| Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! | |
|
+18chomon Bruno49 lala70 Emy Polochon toutou90 astérix62 kitty myosotis Asterix1988 dann66 Aspyrathor Toutatix Tintin indianaced FABY ludo greg yoyo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 18 Juil 2010 - 10:31 | |
|
Dernière édition par yoyo le Sam 22 Fév 2014 - 5:26, édité 5 fois | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 18 Juil 2010 - 10:42 | |
| tu as de super belle pieces yoyo je reste fan des movie maniacs de mc farlane la figurine de piege de cristal me fait baver c'etait mon film prefere etant jeune au moins visioné une a deux fois par semaine le mercredi et le samedi et tes 12" sont superbes bravo | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 18 Juil 2010 - 11:10 | |
| belle collec tu as quelques objets que je te piquerais bien, moi aussi belles vitrines bien remplies (meme si il reste de la place ) | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 18 Juil 2010 - 12:11 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 18 Juil 2010 - 12:40 | |
| et ben la classe!!!!! bon yoyo faudra que je t'envoie les 2 figurines d'indi pour aller avec henri jones lool
| |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Lun 19 Juil 2010 - 0:53 | |
| Superbe Yoyo !!! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Lun 19 Juil 2010 - 3:15 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Lun 19 Juil 2010 - 3:42 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Mar 20 Juil 2010 - 8:29 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Mar 20 Juil 2010 - 10:56 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Mer 21 Juil 2010 - 5:07 | |
| superbes tes vitrines tres bien presentees combiens a tu de pieces???????????? | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Mer 21 Juil 2010 - 5:14 | |
| je viens de voir que tu as des mad movies (livre ) je peux te proposer les numeros : 61/62/79/100/114/132/133/134/135/136/146/147 | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Mer 21 Juil 2010 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Jeu 22 Juil 2010 - 2:01 | |
| Superbe le poster d'Indiana ! il a l'air immense | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Ven 23 Juil 2010 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Mar 3 Aoû 2010 - 13:10 | |
| Superbe collection | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Jeu 9 Sep 2010 - 10:44 | |
| YOYO tres bien ranges et tres bonne presentation les pieces sont tres bien misent en valeur te reste-il de la place??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Jeu 9 Sep 2010 - 11:01 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Jeu 9 Sep 2010 - 11:20 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Jeu 9 Sep 2010 - 11:23 | |
| bon je crois bien que je vais venir un jour que t'es pas chez toi pour faire de la place loooool | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Jeu 9 Sep 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Jeu 9 Sep 2010 - 12:55 | |
| | |
|
| |
myosotis Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Jeu 9 Sep 2010 - 13:34 | |
| superbe collection j'aime bien l'oeuf d'alien | |
|
| |
kitty Collectionneur nouveau
Messages : 25 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Loisirs : Panini et hello kitty Humeur : bonne
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Ven 10 Sep 2010 - 0:34 | |
| trés beaux rangements et collec mais ca manque un peu d'asterix Cedric, fais gaffe si tu vas chez lui, il à le déguisement de jason (et peut etre la machette ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Ven 10 Sep 2010 - 1:54 | |
| Sympa la présentation de ta collection. | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Ven 10 Sep 2010 - 3:07 | |
| Très belle collection | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Ven 10 Sep 2010 - 3:40 | |
| | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Ven 10 Sep 2010 - 5:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Ven 10 Sep 2010 - 12:09 | |
| Toujours aussi maniaque notre yoyo ... vraiment bien présenter (comme toujours), et +1 pour le buste indiana | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Ven 10 Sep 2010 - 12:30 | |
| Si tu veux j'ai une vieille tronçonneuse chez moi Et en$ocre une fois superbe collection, j'adore les films d'horreur | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 12 Sep 2010 - 4:26 | |
| Le Chucky je le trouve vraiment superbe.Si je devais choisir une piece dans ta collection ce serai celle - ci | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 12 Sep 2010 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Jeu 5 Mai 2011 - 14:34 | |
| j'ai envie de pleuré (lol) rholalallala les films d'horreur ma vie mon enfance lol je reve super les objets alien oalalalaallalala et les figurines de freddy mickael et jason je suis follleeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Sam 7 Mai 2011 - 5:23 | |
| Haaa je m'en lasse pas .... je t'envie ! je peux venir chez toi quand t'es pas la steu plait ? je prendrais juste quelque truc pas tout juré :)) | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 8 Mai 2011 - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 8 Mai 2011 - 11:30 | |
| Ouais lol tout les mecs qui me connaisse ou avec qui j'ai jouez sur le live de la xbox 360 me disais ouaaaaaa t'aime les jeux videos et tu collectionne des trucs chelou la fille parfaite oui c'est moi mdrrrr ha en plus tu est de dieppe ??? je vais la bas presque tout les étés | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 15 Mai 2011 - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 15 Mai 2011 - 9:10 | |
| Lol ta bien raison personne n'est parfait toute façon !!! et pour la xbox la mienne est morte :( et pas une tune pour en rachetez une je suis deg ! call of black of me manque trop | |
|
| |
lala70 Collectionneur nouveau
Messages : 75 Age : 32 Localisation : TOURCOING Loisirs : Jeux PC - Chant - Danse - Wii.
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Mar 26 Juil 2011 - 15:03 | |
| Ouah super collection, tu a de superbe piéces !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Jeu 22 Sep 2011 - 10:30 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Jeu 22 Sep 2011 - 11:00 | |
| coool le rangement (vais venir piqué des trucs chez toi si ça continue loool) | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Jeu 22 Sep 2011 - 11:44 | |
| ta collec' | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Jeu 22 Sep 2011 - 13:19 | |
| mon yoyo....c'est drole cette collection et cet appart me dise quelque chose comme un sentiment de déja vu..... sinon oui belle collec et super ranger..et pas un brin de poussiére je peut en témoigner @ + sieur yoyo ps: et vivement que je vous fasse visiter la champagne ..et bien sur gouter le champagne | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 2 Oct 2011 - 7:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 2 Oct 2011 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Dim 2 Oct 2011 - 8:23 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! Mar 17 Juil 2012 - 2:57 | |
| Yoyo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans le cauchemar du yoyo et du retrogaming !!! | |
|