Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: [résolu] Kinder métaux et fèves dorée Mer 8 Déc 2010 - 9:00 | |
| pour tes kinders, date de 93 réédition or brin ! fait partie d'une série de 8 et il en existe 2 par thème heu, celà se négocie de 0.5 à 1 euro, les plus anciens de 79/80 se négocie à plus selon la couleur plus ou moins rare voilà voilà | |
|
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [résolu] Kinder métaux et fèves dorée Mer 8 Déc 2010 - 9:08 | |
| | |
|
yan56 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: [résolu] Kinder métaux et fèves dorée Mer 8 Déc 2010 - 12:31 | |
| les fèves en métal je ne sais pas trop leurs année de parution mais je pense début 90, je ne sais pas trop quelles valeur elles ont réellement mais celles que tu as sont très courantes, en vide grenier même à 10 centimes je ne les prends plus. | |
|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: [résolu] Kinder métaux et fèves dorée Jeu 9 Déc 2010 - 11:27 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé dans mon catalogue Kinder 2010/2011 La valeur est indiquée en bas selon la matière de ta figurine. Idem pour Buffalo Bill, il la même valeur. Exactement ce que disait JR59190 mais en photo | |
|
| Sujet: Re: [résolu] Kinder métaux et fèves dorée Jeu 9 Déc 2010 - 11:54 | |
| Merci je boucle le post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Kinder métaux et fèves dorée | |
| |
|