| La collection Kinder de Titice | |
|
+12lala70 alex amaurydebo max67 dann66 JR59190 toutou90 Bruno49 Toutatix Tintin ludo Titice 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: La collection Kinder de Titice Jeu 5 Mai 2011 - 13:35 | |
|
Dernière édition par Titice le Lun 26 Déc 2011 - 15:09, édité 5 fois | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Jeu 5 Mai 2011 - 14:55 | |
| toutes tes séries que de variantes en regardant tes photos, je m'amusais à les définir beaucoup ne me disais rien, en fait je connaissais surtout celles des hippos en vacances et à la gym bravo d'avoir réuni toutes ces variantes belles séries de montables aussi vivement la suite n'hésites pas à nous faire des post sur les variantes (perso, j'adore ca ) | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Jeu 5 Mai 2011 - 15:12 | |
| Merci Ludo ! Je continuerai à photographier mes séries les jours qui viennent et je mettrai à jour mon post ! Moi aussi j'adore les variantes : Faudra pas que j'oublie de les prendre en photo pour les mettre sur le post spécial variantes ! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Sam 7 Mai 2011 - 1:56 | |
| Belle collection ! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Sam 7 Mai 2011 - 8:29 | |
| Les séries de montables "La Panthère Rose" et "Popeye" sont superbes ! (et la série asterix aussi bien sûr ) et c'est quoi la variante sur les 2 Olaf (Asterix et le viking 2006) ? | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Sam 7 Mai 2011 - 12:17 | |
| magnifique ta collection de Kinder Titice , on veut d'autres photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Sam 7 Mai 2011 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Sam 7 Mai 2011 - 13:36 | |
| | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Dim 8 Mai 2011 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Lun 9 Mai 2011 - 3:00 | |
| Merci Véro ! Faut que je rajoute le reste.... y'en a encore beaucoup ! | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Sam 14 Mai 2011 - 10:47 | |
| superbes collections alors tu les garde/stock comment: en boites par séries ou tu arrive à tout exposé sur étagères ? si non p'tit préférence pour la seigneur des anneaux Allemande, belle série quand même dommage pas sortie en france ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Sam 14 Mai 2011 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Sam 14 Mai 2011 - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Sam 14 Mai 2011 - 14:47 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Dim 26 Juin 2011 - 11:55 | |
| superbe cette collection felicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Dim 26 Juin 2011 - 13:03 | |
| Merci Dann ! J'en ai encore mais pas encore pris les photos ! Bientôt peut-être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Jeu 21 Juil 2011 - 11:26 | |
| | |
|
| |
max67 Collectionneur nouveau
Messages : 77 Age : 66 Localisation : Strasbourg Loisirs : Vue le nombre d'échange "au singulier" réalisé sur ce forum, autant pisser dans un violon (c'est une expression pour ceux qui auraient du mal à comprendre) Humeur : c'est selon
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Jeu 21 Juil 2011 - 11:43 | |
| Titice Très belle collection Cela a du te demander beaucoup de temps et d'énergie pour rassembler autant de belles figurines | |
|
| |
amaurydebo Collectionneur apprenti
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Jeu 21 Juil 2011 - 11:56 | |
| superbe collection de montable bravo pour cette collection | |
|
| |
| |
| |
alex Collectionneur apprenti
| |
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Jeu 21 Juil 2011 - 12:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Jeu 21 Juil 2011 - 13:12 | |
| Merci à vous tous ! @Max67 : Oui, ca demande beaucoup de temps... Mais quand on aime, on ne compte pas ! @Alex : Tu pourras peut-être les voir lors de notre prochain échange | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Ven 22 Juil 2011 - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Ven 22 Juil 2011 - 5:38 | |
| Merci Véro ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Ven 22 Juil 2011 - 7:36 | |
| les vitrines et la garniture tu vas laisser ces persos ou les changer de temps en temps ? | |
|
| |
| |
| |
lala70 Collectionneur nouveau
Messages : 75 Age : 32 Localisation : TOURCOING Loisirs : Jeux PC - Chant - Danse - Wii.
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Mer 27 Juil 2011 - 7:08 | |
| collection de kinder, y' en a certain que j' arrive a reconnaitre et que je posséder !!! Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Mer 27 Juil 2011 - 23:24 | |
| titice superbes tes deux vitrines elles sont deja remplies il va falloir que tu en trouve d autres de ces vitrines????? | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Sam 6 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Merci à vous 2 ! Je viens de voir vos message... :P @Dann : je suis à la recherche de jolies vitrines (beaucoup plus grandes!) mais pas encore eu de coup de coeur ! Alors je cherche !! | |
|
| |
Grenadine Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Jeu 1 Sep 2011 - 12:47 | |
| Waaa trop belle ta collec ! Je bave devant les Winx Club - Love & Pet , je n'arrive pas a la terminer celle là .... | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Dim 25 Déc 2011 - 10:18 | |
| --> Ajout de la série Popeye et les variantes + qqs nouveautés incomplets malheureusement (éléphants bricoleurs, putois et Happy Feet 2)
--> Encore plein de mises à jour à faire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Dim 25 Déc 2011 - 11:20 | |
| titice super les ajouts tu arrivera bien par les completer je te fait confiance | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Dim 25 Déc 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Dim 25 Déc 2011 - 23:47 | |
| les variantes popeye bon courage pour completer les colerettes d'olive | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Lun 26 Déc 2011 - 15:16 | |
| Merci à tous ! @ludo : pour les collerettes d'Olive... euh... y'a plus important que ça ! Je vais essayer de compléter les variantes dans un premier temps ! | |
|
| |
Das7.Ei Collectionneur nouveau
Messages : 45 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme (63) Loisirs : Equitation Humeur : D'excellente humeur !
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Mar 27 Déc 2011 - 2:26 | |
| Coucou !
Chouette ta collec' de Kinder ! Moi je me limite aux monoblocs, sinon ça ferait trop ! Sinon j'adore tes vitrines, elles sont très décoratives.. Tu as vu j'ai mis mes doubles (en grande partie) en ligne, tu devrais peut-être trouver ton bonheur...
A bientôt,
Jessica | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Mar 27 Déc 2011 - 12:48 | |
| toujours aussi jolie ta page comme Ludo, le plus dure sera de trouver les autocollants pour les popeyes tu as rajouté des "trucs" sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Mar 27 Déc 2011 - 12:59 | |
| @Das7.Ei : Merci pour ton commentaire Jessica ! Oui, j'ai vu tes doubles... y'a pas mal de monoblocs qui m'intéressent ... J'essaie de faire le point et je t'écris ! @+ @José : Merci ! J'ai de plus en plus de montables même si la plupart sont amputés ! :P Des photos sont en cours... Et oui, ça ne va pas être facile de trouver tous les autocollants ! Contente de te revoir parmi nous ! Ca faisait un bail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Mar 27 Déc 2011 - 13:06 | |
| je suis aussi content de vous retrouvez en faite il étais temps que je fasse quelques choses, j'en n'avais partout, c'est encore le cas mais c'est en trés bonne voie je pense que pour ma prochaine saison "broc" qui commence en mars je serais opérationnel le pire c'est que j'ai toujours des pièces pour toi je suis vraiment impardonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice Mar 27 Déc 2011 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection Kinder de Titice | |
| |
|
| |
| La collection Kinder de Titice | |
|