| Carte de la Gaule Asterix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Carte de la Gaule Asterix Mer 16 Juin 2010 - 3:57 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Carte de la Gaule Asterix Mer 16 Juin 2010 - 4:19 | |
| jamais vue non plus, quel est le logo en haut à gauche ? on dirait le H de Hachette de memoire, la seule carte de gaule dont on ais parlé est la SKIP | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: Carte de la Gaule Asterix Mer 16 Juin 2010 - 4:41 | |
| Ce n'est pas celle offerte avec les magnets je ne sais plus quelle marque?? | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Carte de la Gaule Asterix Mer 16 Juin 2010 - 4:45 | |
| - ludo a écrit:
- jamais vue non plus,
quel est le logo en haut à gauche ? on dirait le H de Hachette de memoire, la seule carte de gaule dont on ais parlé est la SKIP Merci ludo, je n'avais pas remarqué le logo en haut à gauche et en effet on dirait bien le logo des éditions hachette avec celui des édition Albert-René au dessus Je vais envoyer un message au vendeur pour lui demander plus d'info ... je ne l'ai pas (encore ?) acheté - nicos007 a écrit:
- Ce n'est pas celle offerte avec les magnets je ne sais
plus quelle marque?? Peut-être que tu confond justement avec la carte "skip" dont parle ludo elle était complétée par des autocollants https://passion-collections.superforum.fr/autocollants-f131/carte-de-gaule-asterix-t76.htm?highlight=skip | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Carte de la Gaule Asterix Jeu 17 Juin 2010 - 2:08 | |
| ou la carte avec les coques de fromages "maitres coq" | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de la Gaule Asterix Jeu 17 Juin 2010 - 3:01 | |
| - yoyo a écrit:
- ou la carte avec les coques de fromages "maitres coq"
je connais pas sa ... tu veux pas plutôt parler des autocollants "maitre coq" yoyo ? tu as une photo de la carte stp ? | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Carte de la Gaule Asterix Jeu 17 Juin 2010 - 3:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de la Gaule Asterix Ven 18 Juin 2010 - 4:03 | |
| bhen le vendeur m'a répondu, il est inscrit "les édition albert rené" et "hachette jeunesse" ... l'année .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de la Gaule Asterix | |
| |
|
| |
| Carte de la Gaule Asterix | |
|