| Modifications sur bases Altaya. | |
|
+8DamAnTrucker Toutatix ludo Aspyrathor yoyo Tintin dann66 MICHEL 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: Modifications sur bases Altaya. Mer 10 Nov 2010 - 19:54 | |
| - Daniel a écrit:
- Bonjour Michel
Nouveau sur le forum et pas du tout habile de mes mains,je voudrais savoir si vous etes vendeur de vos superbes transformations altaya . Bonjour Daniel, oui, je vends mes transformations car elles me servent à financer mes maquettes. Après une absence relativement longue suite à des problèmes de santé, je reviens petit à petit sur mon forum. J'ai fait cinq ou six pièces (cela dépend de mon envie de vendre !) et je les mettrai sur le topic dès mon retour chez moi. Ainsi, vous pourrez juger sur pièce. Afin d'en diminuer le prix de revient, et donc le prix de vente, j'ai conservé les cabines dans leurs couleurs d'origine. J'ai seulement fait sauter les inscriptions sur les portes avec le classique dissolvant à ongles. Il y a : - un semi-remorque Butagaz, tracteur Berliet GLA. - un Scania transport de paille. - un Renault fainéant citerne laitier. - un Willème citerne pinardier - un Unic (celui des bouteilles de gaz) fourgon "bonbons DOLIS". - un International KB 12 citerne Esso. (c'est une cabine d'origine ERTL, montée sur un châssis + citerne IXO) Ne dénigrez pas votre travail ! Quel qu'il soit, il faut le faire et les vôtres sont beaux avec une mise en situation particulèrement réussie. Au plaisir de vous lire ( je serai de retour "at home" la semaine prochaine.) Cordialement, Michel | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Modifications sur bases Altaya. Jeu 11 Nov 2010 - 4:07 | |
| content d'avoir de tes nouvelles, MICHEL bon rétablissement et à bientot | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
kerozen 0 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Modifications sur bases Altaya. Jeu 11 Nov 2010 - 5:17 | |
| Salut tousssss Yoyo , c'est pas du polistyren , mes routes en pavés sont scultées en platre !!!!! P our le " Jack-Danniel's " c'est bien le " Dinky- Matchbox En foto avec ses " freres " !!!!!! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Modifications sur bases Altaya. Jeu 11 Nov 2010 - 9:20 | |
| les 2 Banania sont chouettes ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Modifications sur bases Altaya. Jeu 11 Nov 2010 - 10:38 | |
| belle collec de camions tu n'as pas les "Harley Davidson" ? les camions, bien sur j'ai failli craquer sur le semi remorque à l'époque mais un peu pour moi | |
|
| |
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: Modifications sur bases Altaya. Ven 12 Nov 2010 - 0:55 | |
| Bonjour Daniel, je vois que tu as pas mal de transports spéciaux de Corgi (heavy haulage). J'en possède un certain nombre dont les Pickfords. Je mettrai les photos des plus emblématiques. En tous cas tu possèdes une jolie collection de poids lourds. A+ Michel | |
|
| |
kerozen 0 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Modifications sur bases Altaya. Ven 12 Nov 2010 - 11:27 | |
| Salut tousssss
pour moi , c'est aussi " Michel "(et oui , encore un !!!!!!!! | |
|
| |
didier63000 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Modifications sur bases Altaya. Lun 8 Déc 2014 - 12:11 | |
| Bonjour à tous j'ai entrepris a modifier le GBH280, vendu en vert chez Altaya. Je le peins en jaune (benne et cabine) et rouge (chassis) pour l'offrir à mon père (camion qu'il a conduit avant la retraite Novice, pour faire la cabine, j'ai besoin de vos conseils, surtout pour le démontage des vitres qui sont rivetées. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications sur bases Altaya. | |
| |
|
| |
| Modifications sur bases Altaya. | |
|