| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|
+33chomon max_34 Emy Polochon alex Bruno49 kamda Titice (M) myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 greg toutasterix nicos007 takumi24 indianaced pierre jawa.57 DamAnTrucker Aspyrathor JR59190 astérix62 dann66 crapounet patrick Toutatix yoyo myrtilmike Tintin ludo yakaguma 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 9 Mai 2010 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 9 Mai 2010 - 13:21 | |
| bien vu, domage pou le marsu bendable, il manque sa queue | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 9 Mai 2010 - 14:57 | |
| et ben le taxi pour 1euro sa valai le coup...sinon super toute les trouvailles | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 10 Mai 2010 - 1:17 | |
| burnout ca c'est du jeu, je me suis acheté que récemment le burnout paradise the ultimate box | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 10 Mai 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 16 Mai 2010 - 2:59 | |
| et tu vas le peindre? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 16 Mai 2010 - 3:02 | |
| oui, je vais aller acheter un peu de gouache et madame va s'amuser | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 16 Mai 2010 - 4:27 | |
| joli ce petit personnage il sera mieux en couleur | |
|
| |
| |
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 16 Mai 2010 - 12:39 | |
| euh, je sais pas encore, toujours pas ouvert je dirais plastique | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 16 Mai 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 16 Mai 2010 - 13:13 | |
| c'est un pvc, pour peindre donc légèrement différent, j'avais eut celui qui était pour une oeuvre caritative donc un peu plus grand, mais meme matiere et meme position | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 16 Mai 2010 - 13:19 | |
| merci pour l'info, Jawa je n'étais plus sur en le voyant qu'il soit semblable à celui pour le caritatif (je l'avais pas pris à l'époque et je regrettais un peu) | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 16 Mai 2010 - 15:29 | |
| c'est exactement le meme il y a juste la taille qui change, moi j'avais fait un échange avec celui que j'avais eut | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 19 Mai 2010 - 5:46 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 21 Mai 2010 - 4:16 | |
| recu un colis de yoyo ce matin diorama kinder, pub magasin play et boite hobby product : planches d'autocollants kinder 90, gommes et petit pouet : boules à neige du parc : tirelire obélix : des cartes postales : asterix mini pixi : du boule et bill et du kinder : | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 21 Mai 2010 - 7:37 | |
| Sympa ce colis !! | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 21 Mai 2010 - 11:32 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 21 Mai 2010 - 11:33 | |
| ouff !!!! il y a pas la photo de la bouteille même dominique va comprendre | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 23 Mai 2010 - 4:53 | |
| eu sur un autre forum, un lot de pvc : petites trouvailles de ce matin aprés 3 VG : puzzle 1000 p tintin, bd, 2 cibles kinder un lot de verres goldorak et un albator : un peu de tout (nono pour yoyo) : du schtroumpf et divers : | |
|
| |
takumi24 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 23 Mai 2010 - 6:07 | |
| Magnifique le verre Albator ainsi que les pvc lils olgerson et maya!!! Cette superbe bonne pioche d'avoir eut tous ces verres Godo d'un seukl coup!! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 23 Mai 2010 - 6:24 | |
| tous tes PVC ludo ! et le puzzle tintin aussi, très sympa il est complet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 23 Mai 2010 - 8:30 | |
| Pour ces trouvailles. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 23 Mai 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 31 Mai 2010 - 4:05 | |
| oui, Yoyo, le non vient des bonbons il est parti aujourd'hui petites trouvailles d'hier matin sous la pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 31 Mai 2010 - 5:35 | |
| ta petite voiture est elle complete? est elle marqué giodi en dessous?? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 31 Mai 2010 - 11:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 31 Mai 2010 - 12:59 | |
| ludo jolis trouvailles | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 31 Mai 2010 - 14:38 | |
| - jawa.57 a écrit:
- ta petite voiture est elle complete? est elle marqué giodi en dessous??
c'est bien du giodi mais incomplet (manque la calandre) mais la roue de secours est là j'ai pris car carosserie en "métal", ca me disais rien sur l'instant je me demandais aujourd'hui; y à t il un "interieur" sur ces modéles ? (des vitres ou quelque chose dans le genre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 31 Mai 2010 - 15:17 | |
| donc dommage c'est le plus dur sur ce kinder de trouvé la calandre pour l'intérieur je sais plus je regarderais en rentrant chez moi, car je suis encore au taf | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 31 Mai 2010 - 15:21 | |
| je vais surement la mettre de coté dans une boite de "pour pièces" je verrais en fin de saison pour trier ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 31 Mai 2010 - 15:33 | |
| si tu as des pieces kinder sa peu m'interessé | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 2 Juin 2010 - 2:06 | |
| superbes tes derniéres trouvailles les jeu de fléchettes kinders sont de quelles années ? | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 2 Juin 2010 - 3:15 | |
| ils sont notés de 2006, je les ais pris pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 2 Juin 2010 - 5:16 | |
| - ludo a écrit:
- jawa.57 a écrit:
c'est bien du giodi mais incomplet (manque la calandre) mais la roue de secours est là j'ai pris car carosserie en "métal", ca me disais rien sur l'instant je me demandais aujourd'hui; y à t il un "interieur" sur ces modéles ? (des vitres ou quelque chose dans le genre) j'ai regardé dans mes bouquins mais je n'ai pas retrouvé le visuel et pourtant cela est bien kinder, mais pas retrouvé | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 2 Juin 2010 - 15:07 | |
| - jawa.57 a écrit:
- ludo a écrit:
- jawa.57 a écrit:
c'est bien du giodi mais incomplet (manque la calandre) mais la roue de secours est là j'ai pris car carosserie en "métal", ca me disais rien sur l'instant je me demandais aujourd'hui; y à t il un "interieur" sur ces modéles ? (des vitres ou quelque chose dans le genre) j'ai regardé dans mes bouquins mais je n'ai pas retrouvé le visuel et pourtant cela est bien kinder, mais pas retrouvé ok, dés que je retrouve mes bouquins, je regarderais aussi sinon, je savais que kinder (je connais un peu maintenant ) en général, je chasse que le giodi, casteliglioni, rp et les montables bd | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 2 Juin 2010 - 15:10 | |
| il y a pas mal de marque, actuellement je recherche une piece bien précise d'un vieux kinder, et le logo en dessous n'est aucun de ce que tu annonce si Jr possède le petit cheval je suis acheteur, je fais la photo et j'edite ce message edit: donc voila les photos comme promis, donc la petite charrette avec les 2 tonneaux, il me manque juste le cheval, je le recherche, et on voit le dessous pour montré un des autres fabricants de chez kinder, et j'ai rajouté en photo le bateau a roue et le petit train ainsi que l'avion, le tout étant dans le meme lot, j'ai payé 1 euro | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 2 Juin 2010 - 15:43 | |
| je connais pas ce motif, José devrait pouvoir nous éclairer, je pense belle prise en tous cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 2 Juin 2010 - 15:44 | |
| oui très bel prise, des pieces si rare et complete, c'est très dur a trouvé | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 6 Juin 2010 - 4:41 | |
| mes dernières trouvailles de ces 2 jours, secour catholique et VG ce matin pour ma fille : et recu les test B&M (merci Jawa ) : | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 6 Juin 2010 - 4:44 | |
| joli tout ça! bonne bd que Plume au vent de Cothias! | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
| |
|
| |
| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|