| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|
+33chomon max_34 Emy Polochon alex Bruno49 kamda Titice (M) myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 greg toutasterix nicos007 takumi24 indianaced pierre jawa.57 DamAnTrucker Aspyrathor JR59190 astérix62 dann66 crapounet patrick Toutatix yoyo myrtilmike Tintin ludo yakaguma 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 13 Juil 2010 - 4:20 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 14 Juil 2010 - 2:49 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 14 Juil 2010 - 3:43 | |
| | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 14 Juil 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 18 Juil 2010 - 11:45 | |
| moi rien de rien .... vivement le week end prochain | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 18 Juil 2010 - 13:24 | |
| tu te plains m'enfin elles sont belles tes trouvailles |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 18 Juil 2010 - 15:08 | |
| trés chouette tes trouvailles | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 19 Juil 2010 - 0:49 | |
| Petites trouvailles mais sympa. | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 19 Juil 2010 - 3:04 | |
| c'est quoi ton perso avec la peau d'ane avec le baton en main??
t'inquiete dans ma région c'est pareil c'était très très maigre en trouvaille j'ai dépensé 2 euro | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 19 Juil 2010 - 3:22 | |
| C'est quand même pas mal le coffret "Joe Bar team" ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 19 Juil 2010 - 6:10 | |
| - jawa.57 a écrit:
- c'est quoi ton perso avec la peau d'ane avec le baton en main??
t'inquiete dans ma région c'est pareil c'était très très maigre en trouvaille j'ai dépensé 2 euro c'est peau d'ane du conte du meme nom par plastoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 19 Juil 2010 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 20 Juil 2010 - 8:15 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 25 Juil 2010 - 8:28 | |
| un peu plus de trouvailles cette semaine BD et dvd : figurines diverses : quelques lutins bleus : un peu de kinder : et recu dernièrement, un échange avec Nicos007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 25 Juil 2010 - 9:46 | |
| joli trouvaille pour moi pas de vide grenier mais la matinée a l hopital aux urgences pour mon fils rien de grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 25 Juil 2010 - 10:25 | |
| un + pour les barbapapas qui iraient bien rejoindre celles que j'ai déjà |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 25 Juil 2010 - 10:28 | |
| Sympa tes trouvailles ludo le pin's tintin est pas mal du tout ! et super l'échange avec Nicos, surtout les autocollants ! et c'est quoi l'album "Bon anniversaire Bédéciné" ? - greg a écrit:
- joli trouvaille pour moi pas de vide grenier mais la matinée a l hopital aux urgences pour mon fils rien de grave
une petite fracture ?... Bon rétablissement pour ton fils greg | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 25 Juil 2010 - 15:51 | |
| sympa tes trouvailles, pour les 2 nestor le pingouin je les ais aussi, si cela interesse quelqu'un qu'il me contacte, par contre celui de gauche le miens est en moins bel état | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 26 Juil 2010 - 0:01 | |
| sympa de voir ces trouvailleS. si tu ne gardes pas la smurfette diplomé, je la veux bien.
bon je retourne à mes vacances........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 26 Juil 2010 - 1:34 | |
| Belles trouvailles. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 26 Juil 2010 - 5:49 | |
| il déteste le PVC chez toi ludo tous les week tu en ramènes même question que quentin "Bon anniversaire Bédéciné" bon courage pour ton fils Greg | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 26 Juil 2010 - 5:49 | |
| tout va bien pour le petit plus de peur que de mal | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 1 Aoû 2010 - 4:22 | |
| résultat de ce matin et d'hier : | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 1 Aoû 2010 - 4:24 | |
| terrible les petit spirou | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 1 Aoû 2010 - 4:30 | |
| oui, bien content de les avoir trouvés (j'ai laissé le cowboy en porte clefs) à part la féve, tout vient du meme stand (je leur ai laissé une carte du forum en meme temps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 1 Aoû 2010 - 4:31 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 1 Aoû 2010 - 4:49 | |
| en fait, j'en ai laissées 3 ce matin, 2 maquetistes et le stand de collectionneurs | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 1 Aoû 2010 - 7:37 | |
| belles trouvailles ludo! tes coups de soleil sont pas mal! ça date mais je lis avec un moi de retard! t'en as peut-etre trouvés d'autres depuis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 1 Aoû 2010 - 9:59 | |
| - greg a écrit:
- terrible les petit spirou
+1 | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
ludo Staff
| |
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 2 Aoû 2010 - 1:45 | |
| Belles trouvailles | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 2 Aoû 2010 - 3:03 | |
| bas il faut que tu passes l'après midi plus de trouvailles c'est quoi le petit bonhomme vert | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 2 Aoû 2010 - 3:05 | |
| il me semble que c'est un kinder mais il manque le ou les accessoire(s) | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 2 Aoû 2010 - 3:20 | |
| je confirme c'est bien un Kinder, sauf si c'est la réédition de la société maraja, c'est les meme moules mais pas la meme marque, et il manque 2 accessoires | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 2 Aoû 2010 - 3:34 | |
| - jawa.57 a écrit:
- je confirme c'est bien un Kinder, sauf si c'est la réédition de la société maraja, c'est les meme moules mais pas la meme marque, et il manque 2 accessoires
oui, je pensais aussi à une possible réedition, il me parait bien "neuf" pour un kinder original en plus, c'était le seul "vieux" kinder dans la boite au milieu de disney nestlé, kinder récents (fin 90 à maintenant), etc.... je doutes toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 2 Aoû 2010 - 4:36 | |
| certains clicky de chez kinder sont des années 90 | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 3 Aoû 2010 - 1:47 | |
| - ludo a écrit:
- jawa.57 a écrit:
- je confirme c'est bien un Kinder, sauf si c'est la réédition de la société maraja, c'est les meme moules mais pas la meme marque, et il manque 2 accessoires
oui, je pensais aussi à une possible réedition, il me parait bien "neuf" pour un kinder original en plus, c'était le seul "vieux" kinder dans la boite au milieu de disney nestlé, kinder récents (fin 90 à maintenant), etc.... je doutes toujours c'est pas un personnage super charlie?plutot | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 3 Aoû 2010 - 2:06 | |
| - crapounet a écrit:
- ludo a écrit:
- jawa.57 a écrit:
oui, je pensais aussi à une possible réedition, il me parait bien "neuf" pour un kinder original en plus, c'était le seul "vieux" kinder dans la boite au milieu de disney nestlé, kinder récents (fin 90 à maintenant), etc.... je doutes toujours c'est pas un personnage super charlie?plutot sur que non, les super charlies ne sont sortis qu'en maxi kinder et celui là fait la taille "normale" ca me fait penser que j'ai laissé un des cheveaux ce WE, pas de queue ni de selle | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 3 Aoû 2010 - 5:29 | |
| normalement pour le bonhomme il y a un truc d 'ecrit derriere si il y a marqué k90 c'est une reedition sinon si c'est un vintage onken ou juste un numero je pense car je ne sais pas a partir de quelle année ferrero a commencé a mettre le K devant l année | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 4 Aoû 2010 - 1:27 | |
| le perso n'à pas de marquage, par contre je l'ai comparé avec un autre et la tete n'à pas la meme couleur de plastique et les cheveux sont différents (ca va finir en identification tout ca ) petits achats chez jouet club plastoy 2010 : les 3 crayons : les 3 porte clefs et 2 des magnets : plastoy divers : récuperés chez leclerc, une plv alice : et un petit presentoir à dvd le meme une fois rempli | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 4 Aoû 2010 - 1:30 | |
| superbe tes acquis le presentoir de dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 4 Aoû 2010 - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 4 Aoû 2010 - 2:21 | |
| Ludo pour ces achats et ces trouvailles. Superbe le rangement des DVD. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 4 Aoû 2010 - 4:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
| |
|
| |
| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|