| A bat la poste !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: A bat la poste !!! Mar 24 Aoû 2010 - 5:20 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: A bat la poste !!! Mar 24 Aoû 2010 - 5:46 | |
| C'est vraiment pas de bol Quentin Jusqu' à maintenant je n'ai eu (et je touche du bois) aucuns soucis de ce genre ou autres avec la poste. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: A bat la poste !!! Mar 24 Aoû 2010 - 6:22 | |
| jamais eu ce soucis de vol durant le trajet je ne pense pas que tu ais beaucoup de recours sur ce coup là sans suivi, c'est dur déja qu'avec suivi, c'est à l'envoyeur de réclamer bon courage pour la suite | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: A bat la poste !!! Mar 24 Aoû 2010 - 6:46 | |
| Merci Domi et ludo, sa me rassure un peu, je pensais que s'était un peu plus courant se genre de problèmes - ludo a écrit:
je ne pense pas que tu ais beaucoup de recours sur ce coup là
je m'en doutes aussi ludo, je ne me fait pas d'illusions mais je veux pas laisser passer sa quand même J'ai contacter la personne qui m'avait vendu les images, et je suis content il prend le problème très au sérieux et est déjà parti à la poste "gueuler un coup" (j'avais peur qu'il en ai rien à faire vu qu'il avait bien reçu son chèque lui) Y'a vraiment qu'à moi que sa arrive des trucks comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A bat la poste !!! Mar 24 Aoû 2010 - 6:52 | |
| oh c'est pas de chance ça |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: A bat la poste !!! Mar 24 Aoû 2010 - 7:12 | |
| t'inquiete pas cela n'arrive pas que a toi, j'ai déja entendu parlé de ce genre de probleme, par contre c'est la dégradation des paquets qui me font hurler | |
|
| |
| |
| |
(M) Collectionneur nouveau
Messages : 86 Age : 38 Localisation : Sarthe Loisirs : manga, musique et cinema asiatique
| Sujet: Re: A bat la poste !!! Ven 24 Sep 2010 - 7:35 | |
| je sais que ce sujet date un peu mais je ne peut m'empêcher de poster dessus :D
j'ai aussi eu mon lot d'expériences malheureuses avec la poste, entre mon adresse qui n'existe pas, des colis à moitié ouvert, et recement un colis imbibé d'eau et un retard sur 3 colis (que j'attends encore). Par contre je n'ai encore jamais eu la malchance de recevoir un courrier vidé :( | |
|
| |
| |
| |
tintin-chris Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: A bat la poste !!! Ven 24 Sep 2010 - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A bat la poste !!! Ven 24 Sep 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bat la poste !!! | |
| |
|
| |
| A bat la poste !!! | |
|