| [résolu] figurine d'Indien, Kinder | |
|
+3Aspyrathor yakaguma Toutatix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: [résolu] figurine d'Indien, Kinder Jeu 24 Juin 2010 - 9:37 | |
| euh bonne question | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: [résolu] figurine d'Indien, Kinder Jeu 24 Juin 2010 - 9:41 | |
| Jamais vu cet objet, et je pense qu'il n'a aucun rapport avec Astérix | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: [résolu] figurine d'Indien, Kinder Jeu 24 Juin 2010 - 10:45 | |
| | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: [résolu] figurine d'Indien, Kinder Jeu 24 Juin 2010 - 10:58 | |
| Même chose pour moi aucun rapport | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu] figurine d'Indien, Kinder Dim 15 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Un petit up pour josé | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: [résolu] figurine d'Indien, Kinder Dim 15 Aoû 2010 - 12:21 | |
| désolé j'avais pas vu ce message et pour moi ce n'est pas du kinder ........................... ! y a t-il quelque chose de marqué, pose lui la question ? il y a toujours un marquage sur le kinder, que se soit par lettre ou fabricant | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] figurine d'Indien, Kinder Dim 15 Aoû 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] figurine d'Indien, Kinder Mar 31 Aoû 2010 - 3:30 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: [résolu] figurine d'Indien, Kinder Mar 31 Aoû 2010 - 6:12 | |
| | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: [résolu] figurine d'Indien, Kinder Mar 31 Aoû 2010 - 8:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] figurine d'Indien, Kinder Mar 31 Aoû 2010 - 8:44 | |
| 2000 pour l'année José | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: [résolu] figurine d'Indien, Kinder Mar 31 Aoû 2010 - 16:06 | |
| aucun probleme JR, moi étant près de l'allemagne et ayant des amis qui me ramenent de temps a autres des oeufs allemands, et celui ci je l'avais eut dans un Kinder, donc quand j'ai vu cela je me suis permis de faire réouvrir le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] figurine d'Indien, Kinder | |
| |
|
| |
| [résolu] figurine d'Indien, Kinder | |
|