Célinefèves Collectionneur nouveau
Messages : 6 Age : 30 Localisation : Belgique, Liège Loisirs : Lecture, cinéma, brocante
| Sujet: Présentation collection fèves - Céline fèves Lun 8 Avr 2013 - 15:46 | |
| Je vous présente mes collections complètes de fèves: Ce ne sont que mes séries complètes, j'en environ 500 autres fèves qui attendent leurs copines ! Y a-t-il d'autres fabophiles sur ce forum? | |
|
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| |
Messages : 6 Age : 30 Localisation : Belgique, Liège Loisirs : Lecture, cinéma, brocante
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Présentation collection fèves - Céline fèves Mar 9 Avr 2013 - 11:14 | |
| Belle Collection de Fèves . J'adore Koh - Lanta . J'en ai quelques unes du Seigneur des Anneaux . + 1 pour ta Trouvaille . | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Présentation collection fèves - Céline fèves Mar 9 Avr 2013 - 11:43 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Présentation collection fèves - Céline fèves Mer 10 Avr 2013 - 2:40 | |
| Merci beaucoup à tous les deux | |
|
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Présentation collection fèves - Céline fèves Jeu 11 Avr 2013 - 11:34 | |
| très belles séries de fèves j'aime bien celle de PIF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation collection fèves - Céline fèves | |
| |
|