| les petites acquisitions du jawa | |
|
+22Titice JR59190 alex max_34 Emy Polochon bonovox myosotis toutasterix yakaguma crapounet Aspyrathor (M) myrtilmike Tintin yoyo dann66 patrick toutou90 indianaced Toutatix ludo jawa.57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: les petites acquisitions du jawa Lun 23 Aoû 2010 - 8:37 | |
| voila mes derniere acquisitions trouvé en belgique a Temploux voici une photo de l'ensemble puis du détails, donc dans cet ensemble il y a, 3 blisters star wars vintage que je n'avais pas, la tirelire chewbacca de marque sigma très rare, le présentoir pour figurine star wars avec dessus un R2d2 Pop up saber très rare je l'ai payé que 18 euro pour une valeur de 110, le luke complet et un pilote tie fighter puis le vaisseau de vader en métal des années 80 payé 5 euro et une figurine de la série goldorak, ensuite 2 boites de micromachines dont une star trek et l'autre star wars ( si quelqu'un est interessé par la star trek qu'il hésite pas j'avais pas fait gaffe lors de l'achat donc je refais au prix d'achat, ensuite un lot de carte postale, une figurine margotte de chez JIM, un tricotin de chez bergere de france ( rare), 2 mini voiture kinder en métal, et 2 soldat 35 mm, 2 voiture de la marque wiking, 2 voiture lego, une jeep dinky toys, 3 feux de camps starlux, 3 tintin stenval, un lot d'autocollant, des gommes tintin, 2 fusées a pétard, des tenues de oscar goldman, et pour finir un ancien plat au motif montgolfiere de Nevers | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 23 Aoû 2010 - 8:45 | |
| belle série d'acquis les blisters SW la féve le presentoir tu pourras nous faire un post sur le presentoir, STP ? je connais pas du tout les autocollants et les CP ont l'air sympas | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 23 Aoû 2010 - 8:50 | |
| Les figurines Star Wars sous blister et les micro-machine ! je connais rien à tout sa, mais c'est jolie ! As-tu du Astérix dans ton lot d'autocollants ? | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 23 Aoû 2010 - 10:17 | |
| ouinn tu trouve toujours de trop bon truc.... | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 23 Aoû 2010 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 23 Aoû 2010 - 14:29 | |
| merci je trouve mais je dépense aussi pour avoir | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 23 Aoû 2010 - 14:51 | |
| tu as trouver de trés belle choses star wars en belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 23 Aoû 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 24 Aoû 2010 - 0:08 | |
| sympa tes dernieres trouvailles | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 24 Aoû 2010 - 2:30 | |
| que du vintage SW j'adore le système du blister pas comme maintenant tu as fait de très bonne affaire c'est quoi les fringues Steve Austin | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 24 Aoû 2010 - 3:03 | |
| merci oui c'est bien du steve austin et pas goldman comme j'ai annoncé je me suis trompé, j'avais la poupée mais pas de fringues et la je récup cela donc cela va pouvoir repartir | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 24 Aoû 2010 - 3:51 | |
| Belles trouvailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Sam 25 Sep 2010 - 8:10 | |
| | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Sam 25 Sep 2010 - 8:24 | |
| ça en fait des bonhommes bleus! | |
|
| |
(M) Collectionneur nouveau
Messages : 86 Age : 38 Localisation : Sarthe Loisirs : manga, musique et cinema asiatique
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Sam 25 Sep 2010 - 8:34 | |
| Je suis pas particulièrement fan des schtroumpf, mais là je dis chapeau, ça fait vraiment enorme ^^ | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Sam 25 Sep 2010 - 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Sam 25 Sep 2010 - 10:22 | |
| oui la ficelle est d'origine, malheureusement non ils ne sont pas tous en superbe état, mais une très grande partie,
ceci est un petit lot par rapport a la collection de mon frere, qui compte environ 500 schtroumpfs de cette taille
| |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Sam 25 Sep 2010 - 10:25 | |
| - jawa.57 a écrit:
- ceci est un petit lot par rapport a la collection de mon frere, qui compte environ 500 schtroumpfs de cette taille
C'est déjà pas mal ... | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Sam 25 Sep 2010 - 11:13 | |
| des schtroumpfs sympas j'ai bien vu un historique, non ? celui avec l'ampoule (3ème photo en bas) j'aime bien la schtroumpfette en noir (thankskiving ????) | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Sam 25 Sep 2010 - 13:17 | |
| voici enfin les photos comme promis didonc c est une superbe collection de petits hommes bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Sam 25 Sep 2010 - 13:28 | |
| merci a tous,
oui c'est bien un histotique celui avec l'ampoule et en plus dans un état luxe, et la schtroumpfette je pense aussi que c'est une de thanksgiving
| |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Dim 26 Sep 2010 - 0:27 | |
| ok, merci pour la confirmation n'hésites pas à nous faire un p'tit post sur les historiques | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Dim 26 Sep 2010 - 7:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Dim 26 Sep 2010 - 9:20 | |
| | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Dim 26 Sep 2010 - 11:14 | |
| waouou les msurfs, yen a une dizaine que j'ai pas!grrr
bravo a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Dim 26 Sep 2010 - 12:52 | |
| de toutes facons, j'enleve ceux que mon frere n'a pas et si il ne corresponde pas au manque de mon frere n'hésite pas, fait moi le listing et on voit cela ensuite | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 27 Sep 2010 - 0:26 | |
| | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 28 Sep 2010 - 13:49 | |
| C'est une invasion, les petits hommes bleus débarquent | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 28 Sep 2010 - 14:02 | |
| ouai c'est ce que je me dis aussi puisque en se moment tout le monde en trouve | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 28 Sep 2010 - 23:55 | |
| de bien beaux schtroumpf, celui avec la voiture de sport sympa aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mer 29 Sep 2010 - 2:28 | |
| merci
la voiture de sport est malheureusement pas complete, il manque le volant, et le schtroumpfs qui va dedans normalement c'est celui qui est dans la voiture rose | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Jeu 30 Sep 2010 - 10:47 | |
| ok merci pour l'info le gargamel en schtroumpf aussi je connaissais pas - jawa.57 a écrit:
- merci
la voiture de sport est malheureusement pas complete, il manque le volant, et le schtroumpfs qui va dedans normalement c'est celui qui est dans la voiture rose | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Jeu 30 Sep 2010 - 12:23 | |
| en faite c'est un schtroumpf qui est déguisé en gargamel | |
|
| |
myosotis Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 4 Oct 2010 - 9:48 | |
| jolie moisson de schtroumpfs | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 4 Oct 2010 - 9:54 | |
| | |
|
| |
bonovox Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 4 Oct 2010 - 13:40 | |
| Bravo à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 4 Oct 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 30 Mai 2011 - 14:45 | |
| Oh le alf !!!!!!!!!!! Fabrice !!!!!!!!!!! trop la chance | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 30 Mai 2011 - 14:52 | |
| chouette puzzle sympas les objets LL, tu pourrais nous en dire plus sur le rond (assiette ?), le copy X 10 et le pantin, STP ? alf d'avoir trouvé lady penelope | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 30 Mai 2011 - 15:00 | |
| le rond est un plateau en métal, en état moyen ( dispo pour celui que cela interesse) le copy x10 j'ai juste la boite malheureusement, donc il s'agit d'un objet en plastique ( je pense) et on pouvait refaire un petit dessin en 10x plus grand, ceci est un objet néerlandais, et cela date de 1979, et donc le pantin et un jeu dargaud l'objet est complet et neuf jamais monté, par contre le soucis c'est la boite qui a prix l'humidité | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 30 Mai 2011 - 17:11 | |
| pour info le puzzle est dispo aussi, c'est une édition de 1975 et allemande
| |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 30 Mai 2011 - 23:38 | |
| beau puzzle pas si fréquent! belle série d'objets Lucky luke! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 31 Mai 2011 - 2:04 | |
| merci pour les infos n'hesites pas à nous faire des posts sur le pantin et les autres objets | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mar 31 Mai 2011 - 3:19 | |
| Beaux objets le pantin et le "x10" LL ! même sans être collectionneur de LL, ça me plait ! et le puzzle asterix ! (je te mp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mer 1 Juin 2011 - 3:42 | |
| Pour ces trouvailles !! | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mer 1 Juin 2011 - 9:41 | |
| Magnifique ta feve de Chewbacca Tu aurais des infos sur elle ??? Est elle tres recherche ?? Max. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mer 1 Juin 2011 - 16:02 | |
| merci
pour info la " feve" de chewbacca n'est pas une feve, mais une tirelire en porcelaine de la marque Sigma, ceci est fabriqué au japon, et cela date de la fin des années 80 ou début 90 je sais plus exactement
| |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Mer 1 Juin 2011 - 16:12 | |
| Ok merci =D . Je vais m'en presse de faire des recherches dessu ^^ Encore merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa Lun 20 Juin 2011 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites acquisitions du jawa | |
| |
|
| |
| les petites acquisitions du jawa | |
|