Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: [résolu] Besoin d'aide sur une figurine Asterix !! Lun 27 Avr 2009 - 4:31 | |
| Salut tout le monde ! Je vous explique mon "problème": Cette figurine Astérix est semblable à la collection "Comic spain" mais au dos (sur son pentalon rouge) il est inscrit : "PARC ASTERIX GOSCINY- UDERZO © 1990" Je voudrais donc savoir a quelle "collection" elle appartient et sa valeur (rare , peu-courante, courante, etc) si possible ... MERCI d'avance à qui pourra m'éclairer ! A+
Dernière édition par Toutatix le Dim 15 Aoû 2010 - 11:31, édité 1 fois | |
|
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: [résolu] Besoin d'aide sur une figurine Asterix !! Lun 27 Avr 2009 - 6:21 | |
| j'ai la même il y a même obélix de la même série du parc de 1990 je ne sais pas si c'est courant ou pas par contre | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: [résolu] Besoin d'aide sur une figurine Asterix !! Lun 27 Avr 2009 - 9:12 | |
| Alors pour la question sur astérix tu as cette série avec astérix et obélix juste inscrit "Comics Spain" et tu as une deuxième fois astérix et obélix "exactement les mêmes figurines" juste ces deux là pour faire une autre série "inscrit Parc astérix" sinon pour la cote 5€ pièce voila
Dernière édition par yoyo le Lun 27 Avr 2009 - 10:17, édité 1 fois | |
|
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [résolu] Besoin d'aide sur une figurine Asterix !! Lun 27 Avr 2009 - 10:13 | |
| Merci pour les infos ! - yoyo a écrit:
et tu as une deuxième fois astérix et obélix "exactement les mêmes figurines" juste ces deux là pour faire une autre série "inscrit en plus Comics Spain Parc astérix"
Mais moi sur ma figurine il n'y a pas écrit "Comics Spain" ( ). Et cette collection de 14 figurines n'aurait elle pas un rapport avec la collection "MD Toys" de 1994 - 1995 ? Parce que leurs figurines ont d'étranges ressemblances ... P.S : La collection "Comics Spain" de 14 figurines, elle est de quelle année ? 1990 aussi ? | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: [résolu] Besoin d'aide sur une figurine Asterix !! Lun 27 Avr 2009 - 10:24 | |
| - Toutatix a écrit:
- Merci pour les infos !
- yoyo a écrit:
et tu as une deuxième fois astérix et obélix "exactement les mêmes figurines" juste ces deux là pour faire une autre série "inscrit en plus Comics Spain Parc astérix"
Mais moi sur ma figurine il n'y a pas écrit "Comics Spain" ( ). Et cette collection de 14 figurines n'aurait elle pas un rapport avec la collection "MD Toys" de 1994 - 1995 ? Parce que leurs figurines ont d'étranges ressemblances ...
P.S : La collection "Comics Spain" de 14 figurines, elle est de quelle année ? 1990 aussi ? je me suis trompé dans mon explication rectifier MD Toys est une autre série 1995-1996 Comics Spain 1984 regarde sur le forum dans "Astérix PVC" il y a toutes les séries | |
|
| Sujet: Re: [résolu] Besoin d'aide sur une figurine Asterix !! Lun 27 Avr 2009 - 12:02 | |
| Merci ! Maintenant tout est clair ! et merci aussi pour le lien vers les collection de figurines . | |
|
yoyo Staff
| Sujet: Re: [résolu] Besoin d'aide sur une figurine Asterix !! Lun 27 Avr 2009 - 12:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Besoin d'aide sur une figurine Asterix !! | |
| |
|