| les aventures d'Indianaced, la série sur Dailymotion (loool) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: les aventures d'Indianaced, la série sur Dailymotion (loool) Sam 4 Déc 2010 - 15:53 | |
| Pour ceux qui sont curieux de savoir qu'est ce que je fais quand je dits que je pars une ou 2 semaines de terrain dans les cevennes, que vais faire des fouillles à Arles (prochain épisode)... voici le lien qui mène à toute les vidéos des sorties de terrain que j'ai faite durant ma licence et début du master: https://www.dailymotion.com/indianacedle top des vidéos, le puy en velay, Allauch et la crau
Dernière édition par indianaced le Mar 22 Fév 2011 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les aventures d'Indianaced, la série sur Dailymotion (loool) Sam 29 Jan 2011 - 8:33 | |
| merci de nous faire partager ca | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les aventures d'Indianaced, la série sur Dailymotion (loool) Sam 29 Jan 2011 - 12:34 | |
| Tes montage video sont sympa en plus Cédric | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: les aventures d'Indianaced, la série sur Dailymotion (loool) Sam 29 Jan 2011 - 14:09 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: les aventures d'Indianaced, la série sur Dailymotion (loool) Mar 22 Fév 2011 - 12:39 | |
| de nouvelles aventures sont dispo (dont une faite aujourd'hui) | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les aventures d'Indianaced, la série sur Dailymotion (loool) Mar 22 Fév 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| |
| |
| Sujet: Re: les aventures d'Indianaced, la série sur Dailymotion (loool) Mar 22 Fév 2011 - 13:51 | |
| Mets-nous une photos avec Oggy !!! | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: les aventures d'Indianaced, la série sur Dailymotion (loool) Mar 22 Fév 2011 - 14:38 | |
| - Toutatix a écrit:
- Mets-nous une photos avec Oggy !!!
j'en ferai une spéciale Indianaced vs Oggy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures d'Indianaced, la série sur Dailymotion (loool) | |
| |
|
| |
| les aventures d'Indianaced, la série sur Dailymotion (loool) | |
|