| les petites acquisitions du jawa | |
|
+22Titice JR59190 alex max_34 Emy Polochon bonovox myosotis toutasterix yakaguma crapounet Aspyrathor (M) myrtilmike Tintin yoyo dann66 patrick toutou90 indianaced Toutatix ludo jawa.57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 1 Aoû 2011 - 2:16 | |
| pour le 36/48 il manque une seule piece sur un des 2 puzzles
pour les LL, il y est inscrit Hachette jeunesse, 1984 dargaud éditeur, je ne sais pas du tout si c'est du publicitaire ou non
pour les soldats kinder, ces persos sont peut etre des rééditions, en faite les moules de ces figurines ont été racheté a kinder après la production et les figurines ont été rééditées donc on ne sait pas réellement si les figurines sont des originales ou non sous le socles il y a bien une inscription
et la plus belle touche de la journée fut la petite médaille avec la raquette en couleur or de chez kinder, | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 1 Aoû 2011 - 2:34 | |
| en faite un 36/48 c'est une boite de puzzles avec un a 36 pieces et l'autre a 48 pieces | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 1 Aoû 2011 - 2:40 | |
| - jawa.57 a écrit:
- en faite un 36/48 c'est une boite de puzzles avec un a 36 pieces et l'autre a 48 pieces
Ah Ok ! Merci pour le renseignement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 1 Aoû 2011 - 14:05 | |
| pour info tout est dispo a l'échange ou vente, sauf le tusken raider ( perso star wars )
| |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Sam 6 Aoû 2011 - 15:20 | |
| Dommage que le 36/48 soit incomplet ... (ça peut-peut-être m'intéresser quand même. Je répond à ton mp demain ) c'est quoi les petits bout de ? (bois, carton ...? ) de couleur avec des inscription ? et sympa les bricoles cubitus | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Sam 6 Aoû 2011 - 16:43 | |
| euh le puzzle 36/48 est deja reparti ainsi que les 2 autres puzzles asterix,
ce sont des jetons de cafés pub de chez " la croix ", sic champigneulles, et un autre que j'ai oublié,
pour le truc cubitus c'est dispo, c'est un jeton de caddie neuf sous blisters fermé | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Dim 7 Aoû 2011 - 4:00 | |
| - jawa.57 a écrit:
- euh le puzzle 36/48 est deja reparti ainsi que les 2 autres puzzles asterix,
Ok, tant pis pour moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Dim 7 Aoû 2011 - 7:15 | |
| je t'en trouverais d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 15 Aoû 2011 - 16:29 | |
| Yop tout le monde ! Voici mes trouvailles de ces 2 derniers jours, pas grand chose Régalez-vous bien donc une petite trouvaille sur le bon coin, un goldorak de 60 cm publicitaire pour la vache qui rit, ultra rare, ensuite, un manette wii pour star wars du star wars comme d'hab un peu de para bd, un distributeur pez sorciere des années 60, je recherche dans ce style d'autres pez ( ceux qui non pas de pieds) du kinder, une pince bonux, des jeux nes et video pac, et du lego sw, | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 16 Aoû 2011 - 1:22 | |
| Sympa le Goldorak ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 16 Aoû 2011 - 2:17 | |
| ouai comme tu dis, sympa,
c'est le premier que je trouve depuis plusieurs années de recherche, | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 16 Aoû 2011 - 2:19 | |
| +1 pour le grand goldorak VQR Sympa le le lot de PVC ! (surtout Fantasio qui a encore ses cheveux ! ) les video pac, tu garde ? (pour ton frère ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 16 Aoû 2011 - 2:55 | |
| tu serais interessé par du video pac??
pour fantasio c'est dispo pour l'échange | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 16 Aoû 2011 - 3:14 | |
| - jawa.57 a écrit:
- tu serais interessé par du video pac??
pour fantasio c'est dispo pour l'échange Les video-pac ce ne serait pas pour moi mais pour mon beau-frère et le Fantasio j'ai déjà | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 16 Aoû 2011 - 15:49 | |
| trés trés belle trouvaille que tu fait en VG j'ai regarder tout tes acquis depuis le début tu prend de tout a ce que je a+patrick | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 16 Aoû 2011 - 23:31 | |
| le goldorak VQR il te reste plus qu'à le completer le tie et chewy sympa le lot de lego le pez est joli | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mer 17 Aoû 2011 - 1:28 | |
| merci a tous
oui pour le goldo vqr me manque des accessoires si quelqu'un en as sa m'interesse ben le chewie trouvé a 14h pour 30cts, il est en excellent état,
pour le lot de légo, je passe je vois des notices harry potter et d'une autre sorte en légo, et je regarde quand meme dans le sac ben il y a aussi du sw, donc j'ai pris a 2 euro
et le pez j'étais bien content puisque piece rare car il date de 1957, c'est le premier pez avec une tete
| |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mer 17 Aoû 2011 - 4:05 | |
| jawa super tes dernieres trouvailles | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mer 17 Aoû 2011 - 5:03 | |
| | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mer 17 Aoû 2011 - 7:26 | |
| le goldo' Encore bravo Je suppose que tu n'as pas trouve de boite chamo ^^ (j'ai tjrs les porte cles de cotes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mer 17 Aoû 2011 - 9:26 | |
| ben j'en ai bien vu une mais le truc le couvercle était bien usé pour 1 euro mais j'ai pas pris | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mer 17 Aoû 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mer 17 Aoû 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Jeu 18 Aoû 2011 - 9:09 | |
| Ok merci d'y avoir pense . As tu regarde dans ma liste d'echange il y a des kinders anciens si tu veut | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Jeu 18 Aoû 2011 - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Jeu 18 Aoû 2011 - 15:33 | |
| merci | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 29 Aoû 2011 - 12:35 | |
| belles trouvailles | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 29 Aoû 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 29 Aoû 2011 - 19:55 | |
| beau lot de kinder les animeaux sont starlux ? sympas les cartes michelin Zébulon date de quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 29 Aoû 2011 - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 30 Aoû 2011 - 1:13 | |
| merci a vous,
@ludo: les animaux sont majoritairement clairet, il y a quelques starlux
pour le zebulon je n'ai pas de date inscrit dessus mais c'est une fabrication ajena, donc je pense que cela date des année 60 et vu la tete du perso ce n'est pas du récent c'est sur, et il était dans un lot de vieille marionnette et je n'ai pris que celle ci
pour les cartons michelin se sont des petites plv de 16.5cm * 16.5 cm
| |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 30 Aoû 2011 - 1:51 | |
| +1 pour les cartes Michelin et le Zebulon ! le pouet asterix, super en vg ! (tu l'a eu a combien pour info ?... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 30 Aoû 2011 - 2:07 | |
| pour le pouet, 2euro, et il est en excellent état, pas un seul point d'usure, et il fonctionne très bien au niveau du pouet, on peu dire qu'il est neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 30 Aoû 2011 - 2:22 | |
| - jawa.57 a écrit:
- pour le pouet, 2euro, et il est en excellent état, pas un seul point d'usure, et il fonctionne très bien au niveau du pouet, on peu dire qu'il est neuf
rhaaaa.... toujours de super affaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 30 Aoû 2011 - 8:36 | |
| et en plus il était environ 11h du mat pour le pouet | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 30 Aoû 2011 - 11:46 | |
| super tes trouvailles jawa Un tres beau lot de kinder que tu a la | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 12 Sep 2011 - 3:30 | |
| | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 12 Sep 2011 - 4:02 | |
| Genial toute ces acquis +1 pour la boite de kinder panthere rose | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 12 Sep 2011 - 7:51 | |
| tu as fait le plein les SW avec les vaisseaux les TF et popy, les PC (surtout Ambroise ), les lego les objets asterix ont l'air sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 12 Sep 2011 - 8:39 | |
| merci pour les popy et transformer j'ai payé 50cts pieces, tout sauf les sw et le nain jim sont pour l'échange ou vente, si quelqu'un est interessé | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 12 Sep 2011 - 11:12 | |
| Toutes ces trouvailles ! l'almanach asterix, si tu garde pas tu peux me le mettre de côté direct pleins de chouettes truck en PC et retro-gaming ! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 12 Sep 2011 - 12:31 | |
| je t' ai MP....sinon tu as de beaux chaussons sur tes fotos.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 3 Oct 2011 - 4:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 3 Oct 2011 - 5:04 | |
| LES NOUVEAUTES Sympa le camion de pompier | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 3 Oct 2011 - 5:10 | |
| merci, le camion est un dinky en très état, un pneu a craquelé, manque le pneu sur la roue de secours, et un petit soucis au niveau de l'échelle, | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 3 Oct 2011 - 6:05 | |
| - jawa.57 a écrit:
- merci,
le camion est un dinky en très état, un pneu a craquelé, manque le pneu sur la roue de secours, et un petit soucis au niveau de l'échelle, tu va le restaurer???? moi j ai trouver une 306 rallye que je vais arranger en voiture normale vue quelles sont tres tres dure a trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 3 Oct 2011 - 6:10 | |
| il faut que je regarde si j'ai les pneus mais pour l'échelle je ne vais pas y toucher,
mais j'ai acheter la voiture pour la revendre ou l'échanger | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 3 Oct 2011 - 11:21 | |
| Le montable Riri (ou Fifi ou Loulou ... ) les écureuils c'est du JIM ? Et le manuel de Picsou, y'a quoi dedans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa | |
| |
|
| |
| les petites acquisitions du jawa | |
|