Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Les différentes offres de la poste: conseils et infos Lun 6 Juin 2011 - 3:33 | |
| Bhen je lance ce post avec un petite question concernant les colissimo en recommandé avec l'option "contre-remboursement". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais surement avoir recours à ce service, mais j'ai lu pas mal de mauvaises critiques sur le net: longue attente du retour du paiement (quand celui-ci arrive ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le tarif n'est pas donné .. (7€ en plus du prix colissimo recommandé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce service, ou si vous connaissez d'autres moyens plus économiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les différentes offres de la poste: conseils et infos Lun 6 Juin 2011 - 6:17 | |
| perso, jamais utilisé ca je ne saurais pas te renseigner | |
|