| Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" Sam 6 Mar 2010 - 2:30 | |
| petit livre d'images sorti par la societé SFC en 1986 sur le thème des chevaliers du zodiaque complet, il contient 240 images les images étaient trouvables chez les marchands de journeaux | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" Sam 6 Mar 2010 - 10:49 | |
| il y a même une pub pour les figurines tu collectionnes tous les panini ludo | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" Dim 7 Mar 2010 - 2:20 | |
| non, Yoyo je les ais trouvés dernièrement mais je pense pas les garder | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" Dim 7 Mar 2010 - 8:30 | |
| en plus complet il partira | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" Dim 7 Mar 2010 - 9:24 | |
| euh, je me suis mal exprimé, normalement, il contient 240 images mais celui là est incomplet (le MOTU aussi) | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
yoyo Staff
| |
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" Mar 23 Juin 2015 - 6:42 | |
| je pense que ca vas etre compliquer a prix raisonnable | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" Mar 23 Juin 2015 - 10:07 | |
| tu recherche en boite? ou en loose? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" Mer 24 Juin 2015 - 4:59 | |
| - jawa.57 a écrit:
- tu recherche en boite? ou en loose?
en boite de préférence sinon en loose me dérange pas | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" Mer 24 Juin 2015 - 5:25 | |
| ok je regarde ce que j'ai et je te tiens au courant, j'en ai un en boite, le cancer je crois, et après du loose j'en ai plusieurs tous complets, | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" Mer 24 Juin 2015 - 5:53 | |
| - jawa.57 a écrit:
- ok je regarde ce que j'ai et je te tiens au courant, j'en ai un en boite, le cancer je crois, et après du loose j'en ai plusieurs tous complets,
ok pas de problème | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" Ven 21 Aoû 2015 - 3:31 | |
| je ne t'oublie pas, je vois cela la semaine prochaine, j'étais surchargé, mais a partir de la semaine prochaine je serais plus au calme | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" Mer 23 Sep 2015 - 8:08 | |
| Mp envoyé | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" Jeu 24 Sep 2015 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" | |
| |
|
| |
| Les chevaliers du zodiaque "saint seiya" | |
|