| Riton Goldo | |
|
+8yoyo Tintin bonuxcollector ludo myrtilmike JR59190 Toutatix goldo riton 12 participants |
Auteur | Message |
---|
goldo riton Collectionneur nouveau
Messages : 24 Age : 57 Localisation : France/Nord Loisirs : Vinyles, Cinéma, Musique Funk Humeur : Changeante
| Sujet: Riton Goldo Sam 5 Fév 2011 - 12:26 | |
| Bonjour à vous tous. Je m'appelle Henri. J'ai 43 ans & cette année je commence ma collection de Goldorak. Depuis que je suis né je suis berçer dans l'univers de Goldorak. J'aime aussi Albator, Capitaine Flam. Ainsi que la musique Funk & j'ai aussi la passion pour les vinyles. Je recherche tout les produits dérivés si jamais vous possèdez des doubles je suis intéressez ^^. Voici le début de ma collection :) | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Riton Goldo Sam 5 Fév 2011 - 12:43 | |
| Bonjour Henri Très sympa ton début de collec ! et tu as de la chance de pouvoir déjà ranger en vitrine ! je te conseille de créer un autre sujet spécialement pour ta collection dans la bonne rubrique, ici : https://passion-collections.superforum.fr/f61-vos-collections j'espère que tu te plaira parmi nous | |
|
| |
Messages : 24 Age : 57 Localisation : France/Nord Loisirs : Vinyles, Cinéma, Musique Funk Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Riton Goldo Sam 5 Fév 2011 - 12:52 | |
| Merci de ton accueil & du conseil ! C'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum :) | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Riton Goldo Sam 5 Fév 2011 - 13:18 | |
| bienvenu sur le forum! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Riton Goldo Sam 5 Fév 2011 - 13:35 | |
| bienvenue parmi nous, Henri sympa le début de ta collec Goldorak est un thème qui ne manque pas de produits à collectionner bon courage pour la suite bon surf sur le forum | |
|
| |
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Riton Goldo Sam 5 Fév 2011 - 13:53 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Riton Goldo Dim 6 Fév 2011 - 4:19 | |
| Bienvenue et bon surf sur le forum !! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Riton Goldo Dim 6 Fév 2011 - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Riton Goldo Dim 6 Fév 2011 - 11:23 | |
| Merci à vous tous pour l'acceuil ! Sa me fait très plaisir de voir qu'il a des gens qui aiment Goldorak :D ta collection Ludo ^^ | |
|
| |
david peromet Collectionneur nouveau
Messages : 22 Age : 55 Localisation : velaine sur sambre belgique
| Sujet: Re: Riton Goldo Jeu 17 Fév 2011 - 13:29 | |
| bienvenue cher amis, comme toi je suis collectionneur goldorak depuis 4 ans je suis a fond dedans et trouve ton debut de collec. tres prommeteur!! continue! david | |
|
| |
| Sujet: Re: Riton Goldo Ven 25 Fév 2011 - 7:20 | |
| Bienvenu à toi aussi ^^
Waa tu dois en avoir une sacrée collection ! Je suis curieux de voir ça !
Merci beaucoup !! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Riton Goldo Ven 25 Fév 2011 - 23:38 | |
| henri sur le forum joli debut de collection | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Riton Goldo Sam 26 Fév 2011 - 0:31 | |
| Bienvenue parmi nous Henri ! Et bonne collection à Toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riton Goldo | |
| |
|
| |
| Riton Goldo | |
|