| [résolu] d'ou ca vient ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: [résolu] d'ou ca vient ? Mar 14 Avr 2009 - 1:56 | |
| j'ai trouvé ca hier et j'ai un doute pour certaines pièces, est ce que les lions et les persos blancs sont bien Daktary ? les 2 lions couchés ont un trou de fixation chacun je sais que le perso bleu est James Bond Corgi pendant que j'y suis, je penses à du jim, peut etre, pour le bambi et pour le père pivoine sur son vélo si quelqu'un pouvais m'aider, merci | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: [résolu] d'ou ca vient ? Mar 14 Avr 2009 - 2:19 | |
| Un truc que j’ai jamais trop compris, c’est quoi la différence entre des figurines JIM et des pvc normaux ? car ce sont les meme moules ! les jim sont en plastique dure ? y’a-t-il une inscription dessus ! en ce qui concerne tes figurines, je ne peux pas trop t’aider !
Au final je pause plus de questions que je résoud le pb :lol : | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [résolu] d'ou ca vient ? Mar 14 Avr 2009 - 2:56 | |
| il me semble que les jim sont notées mais j'ai rien vu sur celle là j'ai eu les réponses sur un autre forum, pivoine est bien jim, bambi est heimo et les persos blancs avec les lions sont bien daktari | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: [résolu] d'ou ca vient ? Mar 14 Avr 2009 - 2:57 | |
| oui j'ai vu les reponses !! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: [résolu] d'ou ca vient ? Sam 17 Oct 2009 - 2:02 | |
| maintenant que j'en sais un peu plus, je partage l'info le monochrome vert de la seconde photo est un "inédit" d'une série pirate allemande de monochromes heuresement que je l'ai gardé le pére pivoine n'est pas jim en fin de compte mais vient d'une série de monochromes espagnols offerts par les glaces ola en 1968 http://www.luluberlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=6297 | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: [résolu] d'ou ca vient ? Lun 19 Oct 2009 - 11:28 | |
| oui, Yoyo c'est exactement ca j'étais bien content de les voir en photos et surtout de pas l'avoir balancé avant de savoir ce que c'est | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: [résolu] d'ou ca vient ? Lun 19 Oct 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] d'ou ca vient ? | |
| |
|
| |
| [résolu] d'ou ca vient ? | |
|