| Ma Collection de Goldorak | |
|
+9david peromet toutasterix JR59190 toutou90 dann66 Tintin ludo Toutatix goldo riton 13 participants |
Auteur | Message |
---|
goldo riton Collectionneur nouveau
Messages : 24 Age : 57 Localisation : France/Nord Loisirs : Vinyles, Cinéma, Musique Funk Humeur : Changeante
| Sujet: Ma Collection de Goldorak Dim 6 Fév 2011 - 11:33 | |
| Voici un petit bout du début de ma collection ^^ Et là voici mes doubles je recherche les 2 autres qui me manquent. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Dim 6 Fév 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Lun 7 Fév 2011 - 0:36 | |
| sympa ces objets ce sont des autocollants, non ? Alcor courant me rappelle quelque chose vivement la suite | |
|
| |
Messages : 24 Age : 57 Localisation : France/Nord Loisirs : Vinyles, Cinéma, Musique Funk Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Lun 7 Fév 2011 - 1:40 | |
| la série de 10 GOLDORAK de 1978 par Stenval. vintage plates en plastique mou ( matelassées) | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Lun 7 Fév 2011 - 2:04 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Lun 7 Fév 2011 - 4:15 | |
| ok, merci pour ta réponse je me doutais de stenval mais avais un doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Lun 7 Fév 2011 - 8:03 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Lun 7 Fév 2011 - 9:02 | |
| sympa ton debut de collection j espere que tu va vite l agrandir | |
|
| |
| |
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Lun 7 Fév 2011 - 14:11 | |
| excellent les stickers | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Mar 8 Fév 2011 - 2:11 | |
| Chouettes stickers !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Mer 16 Fév 2011 - 8:58 | |
| Bonjour à vous & merci pour vos petits messages qui me font très plaisir ^^ Voilà mes nouvelles acquisitions :D. Collection de 14 verres de moutarde Amora complète : J'ai trouvés 5/12 cartes postal & j'ai 3 doubles à échangés : J'ai trouvé un poster sur 6 : Maintenant j'ai 5 autocollants sur 20 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Mer 16 Fév 2011 - 9:02 | |
| Belles trouvailles !! | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Mer 16 Fév 2011 - 9:27 | |
| superbe les verres jolie collection | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Mer 16 Fév 2011 - 9:49 | |
| très sympa le poster ! et la série de verres ! | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Mer 16 Fév 2011 - 13:28 | |
| que de souvenir goldorak, le mercredi apm j'adore de bien belles choses | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Jeu 17 Fév 2011 - 10:00 | |
| sympas les CP, autocollants et posters tu pourras nous faire un post sur la série de verres, STP ? ca m'interesserait de la voir en détail vivement la suite | |
|
| |
david peromet Collectionneur nouveau
Messages : 22 Age : 55 Localisation : velaine sur sambre belgique
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Jeu 17 Fév 2011 - 12:54 | |
| super chouette ton debut de collec. tu as deja de tres belles pieces! notamment minos! bravo continue! david | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Ven 25 Fév 2011 - 7:29 | |
| Merci beaucoup de vos encouragement & compliment sa me fait très plaisir :D.
J'ai eu peur pour mes verres vu que c'était pas colis mais heureusement zéro casse ! J'en suis super heureux !!
Excuse moi Ludo je ne comprends pas bien ta demande :S | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Ven 25 Fév 2011 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Sam 26 Fév 2011 - 0:38 | |
| Superr début de collection ! Et la série de verres... Vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Sam 5 Mar 2011 - 11:45 | |
| Bonsoir,
Merci ludo, je vais le faire de ce pas ^^
Merci beaucoup titice :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Sam 5 Mar 2011 - 11:59 | |
| Voici le jeu de 7 familles il date des années 80. [img] [/img] Voilà quelques figurines Godoldoraks. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
toys-eccetera Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Sam 5 Mar 2011 - 12:02 | |
| Salut belle collection :)
| |
|
| |
gegemanganis Collectionneur nouveau
Messages : 11 Age : 56 Localisation : cholet Loisirs : kinder Humeur : chouette,la saison des vide-greniers recommence.aprés celle des champignons.oui mais les kinder vintage sont plus rares que les champignons.lol.
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Dim 6 Mar 2011 - 6:25 | |
| un beau moment de reve,continue. moi je n'ai acquit que les dvd de la serie compléte pour les faire connaitre à mes enfants Ils ont adorés... ouf! j'aurais été déçus sinon.j'ai essayé de me procurer des figurines à une époque ou mon fils était plus jeune .mais ...le budget.. cdt | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Dim 6 Mar 2011 - 9:32 | |
| - gegemanganis a écrit:
- un beau moment de reve,continue.
moi je n'ai acquit que les dvd de la serie compléte pour les faire connaitre à mes enfants Ils ont adorés... ouf! j'aurais été déçus sinon.j'ai essayé de me procurer des figurines à une époque ou mon fils était plus jeune .mais ...le budget.. cdt Bienvenue gegemanganis une petite présentation serait sympa stp, ici : https://passion-collections.superforum.fr/f47-presentez-vous à bientôt | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Dim 6 Mar 2011 - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: collectionneur goldorak a un autre collectionneur goldo Ven 18 Mar 2011 - 8:57 | |
| super, ta collec. s'agrandit! le gx04s!! ca c'est une merveille! felicitation en tous cas! et surtout continue... david | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Dim 20 Mar 2011 - 13:15 | |
| Merci beaucoup David pour ta motivation & tes compliments.
gégémanganis n'arrive pas avoir le box 3 il est trop cher. Merci de ton message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Dim 20 Mar 2011 - 13:26 | |
| Pour mon Anniversaire voici mes nouvelles merveilleux ! Shogun goldorak + raydeen ( je n'ai pas les notices & accessoires) Et une pièce unique un tableau fait par un artiste que ma fille ma offert. [img] [/img] Et voici la peinture seul. [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Dim 20 Mar 2011 - 14:02 | |
| Le goldorak est superbe ! beaux cadeaux d'anniv ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Dim 20 Mar 2011 - 14:04 | |
| beaux jumbos trés belle toile | |
|
| |
gegemanganis Collectionneur nouveau
Messages : 11 Age : 56 Localisation : cholet Loisirs : kinder Humeur : chouette,la saison des vide-greniers recommence.aprés celle des champignons.oui mais les kinder vintage sont plus rares que les champignons.lol.
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Dim 20 Mar 2011 - 15:12 | |
| magnifique acquisition quel beau cadeau
| |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Dim 20 Mar 2011 - 15:21 | |
| Belles acquisitions ! Et très belle toile !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Lun 21 Mar 2011 - 2:59 | |
| Beaux cadeaux !! | |
|
| |
| Sujet: collection goldorak Mer 23 Mar 2011 - 12:03 | |
| les shoguns, j'adore!! le tiens est en tres bonne etat!! la toite!! super fun!! j'ai egalement un tableau realise au sable!! recu par des amis!! visite mon blog, tu verra! en tous cas, ta collection s'etoffe, bravo! tu va finir dingo goldo comme moi! a bientot david | |
|
| |
cristo27 Collectionneur nouveau
Messages : 10 Age : 51 Localisation : evreux Loisirs : handball Humeur : indigné
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak Mar 22 Nov 2011 - 14:00 | |
| Superbe cette collection, je me rappelle les autocollants en tissus et les robots. j'ai eu en ma possession un goldorak montable en plastique (une maquette jouable sans colle) aujourd'hui disparut malheuresement. dernièrement j'ai trop tergiversé sur l'intégrale en dvd de la série de peur de revoir ma série d'enfance et de subir une véritable déception (le lendemain elle avait été vendue) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Collection de Goldorak | |
| |
|
| |
| Ma Collection de Goldorak | |
|