| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|
+33chomon max_34 Emy Polochon alex Bruno49 kamda Titice (M) myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 greg toutasterix nicos007 takumi24 indianaced pierre jawa.57 DamAnTrucker Aspyrathor JR59190 astérix62 dann66 crapounet patrick Toutatix yoyo myrtilmike Tintin ludo yakaguma 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 4 Aoû 2010 - 4:49 | |
| oui, c'est un petit coffret avec les 2 premiers films il y à aussi un coffret aliens sur le meme rayon | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 4 Aoû 2010 - 5:36 | |
| et ben... je pourrai me récupéré des plvs pour ranger les dvds, on m'en a proposé au boulot,mais ma mere me tuerai si je ramene un truc si gros (déja une plv normale sa l'enerve) | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 4 Aoû 2010 - 5:58 | |
| ben, en fait c'est madame qui la voulait on l'à vue vendredi dernier et on l'à réservée aussitot on à 2 plv normales de vides en rab maintenant mais madame va vite se faire un plaisir de les remplir | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 4 Aoû 2010 - 6:01 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 5 Aoû 2010 - 3:25 | |
|
Dernière édition par ludo le Jeu 5 Aoû 2010 - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 5 Aoû 2010 - 3:31 | |
| | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 5 Aoû 2010 - 7:16 | |
| Génial J'espère en récupérer un aussi | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 5 Aoû 2010 - 7:18 | |
| j'en ai vu la pub a la télé donc je pense que c'est sorti en national
| |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 6 Aoû 2010 - 2:29 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 6 Aoû 2010 - 3:20 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 6 Aoû 2010 - 3:28 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 7 Aoû 2010 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 13 Aoû 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 14 Aoû 2010 - 10:24 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 14 Aoû 2010 - 12:15 | |
| @ Dominique : à vue de nez, je dirais 400 dvd tout confondu (séries et films) madame les compteras en fin de saison recu aujourd'hui, un colis de José je vais détailler tout ca dans des posts | |
|
| |
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 14 Aoû 2010 - 13:00 | |
| super avec de jolies choses! je connais pas le carnet a spirales en haut à gauche? | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 14 Aoû 2010 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 14 Aoû 2010 - 13:44 | |
| super sympa José Les livrets Soleil et l'autocollant Smith ... Les monos LL aussi et tu pourra nous en dire plus sur le PC obélix ? | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 14 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Ludo dèjà reçu c'est super le Smith vient de la belgique, quand à l'obèlix je ne sais pas son origine je pensais à un gadget du parc, mais pas sure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 15 Aoû 2010 - 3:32 | |
| Sympa le colis. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 15 Aoû 2010 - 9:01 | |
| notre josé au grand cœur sympa tout ça | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 16 Aoû 2010 - 7:18 | |
| pour le porte clé obélix, il était donné pendant les animations qu'il y a eut dans certaines villes ( comme a metz j'en avais eut 3 de couleurs différentes) quand on gagné a certains de leurs mini jeux, pour la sortie du film asterix chez les indiens au cinéma | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 16 Aoû 2010 - 9:27 | |
| Merci jawa et ludo pour les info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 16 Aoû 2010 - 9:28 | |
| il y a juste l'année que je n'ai plus en tete, donc il faut recherche la date de sorti du film au cinéma ensuite on aura l'année | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 16 Aoû 2010 - 9:32 | |
| merci pour l'info Jawa pour l'année, je dirais 95 (merci wikipédia ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 16 Aoû 2010 - 10:15 | |
| de rien, pour ces objets j'étais au courant j'en avais eut quand j'était plus petit, donc il y avait les portes clés, foulard ou bandana noir, la bd, pince a cheveux ( bleu avec falbala qui embrase idefix) et après il y avait encore des chouchou avec ecussons identique a la broche, c'est tout ce que l'on avait gagné a l'époque | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 16 Aoû 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 16 Aoû 2010 - 11:46 | |
| merci Rodo il me reste plus qu'à trouver un mousqueton (ou une accroche, je suis pas sur du nom ) Jawa, aurais tu des photos des objets, STP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 16 Aoû 2010 - 15:46 | |
| euh, pour le bandana, il faudra que je demande a ma mere pour le sortir, la bd je sais pas ou elle est rangé, et pour les accessoires dans les cheveux, c'était a ma soeur et je crois qu'ils ont mal fini, ma soeur n'avais que 6 ans, maintenant elle a peut etre encore la broche a cheveux mais je suis pas sur, mais le chouchou je crois qu'il est mort | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 20 Aoû 2010 - 3:00 | |
| petit colis recu hier du bon coin Cléo play incomplète (me manque plus qu'un accessoire), féve obelix 2010, silhouettes mars verre 68, boite mistral et verre 86 | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 20 Aoû 2010 - 3:04 | |
| sympa tes achats du bon coin j aime bien la boite et les verres | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 20 Aoû 2010 - 3:27 | |
| je connaissais pas le verre de gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 20 Aoû 2010 - 3:42 | |
| Cléopatre Play ! les silhouettes Mars sont bien sympa aussi et +1 avec Jawa, je connaissais pas le verre de gauche (Obélix avec les braies jaunes ... ) | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 20 Aoû 2010 - 3:44 | |
| pareil, il me disait rien surtout dans ces couleurs faudra que je fasse le point sur mes verres (ca doit faire 2 ans que j'y ais pas toucher ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 20 Aoû 2010 - 3:49 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 20 Aoû 2010 - 4:42 | |
| il y a longtemps que j'ai les perso Mars il faut que tu trouves les socles et les notices | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 20 Aoû 2010 - 4:46 | |
| | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 20 Aoû 2010 - 9:52 | |
| superbe tes adquis le verre es bien de 68 c'est une nombreuse variante de cette série | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 20 Aoû 2010 - 10:10 | |
| belles acquisitions merci pour l'info sur cette série de porte clés d'une part à jawa et à myrtilmike pour le nombre 8 au total | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 21 Aoû 2010 - 2:25 | |
| Ludo pour ces achats. | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 22 Aoû 2010 - 2:19 | |
| VG sympa ce matin bien content pour la maquette en carton du taxi de Gaston, ca faisait un moment que je devant je ferais un post mais sans l'ouvrir :lo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 22 Aoû 2010 - 2:43 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 22 Aoû 2010 - 3:58 | |
| oui, l'asterix est en latin (avec traductions et lexique) c'est mon premier en latin les sachets boule et bill et cédric viennent de chez quick, je regarde pour un post la figurine de Ma est en genre de platre, pas une féve elle est de 97, pour une fois que je la trouve le petit cadre, c'est une carte postale et le grand, c'est une photocopie découpée mais à 0,50€/P je me plains pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 22 Aoû 2010 - 4:04 | |
| Merci ludo pour les info ! vraiment bien l'album Astérix ! | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 22 Aoû 2010 - 5:15 | |
| - ludo a écrit:
les sachets boule et bill et cédric viennent de chez quick, je regarde pour un post
non c'est mc donald... sinon belle trouvaille | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
| |
|
| |
| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|