| Nouveautés Utilitaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DamAnTrucker Collectionneur apprenti
Messages : 291 Age : 36 Localisation : Cholet 49 Loisirs : Miniature ; Création 3D
| Sujet: Nouveautés Utilitaires Lun 8 Fév 2010 - 14:33 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Nouveautés Utilitaires Mar 9 Fév 2010 - 0:26 | |
| superbe j espere que tu nous mettras des photos des que tu l auras acheter | |
|
| |
Messages : 291 Age : 36 Localisation : Cholet 49 Loisirs : Miniature ; Création 3D
| Sujet: Re: Nouveautés Utilitaires Mar 9 Fév 2010 - 3:09 | |
| Comme d'habitude dann je vais attendre un peu, je vais commander déjà 2 voitures 1/43 chez ce vendeur, un renault master camping-car 1/43 sur le boncoin, et j'ai un coli qui arrive avec 2 miniatures 1/43 | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Utilitaires Mar 9 Fév 2010 - 6:51 | |
| Ouè 46€ sa freine un peu mais bon il sort tout juste, c'est le premier vendeur sur internet à le vendre, je vais pas m'arréter là Ouè mon Bonus, c'est la vérité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Utilitaires Mar 9 Fév 2010 - 7:33 | |
| - DamMaria a écrit:
- Ouè 46€ sa freine un peu mais bon il sort tout juste, c'est le premier vendeur sur internet à le vendre, je vais pas m'arréter là
Ouè mon Bonus, c'est la vérité ^^ ((((j ai remarqué aussi mais je ne sais pas pourquoi?????))))) 46 e c est pas donné pour une miniature | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Utilitaires Mar 9 Fév 2010 - 7:41 | |
| toi dann tu possèdes un très grand nombre de miniature, j'en suis pas rendu là encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Utilitaires Mar 9 Fév 2010 - 7:51 | |
| - DamMaria a écrit:
- toi dann tu possèdes un très grand nombre de miniature, j'en suis pas rendu là encore ^^
ca viendra damien je pense que tu est sur la bonne voie tu commence deja a en avoir pas mal et je t en felicite | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Utilitaires Mar 9 Fév 2010 - 8:02 | |
| lol oui j'y arriverai J'en ai une centaine déjà et tout ça en 1an et quelques mois faut que je me calme, à 50ans j'en aurai des milliers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Utilitaires | |
| |
|
| |
| Nouveautés Utilitaires | |
|