Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Reliure, éditions Albert René Sam 13 Juin 2009 - 7:36 | |
| Voici un petit "album" relié avec des reliures en plastique (jusque là c'est plutôt normal ). Il a été édité en 1984 par les éditions Albert René. Si quelqu'un a plus d'info je suis preneur (Taille= 25cm x 32cm) Et pour les curieux voici quelques aperçu du contenu (Je ne citerais pas de nom ) | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Reliure, éditions Albert René Sam 13 Juin 2009 - 8:38 | |
| je pencherai pour un dossier de presse! | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Reliure, éditions Albert René Sam 13 Juin 2009 - 11:16 | |
| - myrtilmike a écrit:
- je pencherai pour un dossier de presse!
+ 1 je pense pour presenter asterix en termes de tirage et ventes pour démarcher des vendeurs 84 est bien le début de "les éditions Albert René" non ? | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Reliure, éditions Albert René Sam 13 Juin 2009 - 11:21 | |
| - ludo a écrit:
- myrtilmike a écrit:
- je pencherai pour un dossier de presse!
1
je pense pour presenter asterix en termes de tirage et ventes pour démarcher des vendeurs 84 est bien le début de "les éditions Albert René" non ? Les éditions Albert René ont été créer en 1979 me semble t-il .... C'est vrai que j'avais pas penser à un dossier de presse ... Merci pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reliure, éditions Albert René | |
| |
|