Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: La série XIII sur Canal+ Dim 10 Avr 2011 - 9:32 | |
| J'ai vu des affiches publicitaires en ville pour la série XIII qui va bientôt être diffusée sur Canal+ (en 13 épisodes de 45min). J’espère qu'elle sera fidèle à la BD ... (enfin je dis ça mais j'ai pas Canal ) Le site pour plus d'infos: http://xiii.canalplus.fr/ | |
|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: La série XIII sur Canal+ Dim 10 Avr 2011 - 12:53 | |
| t'inquiète pas M6 la diffusera un de ces jours... sinon il ne me semble pas reprendre l'histoire de la bd, déja quand on voit que irina et attaché a 13... bref faudra voir... (ça me fait pensé que j'ai toujours pas regarder le dvd de la saison 1) | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: La série XIII sur Canal+ Lun 11 Avr 2011 - 13:12 | |
| Ce que je trouve de bizarre, c'est qu'il ne soit mentionné nul part "d'après l’œuvre originale de Jean Van Hamme" ou quelques chose comme ça... Il ,n'y a aucun rapprochement avec la BD sur le affiches ou dans les Pub TV | |
|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: La série XIII sur Canal+ Lun 11 Avr 2011 - 13:31 | |
| il y a un article dans le tv grande chaine qui dit que cette 2eme saison est moins bien que la première... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série XIII sur Canal+ | |
| |
|