| hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix | |
|
+3Bruno49 indianaced Arzhelius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix Jeu 5 Juil 2012 - 9:07 | |
| le magasine "détours en france " sort un numéro spécial "détours en gaule" 24 étapes a visiter avec astérix et obélix le tout pour 6,90 euros filez a la presse du coin les collectionneurs | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix Jeu 5 Juil 2012 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix Jeu 5 Juil 2012 - 10:19 | |
| Merci Régis pour cette super info | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix Jeu 5 Juil 2012 - 10:45 | |
| merci de l'info! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix Jeu 5 Juil 2012 - 11:10 | |
| Merci pour l'info Régis ! Et merci pour le lien Cédric ! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix Mar 10 Juil 2012 - 1:56 | |
| J'ai supprimé le deuxième post que j'avais fait sur ce magasine ... (merci Titice ! ) et merci Arzhelius pour l'info ! | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix Mar 10 Juil 2012 - 3:29 | |
| je passe souvent a la presse même si la patronne n'est pas très aimable et je fouille un peu partout pour trouver des livres sympa pour les collectionneurs du forum | |
|
| |
Florence08 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix Mar 10 Juil 2012 - 4:20 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix Mar 16 Oct 2012 - 13:12 | |
| vu en kiosque a Marseille la version cartonné de ce HS, style comme si c'était une bd avec une couverture inédite avec Astérix courant et au dos la liste des bds comme les album actuel... prix 8,9 euro ... ils auraient pas pu la sortir a la place de la version souple directement... | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix Sam 20 Oct 2012 - 1:42 | |
| Est-ce que le contenu est identique à la version souple ? | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix Sam 20 Oct 2012 - 14:20 | |
| oui, pour ça que je râle, juste la couverture qui change (avec l'image de tous les perso mise a jours en page de garde ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix | |
| |
|
| |
| hors série: Détours en France/en Gaule avec Astérix | |
|