger, je fais le tri et la liste entre Noël et Nouvel An, je suis en vacances | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Ven 23 Déc 2011 - 5:57 | |
| je suis interraisser aussi pas ta liste de double bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei Ven 23 Déc 2011 - 7:02 | |
| Je la publierai sur le forum A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection Kinder de Das7.Ei | |
| |
|
| |
| La collection Kinder de Das7.Ei | |
|