alors la c'est un peu complexe... il y a eut plusieurs séries chez mac farlane. ces séries comportaient des predators, des aliens et parfois des figurines d'autres films... en fait je vais vous les présenter par groupes de sorties. je vais mettre les aliens et les predators dans le meme post, meme si il y a un post a part pour les aliens... je trouve qu'il vont bien ensemble...
donc la premiere série, qui n'a pas vraiment de nom...
on a donc:
le pred de predator 1
le pred de predator 2
l'alien de Alien
un alien de Aliens
une figurine special édition qui n'était dispo que par le biais du club mac farlane, mais que l'on trouve sur ebay encore assez facilement (bien que les prix commence a inquiéter...) cette figurine n'était logiquement pas dispo en magasins.
la deuxieme série est intitulé movie maniac série 6. dans cette série, il y a des figurines d'autres films.
donc il y a:
deux predator de predator 2
ils ont des poses differentes et des accessoires differents.
les deux aliens des aliens 3 et 4 ainsi que la reine alien.
l'alien dog du 3
l'alien de l'alien 4
l'impressionnante reine alien. tres belle piece!!! et grosse!
il y a egalement un diorama avec un predator et un alien:
(celui la n'est pas a moi... sniff il me le manque encore pour l'instant)
ensuite, parmi la série movie maniac 7, est sortie la figurine du caporal hicks, dans le film aliens.
le caporal hicks
en ce qui me concerne, j'ai un exemplaire du caporal hicks sous blister avec son tracker (accessoire) manquant... c'est le seul que j'ai vu jusqu'a maintenant... je ne sais pas si c'est une version ou un défaut de fabrication...
il existe une version special exclusive du caporal hicks, tres rare! comme le predator special edition, elles s'obtenait par le biais du club mac farlane...
il est presque impossible d'en trouver de nos jours... je n'en ai encore jamais vu en vente, meme sur ebay! le prix doit etre terrifiant...
si quelqu'un voit ca quelque part, faites moi signe!!!